“N°1 sans hésiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Tongsai Bay Cottages & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tongsai Bay Cottages & Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°4 sur 77 hôtels à Bophut
Knokke
“N°1 sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Déjà 2 séjours inoubliables au Tongsai Bay et peut-être un 3e cet hiver car nous ne parvenons pas à trouver un autre hôtel qui répondent mieux à nos attentes. Le seul "problème", c'est le risque de pluie en Janvier. A part cela, l'hôtel est parfait ! Gestion familiale et service personnalisé, plage privée, calme et privacy mais surtout la localisation idéale. Le soir, on adore explorer les restaurants des alentours (celui du Six Senses ou du Sala Samui) à 5 min en scooter. La plage est à côté de la piscine, le spa est divin... Enfin un hotel à taille humaine avec tout le luxe discret et le service qu'on apprécie en Asie. Pas étonnant qu'il fasse partie des SLH.
Nous avons déjà recommandé l'hôtel à 2 autres couples qui en sont tombés aussi amoureux que nous ! Rien que l'aéroport de Koh Samui vaut le détour. Bref, un choix que vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer/piscine et une immense terrasse avec une baignoire extéri...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passer sept nuits en couple au tongsay bay!!! nous avons adorreee!! chambres tres grandes, cozy, accueil et service agreable et professionnel.
nous avons egalement adore la qualite des restaurants.
et vues exceptionnelles.

un grand merci!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans plusieurs villas, en famille, dont l'une des villas possédait une piscine privée. Superbe vue face à la mer. L'hôtel est très calme, avec un jardin magnifique. Très belles prestations. Rien à redire. Service impeccable. Petit déjeuner excellent avec une cuisine (boulangerie, pâtisserie, etc.) faite maison. Evidemment, un prix à la hauteur du luxe proposé. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout a été parfait, le bungalow, la propreté, l'entretien.
Le personnel toujours souriant et disponible.
Cyril et Sebastien ont toujours été trés disponible, souriant et de bonnhumeur, même lorsque nous avons eu des moments difficiles, commes les innondations penda,t 8 jours, le manque de courant, ils on toujours été à la hauteur pour nous faire les repas et petit dejeuner.
Nous pensons et attendons avec impatience le moment d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

tout fut parfait,l'acceuil;la gentillesse du personnel,la vue sur mer incroyable depuis notre chambre et de la baignoire sur la terrasse,la restauration irréprochable,le suivi de la direction chaque matin, sans oublier les petits dejeuner fabuleux avec le sourire de Mme gi ,nous n'avons qu'une hate retourner l'année prochaine....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé cinq nuits dans un cottage (avec deux chambres) au tongsai. Ils nous ont surclassé très gentiment. Accueil parfait tout comme le service. Petit déjeuner très bon copieux et varié, vous avez le type de cuisine que vous souhaitez (asiatique, japonaise , américaine...)
La plage est petite et superbe, les piscines très agréables. Le must restant les cottages, surtout ceux du haut sur la colline, car ils ont une vue magnifique !
La deco est un peu vieillotte, elle semble dater un peu, c'est juste le petit négatif que je mentionnerai du séjour.
A recommander en famille ou a deux ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent s’isoler de l’animation des plages trop ‘touristiques’ de Koh Samui. Ici, la petite crique au nord-est de l’île, sans être privée, est assez isolée pour ne profiter qu’aux clients de l’hôtel. Cela implique aussi qu’à moins de prendre un taxi ou un kayak, vous resterez toute la journée à l’hôtel. Mais il faut avouer qu’on s’y sent bien : service impeccable, chambre énorme avec coin salon, transats et baignoire sur la terrasse vue mer (même pour les chambres les moins chères), deux piscines, sports nautiques (non motorisés), excellent buffet de petit-déjeuner, WiFi gratuit dans les parties communes, bibliothèque, salle de sport... Transats confortables pour profiter du soleil, soit au bord de la piscine, soit les pieds dans le sable. Les prix du midi sont ‘corrects’, bien qu’évidemment largement au-dessus des prix locaux, et avec quelques loupés au restaurant (tiramisu encore congelé, un poil dans la salade), mais rien de dramatique, le serveur étant venu s’excuser plusieurs fois. A noter que les bouteilles d’eau sont offertes à tout moment de la journée : dans la chambre, au bord de la piscine ou au restaurant. Le spa est un peu décevant : les soins sont corrects mais le décor, notamment dans les bungalows privés, aurait pu être un peu plus travaillé, pas aussi luxueux que le reste de l’établissement. Attention, comme dans tous les hôtels de cette catégorie, n’oubliez pas d’ajouter 10% de service + 7% de TVA aux prix affichés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tongsai Bay Cottages & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Adresse : 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°3 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tongsai Bay Cottages & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Sawasdee, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tongsai Bay Cottages & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Koh Samui
Tongsai Bay Cottages & Hotel Koh Samui/Bophut
Tongsai Bay Cottages And Hotel
Tongsai Bay Hotel Koh Samui
Hotel Tongsai Bay Cottages & Koh Samui
Tongsai Bay Cottages Hotel Bophut
Tongsai Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tongsai Bay Cottages & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.