“Enfin un Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur White House Beach Resort & Spa

White House Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
White House Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°104 sur 177 hôtels à Bophut
Nice
“Enfin un Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

J ai rarement etais dans un hotel aussi agreable, on sent bien que tout les gens qui travaillent la bas sont heureux d'etre la, faut demander une chambre avec baignoire , non pas pour le Jaccuzzi mais surtout pour la deco des salles de bains,le jardin est de toute beauté , avec plage privé situé a un endroit de KOH SAMUI qui est preservé de la pollution touristique,internet est gratuit,
vraiment je vous le conseille ,J ai adoré , impossible d etre decu , ah oui au faite l entrée de l hotel ressemble au Temple de Angkok........ rien que ca..........

Herve , NICE

• a aimé — la beauté du lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé des vacances paradisiaque à l'hôtel White House de Ko SAMUI début mars 2007.
L'endroit est totalement étonnant : la végétation luxuriante de l'allée centrale fait partie intégrante du charme de l'hôtel. L'accès est direct à une des plus belle plage de l'île et aussi une des plus tranquille. Tout est fait pour que le séjour soit calme et paisible.
Les employés de l'hôtel sont attentifs et efficaces et font tout pour rendre le séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses, nettes et judicieusement aménagées.
Le restaurant propose une cuisine variée (suffisamment pour un long séjour) et de très grande qualité.
Une chose est certaine, nous reviendrons très prochainement dans cet hôtel.

• a aimé — Calme, luxe et soleil
  • n'a pas aimé — Chambre avec vue sur parc donc pas de vue sur la mer
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Nous avons passé dix jours il y a peu dans cet hôtel plein de charme.
Les chalets se trouvent dans des jardins étonnants où les plantes semblent mesurer le double de leur taille normale. Les chambres sont plus que satisfaisantes, le service est agréable et aimable et la plage se trouve à un jet de pierre. Le soir, on mangeait pieds nus sur la plage à la lueur des chandelles. Tous les jours on nous apportait des fruits et du thé dans un charmant petit panier.
C’est le lieu idéal pour passer des vacances en famille en profitant d’une plage et d’une piscine sûres. Nous avons jeté un œil à la plupart des hôtels de la zone, et revenions tous les jours très contents de notre place au soleil. Que dire d’autre ? Nous y retournerons avec joie.
La famille Rennie, Le Cap, Afrique du Sud

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

Le White house se trouve à Choengmon Beach, au nord de Chewang beach, c’est une plage plus tranquille, charmante, où il n’y a qu’une poignée d’hôtels et de cafés. On peut se faire accompagner dans le centre de Chewang dans une sorte de pick-up pour moins de 1,50 £ pour deux. On y trouve beaucoup de jolis magasins, de boutiques et c’est très animé le soir.
Nous avions un bungalow, très bien pour le prix, les chambres et salles de bains étaient bien équipées et de bon standing, l’ensemble du mobilier et la décoration étaient dans d’excellentes conditions.
Le personnel était très poli et attentif. Il y a une piscine et un petit spa. A la plage, qui est charmante, le sable est blanc et l’eau chaude et transparente. Il y a des vendeurs qui proposent toutes sortes de choses, des beignets aux montres, et nous avons essayé le maïs en épis grillé au barbecue et l’ananas frais - excellent. Ils étaient très gentils, et si vous disiez simplement non merci, ils n’insistaient pas.
Je recommanderais cet hôtel, qui est vraiment craquant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White House Beach Resort & Spa

Adresse : 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Bophut
N°45 des hôtels de luxe à Bophut
N°45 des complexes hôteliers à Bophut
N°46 des hôtels Spa à Bophut
N°75 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, ebookers.fr et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Beach
White House Resort Koh Samui
White House Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut
The White Hotel Beach
The White Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.