“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur White House Beach Resort & Spa

White House Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White House Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°87 sur 175 hôtels à Bophut
Bruxelles, Belgique
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super hôtel ! Notre chambre était à 30m de la piscine et à 40m de la plage. Tout simplement splendide cette plage ! Possibilités de se faire faire des massages sur la plage. On ne peut plus paradisiaque !!! Le soir, possibilité de manger sur la plage. Un restaurant est aménagé avec 4-5 tables de 2, quelques lumières et la plage pour l'atmosphère.
La chambre était très spacieuse avec petit salon à l'entrée. Présence d'un lecteur dvd et possibilité d'emprunter des dvd à la réception. Beaucoup de choix de films et beaucoup en français. On peut également emprunter des livres.
L’hôtel se trouve dans une rue où il y a un grand choix de restaurant ! Tous les sois un nouveau ! Super hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
jarville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

pour finir notre séjour dans l archipel de samui nous avons choisie cet hôtel; et quelle surprise a notre arrive de découvrir cette deco très soignée -intérieur et extérieur-les chambres sont très bien agencées et assez spacieuses -nous étions 4(pour deux nuit c était bien) dommage que la salle de bain ce détériore un peu(le jacuzzi ne fonctionnait pas);propreté correct et très bonne literie.le jardin un vrai enchantement!restau très sympa le soir sur la plage et ce qui ne gache rien: bon!ce que nous avons le moins apprécie c est la plage:les uns sur les autres ,pas assez de transats et en plus utilises par des non clients de l hôtel!?dommage car la plage de choengmon est très sympa.et surtout n oublions pas une grande gentillesse de tout le staff de l hotel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons résidé 7 jours dans cette hotel avec ma femme et ma fille. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont spacieuses et très propres dans l'ensemble. Les prix sont intéressants. Le plus de l'hôtel : la plage et sa piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous aimons terminer nos vacances en Asie dans ce havre de paix : petit hôtel d'une 40taine de chambres réparties dans un somptueux jardin tropical. Personnel aux petits soins, variété du petit déjeuner avec une vue magnifique sur la mer. Les travaux de rénovation des chambres ont commencé (elles sont rénovées au fur et à mesure, en basse saison, pour ne pas gêner les clients présents).
C'est un endroit où l'on a envie de revenir tant on s'y sent bien.
Ne pas hésiter à dîner sur la plage : la cuisine du White House est excellente, rien à redire sur la préparation de leurs poissons et crustacés. Leur "garlic and butter rice" est un délice. Un dîner pour deux est facturé entre 20 et 25 euros (c'est le resto de plage le plus chic)...
Je recommande vivement cet établissement où nous retournerons encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons de séjourner dans cet hotel pendant une semaine. A la lecture des avis positifs, je me demande si nous parlons du même établissement!!!. Je n'ai pas pour habitude de déposer des avis sur les hotels, mais là, cela m'a semblé nécessaire vis à vis d'agences qui conseillent encore cet hotel. Pour ce prix là, je m'attendais à mieux, d'autant plus que nous avons pu visiter d'autres hotels qui au même prix proposaient un niveau bien supérieur.
- chambre vieillissante, pas impeccable, une rénovation de tout l'hotel s'impose. La baignoire de la salle de bain ne fonctionnait pas, eau froide, porte de séparation moisie, bonde de fond du lavabo et baignoire cassé. Et j'oublie le meilleur : suite à des averses, une forte fuite s'est produite au niveau du plafond de notre salle de bain. L'eau dégoulinait sur les WC et sur la fenêtre. Je confirme les odeurs dans les chambres et les moisissure dans la salle de bain. Nous avons croisé au sein de l'hotel un couple d'anglais habitués de l'île et de l'asie depuis des années. Ils ont demandé à changer de chambre 3 fois à cause des odeurs!!!
- il n'y a pas assez de transat sur la plage. Très tôt le matin, les transats sont réservés par les clients qui déposent leurs serviettes.
- certains clients qui résident dans l'hotel durant plusieurs mois se croient chez eux : pas touche à leur transat, à leur serviette de plage et à leur table qui sont réservés de toute façon la veille pour le lendemain!! ils ne tolèrent pas les enfants sur la plage!!! Drôle d'ambiance. Nous en avons parlé au manager qui a reconnu le problème.
Après renseignement sur place, nous avons compris que cet hotel était très bien il y a 15 ans. Mais depuis il se dégrade et risque bien de ne pas perdurer au vue du niveau de prestations que proposent les hotels récents avoisinants...
Je finis par le positif : le personnel est très sympathique ....mais cela ne suffit pas!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mons-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

très bien située au centre de la plage de Choengmon,bel environnement :magnifique jardin
chambre spacieuse ,grande SdB méritant toutefois d'être rénovée
petit déjeuner très correct en bord de mer
personnel souriant et dévoué
nous y avons fait un excellent séjour et y retournerons si nous revenons à Samui

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

A la lecture des avis,après réservation,j'ai eu peur.là,je dois dire que la plupart des avis négatifs
résultent d'accès de colère momentanés ou de règlements de comptes.
C'est une chambre spacieuse,complète,aux standards asiatiques,il faut en être conscient.Pour 40 euros la nuit,on ne peut pas avoir un 5 étoiles.Cela reste un excellent rapport qualité prix,l'endroit est idyllique comme son jardin tropical, le personnel est attentionné,prévenant,souriant.
L'agent de voyage russe fait du bon boulot,puisqu'il y a 70% de russes,beaucoup d'allemands,et 2 ou 3 français.on y est depuis 5 jours,il nous en reste 10,et nous sommes super contents.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Bophut
N°38 des complexes hôteliers à Bophut
N°40 des hôtels Spa à Bophut
N°43 des hôtels de luxe à Bophut
N°64 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Ko Samui
White House Beach Resort And Spa
The White Hotel Beach
The White Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.