“Délicieux restaurant italien” 4 5 étoiles

Classé n° 27 sur 313 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Bière et vin
Neuilly-sur-seine, France
“Délicieux restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Arrivés par hasard au restaurant Gusto, sans avoir lu aucun commentaire sur cet endroit, nous n'avons pas été déçus !
Le cadre est chaleureux et intimiste.
Le personnel est vraiment attentionné et sympathique.
Quant aux plats servis, ils sont faits à base de produits frais (et cela s'en ressent sur la qualité). Ils sont délicieux et correctement assaisonnés.
Les pizzas ont une pâte fine et sont très bonnes.
Les pâtes sont accompagnées de sauces généreuses et goûteuses.
Bref, nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage à Bophut.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Piana, France
“Bon resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allés par hasard et ce fut une bonne surprise, bonne pizza, pâtes al dente.
Terrasse les pieds dans le sable, très bon accueil attentionné des propriétaires et bon service de l équipe malgré le monde ce soir là car c était le vendredi et fisherman's village y accueille le marché de nuit.
Cadre agréable et bonne ambiance.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Liege, Belgium
“Resto italien typique et sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour changer un peu et sur les diverses recommandation nous avons testé ce sympathique et joli resto . Service très bon une belle carte de plats uniquement italien. Bon mais pas non plus exceptionnel. Pizza un peu sèche et spaghetti vongole pas authentique même si le goût était bien, aucun manque d assaisonnement, pâtes al dente mais étant une spécialiste et habituée de ce plat ce n était pas la vrai recette...et vu que ce resto est tenu par des italiens ce n est pas normal même si on est en Thaïlande . Mais une chouette adresse pour le cadre et la sympathie des hôtes.

“Un bon resto italien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Au bout d une semaine de nourriture thaï,l envie d un plat européen nous a conduis chez gusto! Un vrai resto italien tenu par des italiens. Nous avons pris une bruschetta en entrée,un délice.. Ensuite les pâtes,carbonara(avec de la bonne panceta comme en Italie) et des linguines au crabe(sauce a tomber) bref a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Gusto ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.