“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur White House Beach Resort & Spa

White House Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White House Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°103 sur 177 hôtels à Bophut
Toulon, France
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai séjourné une semaine et demi (fin du mois de juin) dans cet hôtel, et j'en suis sortie TOTALEMENT satisfaite, le service est impeccable et très agréable. L'hôtel est magnifique, la plage à laquelle nous avons directement accès est superbe. Je vous conseille vivement cet hôtel !

• a aimé — Sa plage
  • n'a pas aimé — A vrai dire, rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai passé un agréable moment dans l'hôtel.
Les décors sont magnifiques, les employés sont sympathiques et c'est propre.

• a aimé — Les décors
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons séjourné du 10 au 23 Aout 2007 dans une suite au bord de la piscine et de la superbe plage en forme de croissant de lune..Superbe hôtel avec une végétation luxuriante et abondante agrémenté par le chant des oiseaux ! .L'emplacement est idéal si vous recherchez le calme et la tranquillité.Personnel serviable,courtois et efficace !! Le buffet du petit-déjeuner est varié et impeccable !!! Encore merci au manager pour le prêt de sa " card reader " qui m'a bien dépanner ! Je recommande chaudement cet hôtel et ne manquerais pas d'y séjourner à nouveau !!

• a aimé — La végétation
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Merveilleux hôtel dont le service est parfait. Avec de belles décorations. On se croierait dans les ruines de l'ancien temple d'Angkor. La plage est magnifique. La piscine est plaisante. J'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel et je vous le conseil vivement.

Séjour du mars 2007
sion
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous sommes allés au white house hotel pour notre voyage de noce.
Nous avons eu droit à une suite supérieur pour 2 jours puis à une suite normal ...
Nous avons que les suites étaient bien mais sans plus comparé à d'autres hôtels lors de notre séjour en thailande ( du nord au sud )
Nous avons trouvé que niveau nourriture c'était un peu toujours la même chose. Précisons que nous ne prenions que le petit déjeuner à l'hôtel.
Autrement les points possitifs; le lieu où est situé l'hôtel entouré de belles fleurs et plantes, la plage toute proche, tranquille et jolie, et les petits restos de la plage très très bonnes nourritures pour pas cher ...

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le buffet du petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2004
    • 3 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Je suis parti avec mon ami et mes parents du 5 au 12 Juillet. J'ai passé de superbe vacance dans cette hotel magnifique. Le service est très bien, très acceuillant. Les chambres sont très jolies, très propre. Il y a beaucoup de plantes, fleurs, arbres. L'entrée ressemble a un ancien temple, comme Angkor au Camboge, avec des plantes grimpant aux murs. Les prix sont très abordable, on peut manger sur la plage et c'est assez calme. Vraiment un très joli hôtel, où je repasserais bien quand j'aurais le temps.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

J ai rarement etais dans un hotel aussi agreable, on sent bien que tout les gens qui travaillent la bas sont heureux d'etre la, faut demander une chambre avec baignoire , non pas pour le Jaccuzzi mais surtout pour la deco des salles de bains,le jardin est de toute beauté , avec plage privé situé a un endroit de KOH SAMUI qui est preservé de la pollution touristique,internet est gratuit,
vraiment je vous le conseille ,J ai adoré , impossible d etre decu , ah oui au faite l entrée de l hotel ressemble au Temple de Angkok........ rien que ca..........

Herve , NICE

• a aimé — la beauté du lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White House Beach Resort & Spa

Adresse : 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Bophut
N°45 des complexes hôteliers à Bophut
N°46 des hôtels de luxe à Bophut
N°46 des hôtels Spa à Bophut
N°74 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Resort Koh Samui
White House Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut
The White Hotel Beach
The White Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.