“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Koh Samui, Thaïlande
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très joli restaurant où l'accueil est agréable et convivial et surtout où l'on mange divinement bien. Le cuisinier est excellent et innovant. Très très bonne adresse. A ne pas manquer.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“douceur de l'accueil et de la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été charmés par ce petit restaurant très sympathique. catherine vous accueillera avec gentillesse. nous nous sommes régalés avec ce tartare de thon et ce mille feuilles de poissons. Avec de la chance vous pourrez gouter au tiramissou maison. une bonne adresse a samui

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une agreable soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un Jolie etablissement au coeur de fisherman s village, le village francais de koh samui.
Un acceuil agreable. Un excellent repas cuisine par un chef francais. Un super mojito.... bref, un restaurant lounge que je conseille a tout le monde.

MAENAM
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons teste ce nouveau restaurant ouvert depuis peu dans fisherman village et avons ete tres agreablement surpris !
Il n'est pas tres grand mais la deco est tres sympa et chic. Le personnel est aussi tres souriant et efficace et la cuisine francaise tres bonne.
Nous y retournerons sans doute souvent ayant la chance de vivre sur Koh Samui et le conseillons a tous.
Merci la patronne pour cet accueil fantastique et ce delicieux repas

“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Étant résidant à samui et recherchant la nouveaute, j je me devais d'aller dîner a The Place...
C'est un nouveau restaurant dans l'incontournable fisherman's village a bophut, il est très bien placé juste après l'intersection à droite.
En arrivant j'ai de suite aimé la décoration raffinée avec un côté girly indéniable très agréable...même les toilettes sont bien décorée...

Catherine la patronne francaise est adorable tout comme son staff. Le service est parfait et les plats concoctes par le chef (il semblerait qu'il travaillait avant au fameux restaurant le Zazen) sont vraiment délicieux et en même temps copieux...
L'ambiance est cozy, c'est ouvert depuis peu mais on a pu s"apercevoir apres plusieurs fois qu'il il y a déjà des habitués français qui s'y réunissent régulièrement pour y passer la soirée.
Bref je recommande vivement ce restaurant, ça change des endroits habituel du village !

Les voyageurs ayant consulté The Place... ont aussi consulté

Vous connaissez The Place... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.