“En perdition.” 3 5 étoiles
Avis sur World Resort Bungalow

World Resort Bungalow a été ajouté à vos Favoris
World Resort Bungalow
3.0 sur 5 Hôtel   |   175/1 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°77 sur 175 hôtels à Bophut
Marseille, France
“En perdition.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel qui a mal vieilli. Pour y avoir séjourné plusieurs fois, aucune amélioration n'a été effectuée, si ce n'est que du rafistolage.
Le bungalow beach front est en perdition avec une déco d'époque.
Transats cassés retapés maintes fois comme le reste.
Le seul avantage de ce bungalow est sa terrasse privative sur la plage, dommage....
Le restaurant sans prétention est néanmoins correct.
A part quelques éléments, le personnel est dans l'ensemble nonchalant et fatigué.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours à World Resort, Koh Samui en août 2011. Si la suite nuptiale est libre, essayez la. Une des plus belles expériences hôtelières pour nous ! La plage est d'une propreté irréprochable.
Nous avons beaucoup, beaucoup apprécié le service massage de l'hôtel. Qualité de soin du niveau thérapeutique.
A part ça, bon rapport qualité prix. Un service avec du coeur.
Bon cocktail aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout d'abord, cet hôtel ne mérite pas la place qu'il a dans le classement "trip advisor"; nous avons fait pas mal d'hôtel sur Koh samui et je peux vous dire qu'en rapport qualité-prix, on ne connaît pas mieux!!
C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel: il est directement sur la plage, dispose d'une jolie piscine , il y a des transats pour tout le monde et il est très bien situé:un "family mart"juste en face, des tas de petits restos bon marché, côté route ou côté plage (le resto de l'hôtel et le spa sont très chers) et plein de "beach massages" dans les environs. Pour se déplacer pas cher, c'est très simple:on se met sur la route juste devant l'hôtel et on arrête un tuk tuk!
Le personnel est très accueillant et chaleureux, notre avion avait 2h de retard mais le chauffeur nous attendait! Notre bungallow était super, très bien nettoyé tous les jours.
La plage n'est pas inoubliable,mais reste très agréable.
Internet est gratuit et illimité depuis les bungallows.
Pour le même prix ou plus cher, nous avons vu plein d'hôtel moins bien que celui-là!
A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pralognan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour au World resort.
Le Family triple bungalow est parfait pour une famille de 4 personnes, spacieux et propre.
La piscine et la plage sont agréables. Le resto est bon même si un peu plus cher que ceux alentours... Le personnel est souriant, mention spéciale a la dame qui sert au bar de la piscine, elle est super!
Hotel au calme tout en étant a quelques minutes de taxi des villes "où ca brasse".
Bref aucun regret sur notre choix et lors de notre prochain voyage a Samui ce sera World resort!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Pour notre deuxième séjour, pas de surprise, le personnel est toujours aussi souriant et disponible, les bungalows très bien tenus (linge de toilette et serviettes de plage changés chaque jour), le restaurant excellent avec des plats traditionnels de grande qualité. la plage est entretenue, propre, les vendeurs ambulants beaucoup moins nombreux que sur les plages de Chaweng, pour un moment de calme la piscine est là dans un cadre sympa et toujours très propre. Hotel parfait pour les familles, notre fille de 5 ans ne rêve que d'une chose y retourner pour la 3ème fois. une pensée de Léa pour NOK, DA (sur la plage avec ses fruits) et tous les autres. A bientôt, Valou, Patrick et Léa from FRANCE.

• a aimé — l'accueil, le sourire et le restaurant (super petit déjeuner)
  • n'a pas aimé — les transats et parasols sur la plage
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez World Resort Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant World Resort Bungalow

Adresse: 175/1 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°36 des hôtels Spa à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — World Resort Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de World Resort Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
World Resort Koh Samui
Hotel World Resort Bungalow Koh Samui
World Bungalow Koh Samui
World Resort Bungalow Koh Samui/Bophut
World Resort Bungalow Hotel Koh Samui
World Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de World Resort Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.