“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Tongsai Bay Cottages & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tongsai Bay Cottages & Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
N° 4 sur 173 hôtels à Bophut
77515, France
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Séjour a 2 dans ce très bel hôtel, luxueux et calme.
Avons été surclassé dans un beau cottage avec double terrasse et en front de mer. Personnel très attentionné et disponible Magnifique petit déjeuner Je vous recommande la dame aux jus de fruits frais. Elle vous fait des cocktails sur mesure. Plage au calme avec une 2 eme piscine sans enfant. Service de taxi pour se rendre en ville. Disponible sans délais. Tout est fait pour un séjour idéal et calme. Pour trouver un bémol, le resto de la plage mériterait mieux. Aucune hésitation pour choisir cet hotel

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Un énorme besoin de repos de dépaysement et dans un bel endroit nous a conduit a retenir la destination Koh Samui hôtel Tongsai bay.
La magie a opéré immédiatement dés notre installation.
OUF plus de grisaille dans le ciel une belle chaleur nous enveloppe et hop le mot vacance trouve sa pleine expression.
L hôtel est niché au coeur de plusieurs hectares de verdure avec de belles piscines une belle plage un service irréprochable et avec une courtoisie qui pourrait être exportée dans nos beaux pays européeens.
Chaque matinée se décline sous les meilleurs hospices avec un petit déjeuner "presque comme à la maison"si vous disposiez des meilleurs produits et de la domesticité pour vous les préparer.!
La nourriture est délicieuse les lieux de dégustation charmants. Vous pouvez a souhait conjuguer farniente et expéditions proposées par l 'hôtel là aussi avec de bons conseils.
Dés lors si la grisaille de votre pays ,les contraintes de votre quotidien, et l'envie dune belle parenthèse vous anime faites le prenez vite votre billet pour cette belle destination coup de coeur assuré et coup de chaleur aussi.

Santo Pietro di Venaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Troisième séjour dans cet établissement et toujours cette impression de s'y sentir comme chez soi. Un accueil personnalisé qui vous laisse penser qu'on est content de vous revoir. Des gestes d'attention comme cette bouteille de vin pétillant déposée dans la chambre avec une corbeille de fruits. Un personnel toujours souriant, une table remarquable, notamment au restaurant de la piscine où l'on prend plaisir à déguster les plats du jour à base de produits frais, comme ce superbe risotto aux fruits de mer. Comment ne pas citer la qualité des jus de fruits composés devant vous par une incroyable mamie pour le petit déjeuner. Ko Samui compte de nombreux cinq étoiles, mais le Tongsai Bay est selon nous celui qui possède le plus de cachet. Allez-y les yeux fermés. Si vous aimez le luxe en toute décontraction, vous ne pouvez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ont un très bon rapport qualité-prix et une situation très avant...
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous y sommes restés 10 jours à la chambre 502. Villa avec piscine, magniifique vue, calme absolu.
petit dejeuner au top. Personnel très attentionné. Nous avons mangé le premier soir et le dernier sur la plage. Nourriture excellente mais prix élévés. C'est pourquoi, tous les jours nous prenions un taxi vers le fishermann village. restos, bars pour 2 fois rien .

Fauvillers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Nous avons passé 15 jours au Tongsai Bay que nous recommandons sans hésitation! L'hôtel est magnifique, sa situation est idéale car il est au calme dans un cadre très verdoyant, respect de la nature, plage privée. En même temps nous sommes à 10 minutes en mobylette de Fisherman's Village et Chaweng. Des scooters sont à disposition en location directement à l'hôtel, c'est très pratique et c'est ce qu'il convient de mieux pour visiter et circuler. Les chambres sont très belles et confortable, propreté, très bonne literie. Le seul petit bémol est que pour accéder aux suites cottages, il y a pas mal d'escaliers à monter... Mais on va dire que ça permet de faire de l'exercice. La plage privée et piscine sont magnifiques, également très propres et bien entretenues. Le personnel de plage est aux petits soins, serviettes rafraîchissantes, eau fraîche a volonté et meme assiette de fruits.
Petit déjeuné comprenant un grand choix, les pâtisseries et pains sont faits devant vous, on ne peux pas avoir plus frais et les smoothies sont delicieux! En ce qui concerne les restaurants Chef Chom's et Pro Lad Beach ils sont excellents! Mais nous recommendons les petits restaurants à faire le soir a Fisherman's Village, il y en a des excellents a petit prix ou l'on peut très bien manger tel que le Singha ou encore la pizzeria Gusto qui je pense doit être la meilleure pizzeria de l'île! En tout cas lors de nos balades nous sommes passées devant plusieurs hotels et je pense que beaucoup ne sont pas au niveau du Tongsai Bay! Nous le recommandons vivement et pour notre part nous y reviendrons. C'était magnifique!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous venons de passer 8 nuits dans cet excellent hotel, emplacement merveilleux, personnel très discret et attentionné. Vue mer très agréable, plage très tranquille. Nous avons été très bien accueillis, chambre très propre. Le buffet du petit déjeuné est très complet et d'une fraicheur inégalable. Smoothies minute, pain fait sur place ainsi que les pâtisseries. Petits plats Thai, potage minute,etc etc ... Le personnel du restaurant est également très agréable et attentionné. Très professionnel ! Ils nous ont également réservé notre transport vers l'aéroport ainsi que la location de notre scooter. Mention excellente également pour les beach boys,ils vous installe confortablement que cela soit à la plage ou à la piscine. Nous recevons régulièrement de l'eau ainsi que des fruits et une serviette fraîche.Nous recommandons cet hotel !

Astuce pour la chambre : Je pense sincérement que toutes les chambres sont très bien. Maintenant, tout dépends des moyens. Pa...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

J ai eu a séjourné dans cet hotel a l automne 2013 ,endroit féerique avec une végétation luxuriante cottage confortable personnel attentione et serviable le fisherman village pas très loin quelques bahts en taxi. A recommander vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 102 avis
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
4.5 5 étoiles 1 247 avis
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 1 sur 173 à Bophut

Vous connaissez Tongsai Bay Cottages & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tongsai Bay Cottages & Hotel

Adresse: 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
N°5 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tongsai Bay Cottages & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tongsai Bay Cottages & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tongsai Bay Cottages & Hotel Koh Samui/Bophut
Hotel Tongsai Bay Cottages & Koh Samui
Tongsai Bay Cottages And Hotel
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Hotel Koh Samui
Tongsai Bay Koh Samui
Tongsai Bay Cottages Hotel Bophut
Tongsai Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tongsai Bay Cottages & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.