“Voyage de noces extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Tongsai Bay Cottages & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tongsai Bay Cottages & Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
N° 4 sur 172 hôtels à Bophut
Sydney
“Voyage de noces extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous y avons passé 5 nuits pour notre voyage de noces en mars, et à notre arrivée, nous avons été surclassés d'un cottage avec vue sur la mer à une villa face à l'océan. Incroyable... Nous sommes descendus dans plusieurs chaînes américaines et le Tongsai était de loin de plus personnel et authentique.

L'équipe était géniale et l'emplacement tout simplement extraordinaire... non loin de la plage principale en kayak. Nous y retournerons !

northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Nous avons séjourné six nuits dans un cottage en bord de mer, pour fêter un anniversaire et un anniversaire de mariage. Le surclassement de la suite en bord de mer à la suite en cottage vaut la peine. Même si le parquet en teck n’est pas très poli et dépourvu d'éraflures, et que les chambres gagnent en authenticité, je ne leur attribuerais pas 5 étoiles. Mais tout le reste les mérite – le personnel, l’emplacement, le service, la nourriture sont fantastiques. Il faut prendre le taxi pour aller à Chaweng et il vaut mieux demander au chauffeur son numéro de téléphone pour le voyage de retour, nous avons été escroqués par un taxi avec compteur qui nous a donné dans le noir un billet de 500 bahts qui s’est révélé faux. Le spa de Prana est tout simplement splendide, cher par rapport à certains endroits qu’on trouve en ville, mais magnifique pour passer au moins un jour à se faire dorloter. Je retournerais au Tongsai mais l’établissement ne convient pas aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer, nous avons dû monter beaucoup de marches, et c’est dur avec l’humidité. Si nous retournions à Koh Samui avec nos enfants adolescents, je pense qu’il nous faudrait être basés à Chaweng, mais si nous ne sommes que deux Tongsai convient parfaitement car on s’y sent vraiment tout seul et dans ce cadre on se détend immédiatement.

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Nous avons adoré notre séjour au Tongsai Bay. C’était notre dernière nuit en Thaïlande et c’était un peu cher, mais cela valait vraiment la peine. Nous sommes arrivés tôt le matin et sommes partis tard le soir suivant pour reprendre l’avion, nous avons donc profité pleinement de la somme dépensée. Même les chambres les moins chères sont belles et luxueuses. Le service est excellent et tous les membres du personnel sont très gentils. Le petit déjeuner comprend des pâtisseries personnalisées ! Le soir de notre départ, il y avait même un cocktail gratuit sur la plage.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

Le meilleur hôtel où je sois descendu.
Tout est 5-étoiles.
Le personnel, la nourriture, les équipements et l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tongsai Bay Cottages & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tongsai Bay Cottages & Hotel

Adresse: 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
N°5 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tongsai Bay Cottages & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tongsai Bay Cottages & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tongsai Bay Cottages And Hotel
Tongsai Bay Hotel Koh Samui
Tongsai Bay Cottages & Hotel Koh Samui/Bophut
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel
Hotel Tongsai Bay Cottages & Koh Samui
Tongsai Bay Koh Samui
Tongsai Bay Cottages Hotel Bophut
Tongsai Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tongsai Bay Cottages & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.