“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Tongsai Bay Cottages & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tongsai Bay Cottages & Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°4 sur 77 hôtels à Bophut
Fontenay-sous-Bois, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un peu à l'écart de Bophut, dans joli parc tropical.
Très belle plage (petite) privée. Bar et restaurant de plage , participent de l'ambiance vacances.
Trendy , sans être too much, ou plouc.
Cadre très agréable et reposant.
Belle et grande chambre
Service Ok
Petit déjeuner bon et varié

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Tongsai Bay, et ce fut une superbe expérience. Dès notre arrivée, alors que nous avions réservé une seafront pool villa, nous avons été upgradé sur une des deux Grand Villas, qui sont réellement très grandes !
A l'intérieur, absolument tout ce qu'il faut pour ne pas avoir envie de sortir de la chambre : piscine privée, jacuzzi, baignoire extérieur, transats, lit extérieur...
Cet hôtel est donc un excellent choix, mais ne vous attendez pas au service minutieux d'un hôtel de luxe. Le service est parfaitement agréable et souriant mais ne fait pas l'extra mile auquel une clientèle habituée aux hôtels de luxe (Six senses, Four seasons,...) pourrait s'attendre.
Cela résulte très certainement de la diversité de la clientèle : à Tongsay Bay, on retrouve autant de familles louant des cottages à des prix tout à fait abordables que des couples dans des villas aux prix beaucoup plus élevés. Et, par conséquent, le personnel est plus du type "resort" / "G.O." qu'hôtel de luxe. Il en va de même pour certaines installations (salles de jeux,...) qui sont plus que convenables pour le prix des cottages mais pas très acceptables pour le prix des villas.
En conclusion, l'hôtel et son personnel sont extrêmement sympathiques et si vous n'y allez pas en recherchant le luxe absolu, vous serez enchantés. Dans le cas contraire, peut-être préférer le Six Senses presque attenant.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine valent vraiment le coup
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avions choisis le tongsai bay pour sa plage privée et nous n avons pas été décu de notre séjour a .l acceuil des plus chaleureux le personnel est au petit soin avec chaque clients que ce sois a la plage ou 4 beach boys vous installe les serviettes sur un transat très comfortable vous apporte de l eau fraiche toute la journée .le petit déjeuner est d une qualité au dessus de la moyenne il y en a pour tout les gouts dont des jus de fuit frais et le tout servis avec le sourire, le service est plus que professionnel ils sont tous d une très grande gentillesse.pour ce déplacer dans l hotel qui est assez étendu construit dans la colline vous etes véhiculé en voiture de golf .l hotel est très calme très zen dans une végétation luxuriante vous etes bercer par le chants des oiseaux la journée et en soirée celui des grenouilles.le restaurant thai est très bon .nous y somme rester 11 nuits et dans une beach front suite et pour les dernieres 24 h nous avons été surclasser dans un cottage 15 metres de terrasse face a la mer .en résumé au tongsai on est traité en vip.si il fallais donner une note sur 10 je mettrais 11

Astuce pour la chambre : les beach front suite sont les plus près de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions choisi le Tongsai Bay grâce aux commentaires positifs sur TripAdvisor, nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est très sympathique, la vue des chambres extraordinaire et ils sont très gentils avec les enfants.
Continuez comme cela et félicitations pour cet eco resort nouvelle génération!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Excellent hôtel situé sur les flancs d'une colline et au bord d'une plage privée. Bungalows disséminés dans les jardins avec piscine privée. Mon mari et moi avions choisi l'hôtel car mon époux éprouve des difficultés à la marche. Une chambre nous avait été réservée au rez de chaussée. Elle était vaste, spacieuse, literie très confortable et moustiquaire englobant le lit. Salle de bain très grande Le transport vers le restaurant se faisait au moyen d'un buggy qu'il suffisait de demander. Petits bémols: isolement. il faut systématiquement prendre un taxi pour aller vers d'autres plages ou restaurants. L'hôtel ne se trouvant pas dans une crique, la mer est assez houleuse. Super atout: l'incroyable gentillesse et serviabilité de tout le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le choix de l'hotel a été fait par rapport à son calme et bien sur les prestations par rapport aux commentaires de Tripadvisor. Merci à tous. Le choix a été le bon et nous avons passé de superbes vacances dans un hotel remarquable.
Les + : les chambres superbes avec baignoire à l'extérieure, grande chambre avec tout le confort voulu ( lecteur DVD, mini bar, fruits tous les jours, eau,..) , bonne litterie, belle salle de bain, vue imprenable sur la mer, calme - aucun bruits des voisins. Personnel très souriant et serviable, petit déjeuner superbe avec des jus de fruits extra et des mangues sublime. A la plage et piscine, toujours un service remarquable, transat dispo, eau fraiche et fruits frais avec le sourire. Service de Taxi à des prix correct. Belles soirée pour les 26 ans de hotels avec une trés bon buffet.
Le restaurant sur la plage est très bien.

Les - : Plus pour information : les cottages sont dispersés dans de versants d'un colline donc il faut monter et descendre des marches pour aller à la piscine / plage ou au restau. Service de buggy peut vous eviter ce sport quotidien
L'éloignement de l'hotel - oui - mais les taxi sont là et vous aller apprécier le calme de votre hotel après les visites à Chaweng ou Bophut.
Le sable de la plage et l'eau pas transparente - un regret surtout en vous promenant vers Mae Mam où de belles plages de sables fins à l'eau turquoise vous attendent.
les activités - surtout si vous avez des ados.

Conlusion : on reviendra et on garde un excellent souvenir de cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lagord (La Rochelle)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné avec notre fille de 13 ans en février, dans l'un des cottages, très proche de la piscine et de la plage (pas de bruits parasites), la NATURE, le calme. Hotel très sympa, grande piscine, seul hôtel avec plage privée, sable un peu gros mais au moins il ne colle pas aux pieds et vous n'en rapportez pas partout. Transats en quantité suffisante (attention les parasols ne protègent pas à 100% du soleil, préférez les abris en feuille de palmier). Beach Boy efficaces et dispo, souriants, serviettes à dispo tous les jours, eau fraîche apportée régulièrement, et vers 15H fruits frais. Installation à la hauteur de l'établissement (jacuzzi, ping pong, tennis, kayak, petits catamarans, snorkeling, billard, DVD à dispo). Chambre de 70 M², avec terrasse, transat, baignoire extérieure, salle de bain spacieuse, de quoi ranger ses affaires facilement, propreté irréprochable, service parfait, personnel souriant et gentil, des fruits et des gateaux et de l'eau en bouteille mis à dispo dans la chambre chaque jour gratuitement, en quantité suffisante.

L'hôtel peut paraître éloigné des centres d'activités de Bophut, Maenam et Chaweng, mais vous avez un service taxi à dispo très efficace à la réception (400 baht pour Bophut et Chawend, en 15 minutes) pas plus cher qu'un taxi local. Et l'hotel loue des petites motos ou voitures si vous le souhaitez. Vous avez 3 restaurants dans le Tongsai ainsi qu'un Room service toute la journée. Les tarifs sont un peu plus chers qu'en pleine ville, mais vous ferez rapidement le calcul (entre le taxi et les repas) il vaut parfois mieux rester au Tongsai.

Pour nous, nous avions privilégié le cadre, la plage privée, le calme, en prenant un excellent petit déjeuner (gargantuesque : fruits, oeufs, viandes, plats thai, viennoiserie et gâteaux, pains variés, jus de fruits frais, fromages, poisson, etc ... ), réservant la journée à la promenade ou farniente à la piscine, et de ce fait ne déjeunant pas, pour finir par un bon dîner à l’hôtel ou parfois à Bophut (fisherman village) et Chaweng (plus bruyant, beaucoup de monde, de boutiques à touristes, de resto etc...).

Spa à essayer (j'ai fait massage des pieds durant 1 heure, le top, un peu plus cher qu'en ville, mais dans un cadre beaucoup plus zen et adapté).

Si nous devions revenir, pas d'hésitation, ce serait le Tongsai Bay.

Jean-Louis, Sandrine et Audrey (la Rochelle)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tongsai Bay Cottages & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Adresse : 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels familiaux à Bophut
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°3 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tongsai Bay Cottages & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Sawasdee, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tongsai Bay Cottages & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Koh Samui
Tongsai Bay Cottages & Hotel Koh Samui/Bophut
Tongsai Bay Cottages And Hotel
Tongsai Bay Hotel Koh Samui
Hotel Tongsai Bay Cottages & Koh Samui
Tongsai Bay Cottages Hotel Bophut
Tongsai Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tongsai Bay Cottages & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.