“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach Bungalows

Eden Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach Bungalows
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   180/5 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel plein de charmes , reposant et en même temps à 10 min en scoot de chaweng beach ..décoré avec beaucoup de goûts ... Une très bonne adresse ... Restaurant peu onéreux et très bon ... Petite cabane de massage assez horizontale , dans les arbres au dessus de la piscine .. 3 très agréables jours ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bungalows chics mode jungle a 30 mètres de la plage, dépaysement total, calme bref l'endroit idéal pour vous ressourcer; nourriture excellente , petit déjeuner copieux, prix très corrects,
N'hésitez plus, vos prochaines vacances c'est ici.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VIC LE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Éden beach bungalows est complètement différents des autres hôtel .Nous avons passé 3 nuits dans se nouveaux complexe en bungalows familiale qui sont très spacieux et une déco très sobre et agréable .du style "balinais".Le personnel très agréable et serviable .la piscine face à la mer ,le salon de massages se trouve dans un arbre face à la mer c est fabuleux .de plus nous avons pu nous restaurer sur place du petit déjeuner au repas nous nous sommes régaler le tout pour un prix correct .le personnel du restaurant est charmant aussi .nous comptons y retourner pour un plus long séjour .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
nous sommes heureux que vous ayez aprecie notre nouvel etablissement ,merci de votre visite et a bientot j espere ...
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un spot de rêve, des bungalows très agréables et bien pensés. Le personnel Thaï très compétent, et un resto attenant, "The Beach", magnifique, très sympa, au bord d'une super piscine qui donne sur la plage. Bophut est à mon avis un bon spot sur Samui, et cet hôtel et ce resto sont des super rapport qualité/prix sur l'île.

Astuce pour la chambre : 2 Bungalows doubles communicants pour les familles!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les bungalows sont biens et le personnel Thai à votre écoute.
Je ne parle pas plus de l'hotel ayant à peine croisé les proprietaires 5 minutes sur 6 jours alors que du côté du restaurant, on pourait parler d'un service à la clientèle parfait.
Fabien vous conseillera au mieux. La restauration ne s'improvise pas, c'est un metier et on voit qu'avec Patrice, ils le pratiquent depuis longtemps!
Si vous ne sejournez pas dans cet hotel, testez au moins le restaurant! Les prix ne sont absolument pas plus chers qu'ailleurs à Samui alors que la qualité est superieure.
Derniere chose qui m'a surpris, c'est la réelle cohésion de toute l'équipe! Fabien et Patrice les respectent, ca s'entend et ca se voit, ca se ressent vraiment dans l'ambiance et dans leurs plats. J'ai eu plusieurs restaurant, c'est quelque chose de très importante pour moi, qu'on voit trop rarement...
Je fais un tour d'Asie de 3 mois avec ma femme et ma fille, c'est la première fois que je mets un commentaire pour une raison qui est simple, ce restaurant est bon et tenu par des professionnels

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour ,je suis vraiment desole de ne pas vous avoir accorde plus de temps ,mais si l hotel vous a plus et la restauration aussi j en suis ravi , le but etait que le patron soit le plus discret possible et qu il soit entoure de vrais professionnels je vois que c est le cas .merci de votre visite et bientôt j espere
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
The Lodge
N° 29 sur 136 à Bophut
The Boardroom Beach Bungalows
The Boardroom Beach Bungalows
N° 26 sur 154 à Bophut

Vous connaissez Eden Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach Bungalows

Adresse: 180/5 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 23 sur 154 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eden Beach Bungalows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Bungalows Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.