“Calme absolu, dans un magnifique cadre mais loin de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Tongsai Bay Cottages & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tongsai Bay Cottages & Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
N° 4 sur 174 hôtels à Bophut
“Calme absolu, dans un magnifique cadre mais loin de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

1 semaine passėe dans ce lieu paradisiaque. Si vous recherchez la tranquilité dans un endroit en pleine nature vous ne pourrez qu'être satisfait. Magnifiques piscines très bien entretenues, personnel très sympathique et plein d'égards. Restauration chère et malheureusement aucune navette de l'hôtel pour se déplacer le soir dans les alentours. Taxi hors de prix et aucune concurrence possible. Chambre spacieuse mais un peu sombre. Déjeuner top ! Plage très petite et aucun accès possible sur la plage d'en face, dommage.
En résumé prestations de qualité mais dans un magnifique cadre restreint mais nous avons eu l'impression d'être dans une prison dorée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Thuin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné au Tongsai Bay du 09/02 au 16/02/2013.UN PUR BONHEUR. Le cadre est superbe, jardins et environnement subliment. Vous êtes recu dés votre arrivée avec beaucoup de chaleur et de gentilesse (thé et serviette rafraichissante). on vous conduit en voiturette à votre logement, nous avions réservé une grande villa pour la terrasse (photo sur le site).Nous avons eu le n° 515, de toute beauté, énorme terrasse avec bain, lit baldaquin, transat et petite piscine privative. la vue est à couper le souffle sur la mer. L'intérieur de la villa est très confortable et très grand (salon, chambre, dressing et SDB avec jaccuzi). Nos impressions dépassent nos attendes: beauté des lieux, extrème gentilesse du personnel, calme... nous allons passer un agréable séjour. Nous avons passé une grande partie de notre de notre semaine au Tongasi bay tellement nous nous y sentions bien. Nous avons été 2 x au prana Spa (endroit magnifique): 1 x massage aromatique et la 2ème x la totale: vous pouvez vous faire masser sur la plage.Nous avons participer au nouvel an chinois et à la st Valentin: menu spécial pour l'occasion avec BBQ sur la plage, un moment que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Nous avons également eu le bonheur d'assister à un mariage sur la plage: quel souvenir pour les mariés. Nous avons régulièrement mangé à l'hotel, les plats sont très fins et très bons (surement plus cher qu'a l'extérieur) mais quand se sent bien quelques part. Nous retiendrons de notre séjour, l'endroit idyllique, la gentilesse du personnel, la villa magnifique et la vue...nous ne rêvons que d'une chose, y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hotel est magnifique. Les cottages ne se voient pas de la piscine, ils sont trés bien intégrés. Nous n'avons rien à dire sur cette hotel. Nous avons tous apprécié. Le petit déjeuner etait exeptionnel, je n'avais encore jamais rien vu de tel. Tous les fruits proposé peuvent etre pressé pour avoir un jus de fruit ultra frais. Mon preferé banane mangue ananas ...Nous résidions dans un cottage suite, trés spacieux, doté d'une baignoire sur la terasse avec la vue sur la mer. L'intérieur est tres grand, un salon tres agreable et un coin nuit aussi. La salle de bain etait tres propre et tres grande. La douche tres grande avec un coin pour s'asseoir. Il y a deux piscine avec des chaises longues en bois pour s'allonger et quand on arrive on nous sert de l'eau fraiche sans arret et des serviettes rafraichissantes. Le personnel est expetionnel, rien à dire, d'une gentillesse, toujours le sourire. L'hotel loue des scooter tres pratique pour se deplacer et aller se ballader a lamai, chaweng, bohput, ou mae nam. Le restaurant de l'hotel est tres cher c'est pourquoi nous prenions le scooter et allions manger sur des restaurant de plage alentours !! Je n'ai qu'une envie y retourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé semaine très agréable au tongsai bay.
C'est un hôtel très calme et reposant à une dixaine de minutes des villes de Chaweng et Bophut. Les jardins sont bien entretenus et il y a beaucoup d'oiseaux. Il y a de nombreuses marches, mais vous pouvez être véhiculé en golfette sur simple demande.
Superbe piscine et plage privée (sans vendeurs).
Le personnel est très agréable et courtois, surtout avec les jeunes enfants. Je ne conseille pas cet hôtel pour des ados.
Super petit déjeuner, eupoéen, anglais ou thai.
Les restaurants sont un peu chers mais très agréables.
Attention lors du décompte final, comme dans beaucoup d'hôtels, vérifiez bien votre addition. Pour notre cas, 60€ de taxis nous avaient été induement imputés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Knokke
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Déjà 2 séjours inoubliables au Tongsai Bay et peut-être un 3e cet hiver car nous ne parvenons pas à trouver un autre hôtel qui répondent mieux à nos attentes. Le seul "problème", c'est le risque de pluie en Janvier. A part cela, l'hôtel est parfait ! Gestion familiale et service personnalisé, plage privée, calme et privacy mais surtout la localisation idéale. Le soir, on adore explorer les restaurants des alentours (celui du Six Senses ou du Sala Samui) à 5 min en scooter. La plage est à côté de la piscine, le spa est divin... Enfin un hotel à taille humaine avec tout le luxe discret et le service qu'on apprécie en Asie. Pas étonnant qu'il fasse partie des SLH.
Nous avons déjà recommandé l'hôtel à 2 autres couples qui en sont tombés aussi amoureux que nous ! Rien que l'aéroport de Koh Samui vaut le détour. Bref, un choix que vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer/piscine et une immense terrasse avec une baignoire extéri...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passer sept nuits en couple au tongsay bay!!! nous avons adorreee!! chambres tres grandes, cozy, accueil et service agreable et professionnel.
nous avons egalement adore la qualite des restaurants.
et vues exceptionnelles.

un grand merci!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans plusieurs villas, en famille, dont l'une des villas possédait une piscine privée. Superbe vue face à la mer. L'hôtel est très calme, avec un jardin magnifique. Très belles prestations. Rien à redire. Service impeccable. Petit déjeuner excellent avec une cuisine (boulangerie, pâtisserie, etc.) faite maison. Evidemment, un prix à la hauteur du luxe proposé. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tongsai Bay Cottages & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tongsai Bay Cottages & Hotel

Adresse: 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tongsai Bay Cottages & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tongsai Bay Cottages & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tongsai Bay Koh Samui
Hotel Tongsai Bay Cottages & Koh Samui
Tongsai Bay Hotel Koh Samui
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Cottages And Hotel
Tongsai Bay Cottages & Hotel Koh Samui/Bophut
Tongsai Bay Cottages Hotel Bophut
Tongsai Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tongsai Bay Cottages & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.