“Bravo pour le restaurant?!” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach Bungalows

Eden Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach Bungalows
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   180/5 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Bruxelles, Belgique
“Bravo pour le restaurant?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les bungalows sont biens et le personnel Thai à votre écoute.
Je ne parle pas plus de l'hotel ayant à peine croisé les proprietaires 5 minutes sur 6 jours alors que du côté du restaurant, on pourait parler d'un service à la clientèle parfait.
Fabien vous conseillera au mieux. La restauration ne s'improvise pas, c'est un metier et on voit qu'avec Patrice, ils le pratiquent depuis longtemps!
Si vous ne sejournez pas dans cet hotel, testez au moins le restaurant! Les prix ne sont absolument pas plus chers qu'ailleurs à Samui alors que la qualité est superieure.
Derniere chose qui m'a surpris, c'est la réelle cohésion de toute l'équipe! Fabien et Patrice les respectent, ca s'entend et ca se voit, ca se ressent vraiment dans l'ambiance et dans leurs plats. J'ai eu plusieurs restaurant, c'est quelque chose de très importante pour moi, qu'on voit trop rarement...
Je fais un tour d'Asie de 3 mois avec ma femme et ma fille, c'est la première fois que je mets un commentaire pour une raison qui est simple, ce restaurant est bon et tenu par des professionnels

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour ,je suis vraiment desole de ne pas vous avoir accorde plus de temps ,mais si l hotel vous a plus et la restauration aussi j en suis ravi , le but etait que le patron soit le plus discret possible et qu il soit entoure de vrais professionnels je vois que c est le cas .merci de votre visite et bientôt j espere

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
The Lodge
N° 29 sur 136 à Bophut
The Boardroom Beach Bungalows
The Boardroom Beach Bungalows
N° 25 sur 153 à Bophut

Vous connaissez Eden Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach Bungalows

Adresse: 180/5 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 23 sur 153 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eden Beach Bungalows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Bungalows Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.