“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Samui Palm Beach Resort & Hotel

Samui Palm Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Samui Palm Beach Resort & Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 66 sur 172 hôtels à Bophut
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

étant déjà sur place à Koh Samui, j'ai parcouru la plage de bophut pour trouver un hôtel et j'en ai visité un certain nombre avant de choisir le Palm beach resort qui ne m'a déçue en aucun point . L'impression de calme, sérénité associée au luxe de l'établissement s'est confirmée durant mon séjour de 5 nuits : la chambre était parfaite avec vue directe sur la piscine pour un prix raisonnable de 4000 baths par nuit avec le petit déjeuner. Le service est excellent que ce soit à l'accueil , à la piscine ou dans les restaurants. l'hôtel est situé au bout de la plage de phobut et c'est agréable car il n'y a pas trop de monde. chacun trouve sans peine une chaise longue : entre les 3 piscines et la plage, il y a toujours un endroit tranquille. bref, c'est un endroit parfait pour se reposer et pour ceux qui souhaitent de l'animation il y a une navette de l'hotel qui conduit gratuitement les personnes interessées à Chaweng (tous les soirs à 9h30). Le village de Bophut est par ailleurs à 10 mn à pied en longeant la plage : il est également très animé et le choix des bars & restaurants ne manque pas

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Samui Palm Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Palm Beach Resort & Hotel

Adresse: 175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Bophut
N°33 des hôtels Spa à Bophut
N°47 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°50 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Palm Beach Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Palm Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Palm Beach Hotel Bophut
Samui Palm Beach Resort And Hotel
Samui Palm Beach Resort & Hotel Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Palm Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.