“En famille.” 5 5 étoiles
Avis sur White House Beach Resort & Spa

White House Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White House Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 81 sur 174 hôtels à Bophut
“En famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel charmant dans une végétation luxuriante ! Accueil impeccable et très convivial. Personnel aux petits soins pour les clients. Chambres très propres mais robinetterie (malheureusement courant en thailande) sans pression et trop vieille. Piscine sympa à côté du restaurant/bar. Des transats confortables sur la plage.
Un hotel très sympa pour des vacances en famille donnant sur une très belle plage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Hôtel incroyable, construit comme une sorte de mini-jungle donnant directement sur la plage. Chambre très propre, très belle salle de douche à l'italienne, minibar constamment réapprovisionné, service très accommodant, calme et parfait pour un séjour magique loin de tout en amoureux.

Le SPA est super, les masseuses très bonnes.

A déconseiller si vous souhaitez sortir faire la fête tous les soirs, il est situé dans un quartier calme (Chaweng Beach), où vous n'aurez qu'une dizaine de restos sur la plage (dont quelques uns très bons).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Hotel très mignon avec des chambres disposées dans un jardin tropical avec des statuettes khmers. Les chambres sont très spacieuses avec tout le confort nécessaire.
Accès internet dans la bibliotheque où des ordis sont à disposition et wifi gratuit pour le reste de l'hotel...
Petit dej très satisfaisant. Accueil charmant (comme la plupart du temps en Thailande).
Sur la plage de choeng mon (qui est un bon choix pour ceux qui veulent etre au calme comparativement à Chaweng !!!) ) mise à disposition par l'hotel de transat avec matelat (très confortable pour se dorer la pillule !) ainsi que serviettes de plage...
Piscine agréable.
Pour se restaurer, l'hotel est un peu cher mais en sortant sur la gauche il y a des restos dont un que je recommande vivement qui s'appelle "le garland" avec mention spéciale pour son green curry !!
Pour info, il y a dans la rue des 7eleven et family mart, une pharmacie.
Voilà , en somme c'est un très bon choix rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Voilà une excellente adresse de charme: un petit hôtel dans un superbe jardin tropical, un personnel attentif et le sourire aux lèvres, restaurant ouvert sur la plage, buffet de petit déjeuner copieux, chambres propres et spacieuses, jolie piscine (quoi que un peu trop chlorée), dîner aux chandelles directement sur la plage avec poissons frais, langoustes, spécialités thaï... Tous les services à proximité (agence de voyages à quelques mètres sur la plage pour les excursions, locations de voitures, scooters, motos, blanchisseries, pharmacies, banque, superettes à côté de l'hôtel. Nous sommes resté 11 jours (prix moyen 45 € / chambre avec petit dej. et 10 massages thaï offert .Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous sommes restes 15 jours dans cet hotel lors de notre dernier voyage en thailande et franchement nous sommes vraiment enchantés de notre choix ! Un personnel adorable souriant discret, un jardin luxuriant en passant par de sompteux arbres du voyageurs palmiers de toutes sortes, fleurs etc ......... les chambres sont très agréables, propres joliement décorées façon thai, propreté impeccable rien à redire, un bon petit dejeuner à volonté......... transat sur une plage calme et agréable pour la baignade bref un petit coin de paradis où l'on peut se faire plaisir sans se ruiner puisqu'en restant 14 nuits l'hotel nous a offert 5 nuits, donc au total nous avons logé pour 26 euros la nuit pour deux personnes, le prix d'un bungalow situé pas loin de là sans le petit dej et beaucoup moins sympa !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Bophut
N°38 des complexes hôteliers à Bophut
N°39 des hôtels Spa à Bophut
N°43 des hôtels de luxe à Bophut
N°62 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Ko Samui
White House Beach Resort And Spa
The White Hotel Beach
The White Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.