“Luxe, calme et volupté - idéal aussi pour vacances en famille” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 175 hôtels à Bophut
Vannes
“Luxe, calme et volupté - idéal aussi pour vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bel établissement. Jardin splendide et très bien entretenu. La piscine est spacieuse, avec de multiples coins et recoins, petits îlots, jets massants, jaccuzi. La plage de l'hôtel est très bien entretenue avec de la profondeur rapidement, ce qui est appréciable, car nombre de plage sont très plates et on ne peut pas vraiment se baigner. Thème central de l'hôtel, les singes sont superbes: ceux de la piscine, ceux du jardin, ceux qui grimpent aux arbres. Le personnel est prévenant et souriant. Nous avons goûté de très bons curry à la soirée spécial curry et avons pu nous essayer aux danses thaï. Nous avions un appartement avec deux chambres (l'une avec 1 grand lit et une avec deux lits simples, donc idéal pour famille avec enfants), cuisine, salle à manger/salon, terrasse et deux belles salles de bain. Nos enfants (10 et 4 ans) ont pu évoluer tranquillement dans l'hôtel. Il y a même un petit club pour les enfants. Le spa est splendide et invite vraiment à la détente et au repos dans une ambiance très zen. Tout l'hôtel est meublé avec goût avec une belle tendance design. Le complexe est spacieux, ce qui fait que l'ensemble reste calme et bien agréable. Le wi-fi fonctionne très bien et était gratuit. Pour finir, bel ensoleillement de la piscine et de la plage tout au long de la journée et à 10 mètres par la plage de l'extrémité de la rue commerçante du village de Bophut. Donc, parfait pour aller se promener ou dîner sans devoir rencontrer de circulation. Bref, nous y avons passé une très agréable semaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GM_AnantaraBophut, General Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher(e) Salicorne,

Merci d’avoir pris le temps d’ecrire une revue.

Vos commentaires ont ete, après traduction!, partages avec l’equipe, ravie d’avoir participee au bon deroulement de votre sejour.

Il est vrai que les jardins luxuriants de l’hotel et son design en font un endroit ideal pour les familles: a la fois tranquile et relaxant, mais proposant aussi des activites pour tout le monde.

Le type de chambre dans lequel vous avez sejourne, 2 bedroom suite, est ideal pour les familles: vous pouvez a la fois partager votre temps en famille, mais aussi vous “isoler” si necessaire!

Dans l’attente de vous revoir a Anantara Bophut, veuillez recevoir nos sinceres salutations!

Celine (de la part de l'equipe)

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

De retour d'un séjour de 7 nuits, voici mon opinion sur cet hôtel et en commençant par les points négatifs (car j'ai remarqué que l'on garde plutôt en mémoire les dernières remarques lues et je voudrais que cela soit positif pour cet hôtel !)

Négatifs :
- Trés bel hotel mais qui commence à vieillir un tout petit peu. Rien d'alarmant mais on constate de ci de la quelques détails comme des fissures dans le carrelage des couloirs, des petits accrocs sur les peintures, les boiseries extérieures qui mériteraient d'être relasurées etc, etc... Mais je tiens à préciser que tout ceci reste trés acceptable !
- Hôtel desservi en totalité en Wifi avec un débit correct mais malheureusement, c'est un service payant (6 € de l'heure). Il y a bien 2 Pc dans la bibliothèque sur lesquels Internet est gratuit 1/2 heure par jour mais bon faut parfois attendre son tour. Je ne comprends pas que des hôtels de ce niveau fasse payer un service comme internet. A quand la télé payante ?!?
- L'hôtel ne loue pas de scooter. Pour cela il faut s'adresser à l'extérieur.

Positifs :
- Magnifique hôtel avec une végétation luxuriante (mais bien entretenue).
- Ambiance romantique notamment le soir avec le parc illuminée par des petites torches.
- Hôtel de taille raisonnable dans lequel il y a un peu de vie mais juste ce qu'il faut (pas de surpopulation, pas trop de bruit).
- Personnel en grand nombre et extrêmement avenant et souriant.
- Hôtel bien placé : a 5Mn à pied par la plage du village de pécheur (qui n'en a que le nom d'ailleurs, disons qu'il s'agit d'un rue en longueur avec plusieurs restaurants et petits commerces). L'hôtel est donc un tout petit peu excentré de cette rue tout en étant très proche. Il est aussi très proche de l'Aéroport et de Chaweng. Parfait !

Ps : L'hôtel possède un spa mais nous ne l'avons pas essayé...

Voici en quelques mots mon ressenti et je reviendrais volontiers a cet hôtel. Je le recommanderais même a des amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Une fois passé la magnifique entrée, notre séjour a sombré. La suite familiale que nous avions réservé le matin même avait un ennui technique. Pas le problème, on nous a proposé deux chambres. Pratique pour dormir avec deux enfants de 14 et 3 ans. Nous avons fini à 4 dans une chambre double. Le luxe selon SMALL LUXURY HOTEL OF THE WORLD.
L'attitude du general manager le lendemain a été déplorable. Il m'a pris de haut, m'a expliqué que le problème technique était en fait un surbooking. Je ne savais pas que le mensonge faisait parti des valeurs d'un 5 étoiles. Il a fallu que je contacte le siège social pour enfin avoir le sentiment d'être un client.
En résumé, un hotel magnifique, notamment les jardins et la piscine, mais géré comme un camping.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ceux du Four season ou de l'intercontinental de bangkok ou encore moins du Surrareya, et le CHANTIER juste à coté des chambres est pratique pour le réveil du matin.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS MIAMI
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Accueil agréable, séjour plaisant jusqu'à ce que j'oublie des effets personnels de valeur dans la chambre en quittant l'hôtel. J'appelle dans la soirée pour que l'on me les mette de coté mais ils ont disparus de la chambre. On met alors ma parole en doute, refusant d'imaginer qu'il puisse y avoir eu un problème....Ces effets ont disparus par magie car l'hôtel est irréprochable.

Juste inadmissible de la part d'un hôtel de ce standing, tant par les faits que par la réaction et comportement du manager. A préciser que nous étions référencés comme clients VIP dans cet hôtel. Rien n'a été fait, ni de compensation, ni d'excuses et encore moins de remise en question.

Je fréquente de nombreux hôtels et n'ai jamais vu cela......

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Oh quel décor !
Dès l'entrée de l'hôtel vous êtes complètement dépaysé : vue sur un plan d'eau, accueil avec une boisson fraîche après la chaleur du voyage, décor sublime et raffiné.
La chambre deluxe est parfaite avec un petit balcon pour se détendre après la plage.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni avec des jus de fruits frais et des fruits exotiques...hum...
Belle piscine et plage privée avec parasol et transats.
L'hôtel est situé à Bophut, un village de pêcheur plutôt calme
Idéal pour se reposer.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent hotel. Service impeccable, chambres spacieuses et hyper confortables, avec tous les équipements dignes d'un 5 étoiles, petit balcon (avec day bed) avec vue magnifique sur le somptueux jardin, petit déjeuner hyper copieux et délicieux, infinity pool superbe avec ilots de verdure au milieu, et vue sur la mer, restaurant de l'hotel hyper sympa. 30 minutes de massage tête et nuque offerts pour mon mari et moi, la réceptionniste a gentiment gardé notre bébé pendant ce temps. La plage privée en face de l'hotel n'est pas terrible du tout par contre. Excellente expérience hotellière.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

rien à dire, la déco est superbe, les chambres très bien tenues, le petit déj, royal, la piscine suffisante. seul regret le parkage sur la plage, les transats sont collés et vraiment la plage est moyenne. pour les restos surtout allez à droite face à la mer, il y a tout ce qu'il faut, je vous conseille le premier, très bon et pas cher.
équipe aimable, sans plus mais on ne va pas à l'hôtel pour ça !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Anantara Bophut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Bophut Resort & Spa

Adresse: 99 / 9 Bophut Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bophut
N°9 des hôtels familiaux à Bophut
N°9 des hôtels romantiques à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Bophut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bophut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Samui Resort Ko
Anantara Bophut Hotel Bophut
Anantara Koh Samui Resort & Spa Hotel
Anantara Bophut Resort And Spa
Anantara Resort Spa Koh Samui
Anantara Hotel Koh Samui
Anantara Bophut Resort & Spa Koh Samui
Anantara Koh Samui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bophut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.