“Un cadre paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Samui Palm Beach Resort & Hotel

Samui Palm Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Samui Palm Beach Resort & Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 52 hôtels à Bophut
PARIS
“Un cadre paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Apres une semaine passé a phuket je suis tombé dans ce havre de paix ...du bonheur a l'etat pur...confortable propre repas super bon ... Bien situé car pas trop loin de chaweng qui est l'equivalent de patong a koh samui... Que dire a ? A oui les photos representent bien l'hotel ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel : nous étions à l'étage chambre 201(chambre de luxe) et c'était super . grande chambre, salle de bain spacieuse, Calme, et un service impeccable. Le mobilier et la décoration plutôt raffinés (peinture sur les portes) même si le canapé et les fauteuils sur la terrasse étaient un peu défraichis.
Une grande piscine géniale et une plus petite à côté de la plage.
Personnel souriant
Je recommande vraiment cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages qui donnent sur le jardin sont à mon avis beaucoup plus calmes que cel...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rochemaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel assez sympatique surtout après une semaine de circuit au nord de la Thailande. Le buffet déjeuner copieux et varié adapté à tous les goût, les chambres très spacieuses, un peu vieillottes quand même! De plus le 1er soir la clim a coulé sur mon appareil photo donc hs!!! Mais on nous l'a changé le surlendemain et le modèle au dessus!!! Merci au directeur. La piscine est très grande et propre plage à 10 mètres de l'hôtel bref super séjour dans cet hôtel qui est aussi très bien situé à 10 minutes à pied du "Fisherman village", et à 15 minutes en scooter de Chaweng et ses activités (bars boutiques...). Je vous conselle aussi de louer un scooter car vous pouvez visiter toute l'ile avec donc la liberté de promener tranquillement. Pour finir je vous conseille de sortir de l'hôtel pour aller manger et vous invite très fortement à vous arrêter dans un petit resto (50m à gauche en sortant de l'hôtel) qui ressemble à pas grand chose de l'extérieur mais pas cher et surtout super bon et très copieux pour une cuisine ThaÏ (juste avant vous avez un magasin qui vend des statuts et autres souvenirs)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce resort. A 150 eur pour les 4 nuits et le petit-déjeuner c'est tout à fait correct. Nous étions dans les Deluxe Rooms, spacieuses, propres et calmes.
Le personnel est très agréable et souriant, comme souvent en Thaïlande.
Vous avez accès à deux piscines très bien entretenues, une plage privative propre.
Le restaurant de l'hôtel est très bon et relativement bon marché quand on voit les prix qui se pratiquent sur l'île.
C'est un hôtel parfait pour séjourner quelques jours loin de l'agitation de Chawung...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un hotel assez calme bien pour les familles avec ses deux piscines et une troisieme pres de la salle de sport qui elle est un peu laissé à l'abandon...

les chambres sont correctes mais sans plus... apres il ne faut pas chipoter pour le prix c'est plutot raisonnable.

l'hotel propose un service de navette ts les soirs pour la ville pour y passer 2heures et pour manger il ya un tres bon restau pres de l'hotel (à gauche en sortant de l'hotel sans traverser la rue à meme pas 50metres) une cuisine propre et fraîche pour pas chers ...
lit confortable, chambre propre, emplacement au calme loin du bruit etc.. petit dej. correcte

la plage ...? euuuuuh huuum que dire ... ben rien! sauf que vous ne pouvez pas vous baigner, il y a de la vase... faut être vaillant et le vouloir pour y aller...

un peu deçue ... sinon temps magnifique (debut juin)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Joli cadre avec de très beaux jardins qui sont parfaitement entretenus. L'hôtel est propre et calme, le personnel y est très agréable et serviable. Les chambres sont très spacieuses et très propres (Les femmes de chambre effectuent deux passages par jour). Le petit déjeuner est varié et le buffet change tous les jours. L'Hôtel est situé près du Fisherman's Village et à l'écart de l'"euphorie" de Chaweng.

Nous y avons passé 10 nuits en petit déjeuner et sommes ravis de notre séjour.

Parfait pour des personnes, qui comme nous, aiment découvrir le pays et sont à l'hôtel pour dormir, pour le petit déjeuner et pour quelques plongeons dans la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons debarque avec climats du monde. Les chambres sont spacieuses, nous avions vue sur piscine, elle sont calmes et bien entretenues.
Cote activite, allez au fisherman village par la route ou la plage, vous y trouverez bars et restau sympas.
Cote bar justement, le bar de l hotel pres de le piscine est cher et le personnel vraimemt antipatiauem en particulier un gros thai qui ne dit ni bonjour ni merci et qu on a vraiment l impression de deranger. Il faudra que la direction de l hotel se charge de lui car tout le monde s en plaint.
Cote plage, jolie petite plage mais eau poluee et vase sous les pieds>

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samui Palm Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Palm Beach Resort & Hotel

Adresse : 175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Bophut
N°15 des hôtels Spa à Bophut
N°23 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Palm Beach Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Palm Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Palm Beach Hotel Bophut
Samui Palm Beach Resort And Hotel
Samui Palm Beach Resort & Hotel Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Palm Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.