“White House : mieux que président, on se sent chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur White House Beach Resort & Spa

White House Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White House Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°104 sur 175 hôtels à Bophut
Alfortville, France
“White House : mieux que président, on se sent chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

7ème séjour en 12 ans dans ce petit hotel d'une quarantaine de chambres, réparties dans un jardin magnifique. Grandes chambres, qui méritent maintenant d'être rénovées, mais accueil impeccable, on se sent chez soi, le personnel est irréprochable, quelle que soit sa position. Petit déjeuner au bord de la mer, varié et complet. Comme toujours, les jus de fruits ne sont pas frais.... Après 10 nuits, on n'a pas envie de partir, un bon signe. Le restaurant de l'hôtel est au top. Un peu plus cher que dans la rue, le dîner est servi sur la plage dans un décor très agréable. Poissons et crustacés sont au rendez vous à des prix très raisonnables pour nous autres européens. Je conseille vivement le White House

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel calme et agréable, bungalows au milieu de la verdure avec de très grandes et belles chambres, tout est ok, piscine, resto, plage, petit déjeuner très bon et très complet, nombreux espaces communs, personnels très sympas surtout une jeune stagiaire française qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Par contre, après koh phangang et koh tao (îles paradisiaques) nous pouvions qu'être déçu par koh samui, île qui commence à être bien défigurée par toutes les opérations immobilières, nous y avons été d'ailleurs uniquement pour prendre l'avion (superbe aéroport !) pour aller à bangkok donc nous avons été d'autant plus satisfait d'être tombés sur un hôtel aussi top.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Avis tardif sur notre séjour AOUT 2011, effectivement les chambres sont un peu vieillottes, mais pas du tout salle comme je viens de le lire - le personnel de l'hôtel est adorable à tous les niveaux et la Direction est au top - nous ne les remercierons jamais assez de nous avoir aidé en fin de séjour pour retourner en France (nous avions loupé l'avion et aucun moyen de rejoindre Bangkok avant 10 jours, grâce au Directeur une solution rapide a été trouvé et il nous a accompagné dans ce périple, merci encore) - la plage est trés agréable avec des transats et parasol, la piscine également. Pour moi l'hôtel était trés calme et agréable. Ne vous attendez pas à un complexe avec triples piscines, chambre design etc.... mais si vous recherchez le calme il est parfait. Par contre concernant les tarifs, un conseil organisez vous même votre voyage, vous pouvez négocier à -50% le prix des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

bonjour,
je souhaite vraiment faire partager mon expérience car l'hotel est vraiment cher pour l'état des chambres!
- chambre très humide et l'odeur dans la pièce est épouvantable et les draps sentent donc mauvais.
- mobiliers tres vieux , décoration très ancienne
- tapis de sorti de lit en très mauvais état!
- sanitaires sales, la douche est déboitée au niveau de la tuyauterie, rouille en plus!
- attention avant d'aller aux toilettes la cuvette fait peur tellement elle est jaune du a l'urine et a l'usure , A proscrire!!!
- serviette de bain effilochées dans tous les sens!
- carrelages au sol fissures par endroit et écailles
-la piscine est très petite alors que sur l'annonce elle semble plus grande!
- les transats qui donnent sur la plage sont quasi les uns sur les autres!
- la plage pourrait etre nettoyé au moins devant la parti qu'exploite l'hôtel , pour rendre plus agréable le passage pour aller se baigner!
- nous n'avons pas teste le Resto, vous comprendrez pourquoi!!!!
le personnel est agréable et la verdure dans l'hôtel est magnifique

• Séjour du janvier 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous terminons actuellement notre séjour dans cet hôtel où nous avons passe 10 jours absolument magnifiques avec mon compagnon.
L'hôtel est situé sur un plage tranquille de Koh Samui et à seulement 10 ou 15min de la ville de Chaweng pour plus d'animation.
La chambre était très bien, propre, nettoyée tout les jours et calme, c'est super de se réveiller le matin et de voir ce magnifique jardin en sortant de la chambre.
Niveau nourriture nous avons mangé 1 ou 2 soirs sur la plage au restaurant de l'hôtel, les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres restaurants mais la qualité est au rendez vous.
Nous avons profiter des massages du spa et de la magnifique plage de ChoengMon. Ce qui est vraiment agréable c'est la tranquillité du quartier (pas de bar à gogo, pas de pub parfait pour de vraies vacances reposantes).
Nous tenons à remercier le staff de l'hôtel qui a tout simplement été génial avec nous, un service parfait, rien à dire !!! Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous venons de partir de cette Hôtel, nous sommes reposés et très heureux d'avoir passé 10 jours ici. Hôtel Magnifique avec ce jardin tropical, chambre impeccable. Le personnel est a votre service...
Que dire du petit déjeuner, vraiment très copieux, servi avec le sourire, avec une vue sur la mer... Plage magnifique et calme, nous pouvions prendre le transat que l'on désirez, pas de souci de déjà réservé comme j'ai pu le lire.
En clair, calme tranquillité et sérénité règne dans cette hôtel...
Je vous le conseille vous ne serait pas déçu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes partis en vacances à Koh Samui en réservant avec SAMUI-INFO. Cette agence a su très bien nous renseigner et nous accueillir sur place (en Français).

L'hôtel est vraiment très bien, les pieds dans l'eau, avec une végétation luxuriante, un personnel dévoué et toujours disponible. Le restaurant est aussi de très bonne qualité.
L'environnement est parfait pour une famille avec des enfants (2 nous accompagnaient), pas de prostitution ni alcolos...

Quant aux commentaires négatifs dessous, ils sont extrêmement exagérés à mon avis. Les transats sont bien libres et gratuits pour tous, les lézard font partis du voyage (il faut pas se rendre en Asie si vous aimez pas) et il y a toujours de petites odeurs avec 100% d'humidité dans l'air, encore une foi c'est comme ça...

Je recommande vivement cet hôtel aux familles et couples en quête de tranquillité et belle plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse : 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Bophut
N°43 des hôtels Spa à Bophut
N°44 des hôtels de luxe à Bophut
N°45 des complexes hôteliers à Bophut
N°72 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Beach Resort And Spa
White House Ko Samui
The White Hotel Beach
The White Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.