“endroit de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Beach Bungalows

Eden Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Eden Beach Bungalows
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   180/5 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“endroit de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine passée en février, en famille, une semaine de reve,dans un endroit vraiment magnifique, paisible.
Un personnel très gentils et disponible.
Plein de bons conseils de patron.
Une prestation de qualité.
Et très agréable d'y être avec les enfants.
Un resto trop sympa et très bon.
N'hesitez pas
S et G

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

5 jours en couple a Koh Samui a l'Eden beach bungalow, un véritable séjour de rêve.
La partie hôtel de 20 ou 30 bungalow décorés avec beaucoup de goût, de sobriété et avec tout le confort souhaitable, parfaitement équipés et avec une petite terrasse privée a l'abri des regards qui vous permettra de vous assoir confortablement a l'ombre des arbres la journée ou même le soir avec un bon livre et une boisson fraîche.
La piscine, le jaccuzzi, les bains de soleil autour de la piscine ou sur la plage et l'espace massage vue sur mer dans une cabane perchée dans un arbre complètent le cadre et les équipements idylliques de cet endroit.
Le restaurant The Beach vous réserve non seulement un accueil des plus chaleureux mais également un véritable régal gastronomique.Une cuisine locale agrémentée de qlq touches subtiles occidentales vont permettront de vous régaler des mets locaux. Du petit déjeuner, déjeuner, dîner, tout est un véritable régale!!le tout a un rapport qualité/prix imbattable (surtout comparé aux autres restos a touristes de l'île!!). Et j'oubliais également une mention spéciale aux cocktails maisons fait par "Mai"la bartender !
Que ce soit a l'hôtel, au restaurant ou sur sa plage privée, cet endroit doit également beaucoup a ses propriétaires français Gérald et Lydia, ses managers Français Patrice et Ryan, et son staff local qui sauront avoir toutes les meilleures attentions a votre égard, toujours de bons conseils pour les excursions, activités, location de scooter...et toujours un petit mot agréable et le sourire du matin au soir!!
Bref vous l'aurez compris, pour les personnes en couple ou entre amis qui recherchent le calme et la tranquillité pour qlq jours, loin des grands ressorts plein de touristes, une qualité et un confort de vie, L'Eden Beach Bungalow est le lieu idéal pour vos prochaines vacances.
Nous y retournerons des que l'occasion se présentera avec grand plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci beaucoup .
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

À l'écart de la grande route, à quelques encablures du Fisherman's village, se trouve l'Eden Beach Bungalows.
Un véritable havre de paix.
Les bungalows sont répartis de part et d'autre d'une longue allée arborée et fleurie.
Au bout de cette allée, nous attendent la belle piscine et la plage.
Il s'agit d'un hôtel à taille humaine où prime la convivialité.
Lorsque nous y avons séjourné, aucun problème pour trouver une transat à la piscine ou à la plage. Vous pouvez même vous payer le luxe de changer de transat dans la journée !
Le personnel est courtois et efficace.
Quant aux bungalows, il y a certes le bruit des oiseaux environnants mais cela ne constitue pas un obstacle à une bonne nuit ! C'est même totalement dépaysant.
Vous pouvez rejoindre le Fisherman's village par la plage (plus rapide) ou par la route.
Petit plus : le restaurant The Beach qui sert une cuisine délicieuse.
En conclusion, un endroit où il fait bon séjourner que je recommande volontiers.

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes resté une semaine avec des amis très jolie endroit bien situé près de fisherman village donc très pratiquele cadre parfait piscine parfaite le restaurant rien à dire parfait très bon bon service et surtout français néanmoins pour les bumgalows c'est une autre histoire prestations inégales de jours en jours , impossible de dormir très bruyant à cause des oiseaux literie bas de gamme l'odeur des siffonts et insectes en tout genre donc une nuit suffit.....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes désolés que nos bungalows ne vous aient pas plus mais il y a une chose que ne comprendrais jamais : pourquoi attendre d'etre à la maison pour faire des remarques alors que s'il y a un problème nous pouvons le régler rapidement sur place.
Il ne faut pas oublier qu'un hôtel est exactement comme votre maison il peut y avoir des problèmes inattendus même si l'on essaie de penser à tout il faut juste le signaler au moment présent !!!
Quant au bruit des oiseaux que dire il y en a c'est le métro, le train, les avions ..... merci d'être passe nous voir.
Cournonterral, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super endroit ,le resto au top ainsi que les bungalows,sans oublier le personnel.
Un séjour merveilleux,détente confort, convivialité,c'est ça les vacances.
Le matin on est réveillé par les oiseaux (un peu bonne heure).
Un petit paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci , on va essayer d apprivoiser les oiseaux .... :-))))
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel hôtel très bien décoré et entretenu, un personnel sérieux , nous avons été satisfait de notre séjour dans ce lieu paradisiaque, très bonne restauration petit déj compris ,petit bémol sur l'insonorisation des bungalows, cela ne nous empêchera pas de revenir avec plaisir, très bien situé pour les sorties nocturne sur fisherman village, et autre ,petit plus vous pouvez réserver gratuitement vos transats sur la plage
mes compliments à toute l'équipe qui font existé ce lieu, bravos!! continuez ainsi et merci !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci ça fait plaisir à toute l équipe .
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Résidents sur l'île de Koh Samui, nous passons nos dimanches dans ce lieu paradisiaque où la détente et l'accueil sont les grandes qualités de cet établissement à taille humaine. A l'entrée une allée centrale verdoyante bordée par des petits bungalows et au bout la piscine vitrée avec son jacuzzi. La plage et ses sunbeds confortables est située au milieu d'une baie tranquille avec une vue superbe sur l'île de Koh Phangan. Dirigé par Laurent un français sympathique et très professionnel, il vous conseillera sur les plats copieux et succulents de sa cuisine. Dorade coryphène, thon mi cuit et lob moo sont à déguster. Le service assuré par du personnel thaï est diligent et attentionné. Un endroit à découvrir pour passer une journée au calme ou des vacances de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Beach Bungalows

Adresse: 180/5 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 23 sur 151 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eden Beach Bungalows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Bungalows Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.