“Rien à dire !” 4 5 étoiles
Avis sur Samui Palm Beach Resort & Hotel

Samui Palm Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Samui Palm Beach Resort & Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°80 sur 175 hôtels à Bophut
Montpellier, France
“Rien à dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Tout était parfait
Accueil (toujours prêt à vous renseigner)
Chambres spacieuses et propres
Petits déjeuners très complet
Service parfait
Un seul bémol, quelques travaux à prévoir au niveau de l'accès de la plage à l'hôtel !

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre spatieuse et propre avec une salle de bain baignoire + douche nickel tout est bien, piscine, mojitos et breakfeast. La plage avec ses marchands ambulants super sympa. Le seul regret il manque des parasols sur les bains de soleil en bord de plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Suite à un circuit d'1 semaine nous nous sommes posés au Samui Palm Beach sur l'île de Koh Samui. Les chambres sont assez grandes avec un dressing et une salle de bain avec douche et baignoire. Le mini bar est payant mais 2 bouteilles sont offertes tous les jours. Les serviettes de plage sont gratuites et changées tous les jours. Le coffre fort est gratuit également.
Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les gouts!
Nous avons mangé un soir au resto de l'hôtel,biensûr plus cher qu'à l'extérieur, mais correct au niveau prix,en plus au bord de la plage avec des bougies, ambiance!!!
La piscine en bordure de mer est très belle, le seul bémol ce sont les transats qui sont vieux et pas très propres et le manque de parasol, il n'y en a pas!!!! Dommage pour ce 4*,il suffirait d'un petit investissement pour que la prestation soit très bonne!
Le personnel est très sympa, au petit soin. Les massages sont excellents, à essayer, le prix est dérisoire par rapport à la France.
En sortant de l'hôtel on se trouve direct dans Bophut avec ses restos,bars,salons de massages, family smart, etc... et le fisherman village avec son marché de nuit le vendredi soir! A voir
Sans problème j'y retournerais mais il y a tellement à voir sur cette île que je changerais peut-être d'endroit. Voilà, bon séjour à vous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Fin mars, j'ai passé 5 jours dans ce bel hôtel..
Il y a une première piscine situé au cœur de l'hôtel puis une autre à proximité de la plage..
Il y a également un bar au bord de la plage et des transats mis à la disposition des clients..

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, en revanche nous y avons pris notre petit déjeuner...
et celui ci était très bon, frais et il y en avait pour tous les goûts...

Des oisn sont aussi proposés, même s'ils sont un peu plus chers qu'ailleurs ils sont d'une grande qualité, je vous les conseille notamment l'aftersun à l'aloe vera si vous avez trop bronzé!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis 15 jours à BOPHUT au PALM BEACH RESORT 4 étoiles par le tour opérateur GO VOYAGE. Dès la réservation nous avons eu des problèmes avec "Go voyage" réservation par téléphone (avec communication enregistrée) auquel nous avions réservé 2 semaines en Hotel avec petits déjeuners hors lorsque nous avons reçu la confirmation de notre voyage il n'y avait plus de petits déjeuners impossible de joindre en direct quelqu'un toujours on va vous rappeler en fait lorsqu'on nous a rappelé AU BOUT DE 2 MOIS 1/2 c était pour nous laisser un message sur le répondeur comme quoi nous n avions pas le droit au petits déjeuners ./ sans aucune explication. Bref nous recevons un voucher avec petits déjeuners nous pensons que le problème avait été résolu entre temps.
Arrivés à Ko Samui vers 11h00 panne de courant donc pas de chambre avant 16h30 après 14h00 de voyage on nous a proposé de nous changer dans les toilettes et sans lumière ce n était pas simple bref nous avons attendu avec patience au bord de la piscine en plein soleil pas de parasol et les places à l'ombre étaient déjà occupées. Bref nous avons une une belle chambre coté jardin à 17h30 (heureusement que ce n'était pas celle côté route car une seul route principale traverse l île et c est très bruyant (confirmation auprès de voyageurs n'ayant pas eu notre chance). Belle et spacieuse chambre Lit king size
avec en prime les moustiques et pas d'eau chaude que nous avons eu au bout de 4 jours après avoir réclamé plusieurs fois auprès de la réception et avons demandé le directeur pour qu'il y ait une réparation de faite. Quand au petit déjeuner nous n'avons pas pu en profiter car GO VOYAGE n avait pas payé cette prestation et vu les tarifs exorbitants pratiqués par l hôtel pourquoi payer trop cher ce que l on peu avoir en sortant de l hôtel et à quelques mètres pour quelques bath. Le personnel (les femmes de ménages et la réception OK) au bar au bord de la piscine c est à peine si on vous répond on a vraiment l'impression de les déranger lorsqu'ils regardent la télé et en plus si vous y aller vers 19h00 .... sans commentaire les prix sont au double des tarifs de l'extérieur.
Les piscines au nombre de 3 celle au bord de la plage la plus grande n'est pas nettoyée en fin de séjour l'eau était trouble et les murs recouverts d'algues. Pas d'échelle ni de rampe l accès se fait par des marches donc pas de sécurité. La plage est grande et vous trouverez des thaïlandais qui viennent en barque avec leur BBQ et vous proposent des brochettes spring roll mangues et ananas pour quelques bath et avec le sourire
En dehors de l’hôtel l’île de Ko Samui est très agréable à vivre il faut faire le marché de LIMAI ou vous trouverez de tout, barbecue, bars de rue pour cocktail, match de boxe thaï bars avec concert etc. Ne pas oublier les très beaux temples et aussi pour les amoureux de la nature les chutes d'eaux et les îles. Nous retournerons en Thaïlande mais certainement pas au PALM BEACH RESORT et ni par GO VOYAGE

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pontrieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Après un circuit en Thaïlande, idée de séjour repos a Koh Samui. situé à Bophut au nord de l île dans un secteur calme.
Établissement construit dans un parc paysager agrémenté de bassins, qui encouragent les moustiques....
Deux grandes piscines donc l une au dessus de la plage de sable. Pas d eau cristalline mais fond légèrement vaseux.
Grande chambre climatisee avec lit de 2 m et salle de bains séparée ( baignoire et douche séparée). - wc séparés.
Chambre propre et nettoyée tous les jours par personnel qualifié. Restauration basique et chère pour la Thaïlande.
Bar de piscine moyen. Personnel pratiquant peu l'anglais. Peu de choix de jus de fruits frais maison. Personnel peu souriant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Passer votre chemin devant cet hôtel tant de belle chose a voir sur cette île que ce bâtiment sans vie et sale personnel très limitè au niveau de l accueil petit déjeuner très très moyen piscine sans entretien ménage des chambres fait ( sauf sanitaires)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Samui Palm Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Palm Beach Resort & Hotel

Adresse: 175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des complexes hôteliers à Bophut
N°38 des hôtels Spa à Bophut
N°60 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Palm Beach Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Palm Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Palm Beach Resort And Hotel
Samui Palm Beach Hotel Bophut
Samui Palm Beach Resort & Hotel Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Palm Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.