“Hôtel de charme situé sur la magnifique plage de Choeng Mon.” 5 5 étoiles
Avis sur White House Beach Resort & Spa

White House Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White House Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 80 sur 174 hôtels à Bophut
Geneve
“Hôtel de charme situé sur la magnifique plage de Choeng Mon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Voilà une excellente adresse de charme: un petit hôtel dans un superbe jardin tropical, un personnel attentif et le sourire aux lèvres, restaurant ouvert sur la plage, buffet de petit déjeuner copieux, chambres propres et spacieuses, jolie piscine (quoi que un peu trop chlorée), dîner aux chandelles directement sur la plage avec poissons frais, langoustes, spécialités thaï... Tous les services à proximité (agence de voyages à quelques mètres sur la plage pour les excursions, locations de voitures, scooters, motos, blanchisseries, pharmacies, banque, superettes à côté de l'hôtel. Nous sommes resté 11 jours (prix moyen 45 € / chambre avec petit dej. et 10 massages thaï offert .Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous sommes restes 15 jours dans cet hotel lors de notre dernier voyage en thailande et franchement nous sommes vraiment enchantés de notre choix ! Un personnel adorable souriant discret, un jardin luxuriant en passant par de sompteux arbres du voyageurs palmiers de toutes sortes, fleurs etc ......... les chambres sont très agréables, propres joliement décorées façon thai, propreté impeccable rien à redire, un bon petit dejeuner à volonté......... transat sur une plage calme et agréable pour la baignade bref un petit coin de paradis où l'on peut se faire plaisir sans se ruiner puisqu'en restant 14 nuits l'hotel nous a offert 5 nuits, donc au total nous avons logé pour 26 euros la nuit pour deux personnes, le prix d'un bungalow situé pas loin de là sans le petit dej et beaucoup moins sympa !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Nous avons passé les fêtes de noel dans cet hotel et j'avoue que c'était super, une petite structure charmante, un très joli jardin collé aux grandes chambres très propres , une piscine toute jolie, des employés efficaces et très agréables sachant nous faire plaisir le sourire toujours aux lèvres , des repas délicieux comme souvent en Asie , le tout sur la belle plage de choeng mon qui est calme , belle et parfaite pour les enfants . Très bon séjour en famille, rien ne vaut une bonne petite structure avec du style qu'un énorme hôtel impersonnel et tape à l'oeil !

• a aimé — sa petite structure charmante
  • n'a pas aimé — le séjour trop court !!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai séjourné une semaine et demi (fin du mois de juin) dans cet hôtel, et j'en suis sortie TOTALEMENT satisfaite, le service est impeccable et très agréable. L'hôtel est magnifique, la plage à laquelle nous avons directement accès est superbe. Je vous conseille vivement cet hôtel !

• a aimé — Sa plage
  • n'a pas aimé — A vrai dire, rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai passé un agréable moment dans l'hôtel.
Les décors sont magnifiques, les employés sont sympathiques et c'est propre.

• a aimé — Les décors
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons séjourné du 10 au 23 Aout 2007 dans une suite au bord de la piscine et de la superbe plage en forme de croissant de lune..Superbe hôtel avec une végétation luxuriante et abondante agrémenté par le chant des oiseaux ! .L'emplacement est idéal si vous recherchez le calme et la tranquillité.Personnel serviable,courtois et efficace !! Le buffet du petit-déjeuner est varié et impeccable !!! Encore merci au manager pour le prêt de sa " card reader " qui m'a bien dépanner ! Je recommande chaudement cet hôtel et ne manquerais pas d'y séjourner à nouveau !!

• a aimé — La végétation
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Bophut
N°37 des complexes hôteliers à Bophut
N°38 des hôtels Spa à Bophut
N°41 des hôtels de luxe à Bophut
N°58 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Ko Samui
White House Beach Resort And Spa
The White Hotel Beach
The White Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.