“Emplacement de rêve ....” 4 5 étoiles
Avis sur Tongsai Bay Cottages & Hotel

Tongsai Bay Cottages & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tongsai Bay Cottages & Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
N° 4 sur 174 hôtels à Bophut
“Emplacement de rêve ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé cinq nuits dans un cottage (avec deux chambres) au tongsai. Ils nous ont surclassé très gentiment. Accueil parfait tout comme le service. Petit déjeuner très bon copieux et varié, vous avez le type de cuisine que vous souhaitez (asiatique, japonaise , américaine...)
La plage est petite et superbe, les piscines très agréables. Le must restant les cottages, surtout ceux du haut sur la colline, car ils ont une vue magnifique !
La deco est un peu vieillotte, elle semble dater un peu, c'est juste le petit négatif que je mentionnerai du séjour.
A recommander en famille ou a deux ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent s’isoler de l’animation des plages trop ‘touristiques’ de Koh Samui. Ici, la petite crique au nord-est de l’île, sans être privée, est assez isolée pour ne profiter qu’aux clients de l’hôtel. Cela implique aussi qu’à moins de prendre un taxi ou un kayak, vous resterez toute la journée à l’hôtel. Mais il faut avouer qu’on s’y sent bien : service impeccable, chambre énorme avec coin salon, transats et baignoire sur la terrasse vue mer (même pour les chambres les moins chères), deux piscines, sports nautiques (non motorisés), excellent buffet de petit-déjeuner, WiFi gratuit dans les parties communes, bibliothèque, salle de sport... Transats confortables pour profiter du soleil, soit au bord de la piscine, soit les pieds dans le sable. Les prix du midi sont ‘corrects’, bien qu’évidemment largement au-dessus des prix locaux, et avec quelques loupés au restaurant (tiramisu encore congelé, un poil dans la salade), mais rien de dramatique, le serveur étant venu s’excuser plusieurs fois. A noter que les bouteilles d’eau sont offertes à tout moment de la journée : dans la chambre, au bord de la piscine ou au restaurant. Le spa est un peu décevant : les soins sont corrects mais le décor, notamment dans les bungalows privés, aurait pu être un peu plus travaillé, pas aussi luxueux que le reste de l’établissement. Attention, comme dans tous les hôtels de cette catégorie, n’oubliez pas d’ajouter 10% de service + 7% de TVA aux prix affichés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SAINT-EMILION
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Magnifique Hotel avec un personnel admirable. Si vous voulez fuir l'agitation, le tourisme de masse de Chaweng et recherché les sejours exclusifs avec de la tranquilité, je vous conseille sans hesiter cet hotel. Quel bonheur, nous avons la chance de voyager dans des tres beaux endroits à travers le monde et sans aucun doute ce séjour fait parti des meilleurs. Les chambres dns la jungle sont de tres bonne facture avec une vue surprenante sur la mer. Cuisine au top, service avec beaucoup de gentillesse, service de piscine exeptionnel etc ... ALLEZ Y !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous venons de passer 6 jours au Tongsai lors de notre 1er voyage en Thaïlande.
C'est un superbe hôtel avec un service vraiment super.
Nous avions un cottage chambre 230, très agréable avec une magnifique vue sur la mer ( tous n'ont pas cette chance) , joliment décoré , avec plein de petits détails sympas ( fruits frais, cookies, fleurs ...) . Il est bien agréable de prendre un bain sous les étoiles dans la baignoire de notre terrasse ( mais un jaccuzi serait mieux encore !).
L'hôtel est isolé mais il est du coup très calme et on peut louer sur place une voiture, ou un scooter ( pas trop cher).
Tout le personnel est adorable et fait tout pour nous faire plaisir.
Le barbecue le soir sur la plage est un grand moment de bonheur. Les petits déjeuners avec une vue magnifique sont parfaits. Nous avons été un peu moins emballés par le chef chom , que nous avons trouvé cher et pas extra. Il y a plein de petits restos sur l'île à moitié prix.
Le spa est génial et donné par rapport à la France ; le massage d'une heure aux huiles essentielles ( plutôt pour madame) et le massage thaï ( plutôt pour monsieur) : super !!
seuls petits bémols :
- la plage. Le sable arrache les pieds et l'eau n'est pas turquoise et transparente ( mais les 2 piscines sont top)
- les escaliers. Nous avions une 1ère chambre avec d'innombrables marches ( et sans vue) et franchement on hésite à remonter chercher sa crème solaire ! Nous avons demandé à en changer, ce qui n'a posé aucun problème.

Globalement, nous avons adoré Samui et le Tongsai Bay où nous retournerons sans aucun doute. A moins que nous emmenions, cette fois, les ados et nous choisirons un hôtel plus animé, mais alors certainement moins zen et luxueux

• a aimé — un service adorable et impeccable
  • n'a pas aimé — les escaliers, le sable de la plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tongsai Bay Cottages & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tongsai Bay Cottages & Hotel

Adresse: 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°3 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tongsai Bay Cottages & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tongsai Bay Cottages & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tongsai Bay Koh Samui
Hotel Tongsai Bay Cottages & Koh Samui
Tongsai Bay Hotel Koh Samui
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Cottages And Hotel
Tongsai Bay Cottages & Hotel Koh Samui/Bophut
Tongsai Bay Cottages Hotel Bophut
Tongsai Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tongsai Bay Cottages & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.