“Fool Moon : restaurant pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 77 hôtels à Bophut
Digne, France
“Fool Moon : restaurant pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Diner au Fool moon restaurant du complexe hôtelier ANANTARA à Bophut courant février 2013: nous avons été particulièrement déçus par la qualité du repas plus que médiocre et trés cher ainsi que le service bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cete catégorie.
Cette chaine qui pourtant possède d'excellents resorts au Maldives n'est pas du tout à la hauteur de sa renommée habituelle.
Espèrons que la direction réagira rapidement pour offrir à nouveau des prestations dignes d'un établissement de cette catégorie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

916 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Arcy-sur-Cure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et voici ce que nous en avons pensé. J'avais loué la royale anantara suite (room101), la mieux. La chambre est belle et correctement tenue. Elle est grande et dispose d'un joli jardin privé donnant sur la piscine et sur la mer. J'avais hésité avec la catégorie du dessous mais je confirme qu'il vaut mieux prendre le meilleur dans cet hôtel car je pense que les commentaires sur les autres chambres sont vrais. Le resort a besoin de quelques travaux pour se montrer au niveau des meilleurs. Le jardin est splendide mais pensez à prendre des produits anti moustique!!!! J'ai trouvé le petit déjeuner de qualité, et les repas sur la plage très dépaysants. Pensez à réserver pour avoir de la place. La mer est chaude et l'eau est un peu trouble mais rien de grave et c'est le cas partout sur Samui. La nourriture est de qualité même s'il est vrai que sur un long séjour on peut avoir envie de plus de sélections. N'hésitez pas à demander au concierge l'adresse de petits restaurants loin des touristes. Un reproche, on ne se sent pas un client privilégié même si vous avez réservé la plus belle suite. On se sent un numéro parmi les autres. Pas d'attention particulière. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas ma conception du haut de gamme. Le spa de l'hôtel est beau mais je vous recommande le spa Magnolia à 10 mn en voiture (transfert gratuit) qui pour moi est un des meilleurs au monde pour ses soins. C'est moins luxueux, mais les traitements (deep tissue90mn) sont top! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous.
Il est vrai que l'hotel va fermer du 16 Avril au 15 Novembre pour renovation au niveau des chambres, pour leur donner un aspect plus moderne, tout en gardant le style Anantara.
Les jardins, le Spa et le restaurant Full Moon (surplombant la piscine) ne seront pas touches.
N'hesitez pas a nous contacter si vous souhaitez revenir a Samui, ou decouvrir d'autres hotels de la chaine.
Celine & l'equipe Anantara
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Anantara ne vaut d'être vu que pour ses extérieurs : jardin luxuriant, piscine à débordement magniqfique, illumination tous les soirs ...
A part celà :
les chambres sont petites et mal entretenues.
le petit déjeuner est nul et pas du tout digne d'un hotel de cette gamme là
les repas de même et hors de prix.
ce n'est pas la plus belle plage de l'ile : on ne voit pas le fonds.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chere cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes sincerement desoles si les services offerts n'etaient pas a la hauteur de vos esperances, et nous vous prions de nous en excuser.
N'hesitez pas a nous contacter directement si toutefois vous souhaitez revenir a Samui ou bien decouvrir d'autres hotels Anantara.

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au bord de la plage de Bophut en profitant d'une offre spéciale de dernière minute sur le site d'Anantara. L'accueil était très bien, avec thé et serviette froide. Ils nous ont ensuite montré les chambres et on a fait remarquer des taches de moisissure autour de la baignoire. On a demandé de voir une autre chambre mais ils ont refusé. C'est vrai que la pierre poreuse de la baignoire, couplée au bois dans ce climat est de très difficile entretien mais d'un hôtel de ce standing on s'attend le soin des détails et un certain niveau de propreté. Nous avons aussi trouvé des cheveux dans une serviette (par ailleurs un peu grises pour trop de lavages) et des draps tachés que le personnel a changé seulement à notre deuxième remarque (le matin, et encore le soir puisque toujours pas fait). Le petit déjeuner comportait beaucoup de choix et était de bonne qualité. Le concierge a organisé de façon efficace nos excursions et nos déplacements. Le jardin et la piscine sont magnifiques et assez bien entretenus tandis que la mer a cette époque (juillet) était très trouble, je ne sais pas si c'est comme cela toute l'année. La zone spa est très belle mais les prix des traitements sont presque plus chers qu'au Luxembourg. En bref un établissement qui a beaucoup de potentiel mais qui devrait mieux soigner certains détails très importants surtout pour un hôtel qui prétend avoir un certain standing et pratique des prix conséquents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos observations.

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvenients durant votre sejour. Vos commentaires ont ete partages avec l'equipe durant notre briefing du matin afin que ce gnere d'erreurs ne se reproduisent pas.
L'eau de la mer est trouble en periode de grosse chaleur, et de faible maree.
En ce qui concerne les tarifs du Spa, ils sont assez eleves, il est vrai, du fait que nous utilisons les produits Elemis.

N'hesitez pas a nous contacter directement si vous souhaitez revenir a Samui.

Arrancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 11 nuits dans cet hotel magnifique et nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons beaucoup voyagé et l'Anantara Bophut reste pour nous l'un des meilleurs hotels.

Les jardins et la piscine apportent un charme indéniable à cet hotel de taille moyenne.

Nous avons fréquenté tous les jours les différents restaurants de l'hotels et nous avons été toujours très satisfaits de la qualité des plats et du service. Nous avons en particulier très apprécié le buffet Thai organisé dans le jardin ainsi que le BBQ sur la plage.

Le personnel de l'hotel est très serviable, attentif aux clients, professionnel et aimable.

L'hôtel est très bien situé, mais nous avons cependant été déçus par la plage. La plage en elle même est propre, mais il y a de la vase au fond de l'eau, ce qui est assez désagréable. La mer est très trouble à cet endroit. L'hotel n'y peut rien, c'est tout Bophut qui est envasé (rien de dramatique quand même, Chaweng est à fuire car trop "touristique" à notre gout).

Seul reproche à faire : les tarifs du SPA sont excessifs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster une revue.
Notre priorite est la satisfaction des clients et nous sommes heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour chez nous!
N'hesitez pas a nous contacter pour votre prochain sejour a Samui!

Celine & L'equipe Anantara
Bex
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Magnifique hôtel,bien situé. Nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement.
Le personnel est aux petits soins pour vous. Les chambres et sanitaire sont très bien entretenue.nous avons testé le SPA...un moment de relaxation incroyable, bien qu'un peu coûteux ça vaut la peine d'y passer une heure. Si il faut trouver une petite critique, nous dirions que la carte des restaurants pourraient être un peu plus attractive , mais le buffet petit déjeuner et un vrai régal . Cet hôtel est un havre de paix dans un magnifique écrin de verdure !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos impressions concernant votre sejour chez nous. Cela nous permet de savoir quels sont nos points a ameliorer afin d'offrir le meilleur sejour possible a nos clients.
Nous sommes tres contents que vous ayez eu une agreable experience a Anantara Bophut!
N'hesitez pas a nous contacter directement si vous decidez de revenir a Samui!

Celine & l'equipe Anantara Bophut
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons séjourné déjà plusieurs fois dans différents hôtels Anantara, toujours à notre grande satisfaction. En arrivant à Koh Samui l'été dernier, nous avons vu une desk Anantara à l'aéroport, nous ne savions pas que la chaine avait un hotel sur cette île et avions réservé un autre hôtel pour ce séjour. Arrivé au desk Anantara, une hôtesse nous a proposé d'aller visiter leur hôtel durant notre séjour et de nous ammener gratuitement à notre hôtel avec leur chauffeur depuis l'aéroport, démarche très appréciable.
Après avoir fixé un rendez vous pour la visite de l'hôtel, le chauffeur nous a ammener à l'hôtel et nous a réclamé 2 fois le prix d'un transport normal (limousine).
La démarche m'ayant beaucoup déplu, j'ai décidé de regarder de plus près le programme de visite de l'hôtel puisque celui-ci devait durer 2 heures, cela m'a semblé très long pour voir un hôtel. En lisant les documents, je me suis aperçu qu'en réalité le Groupe Anantara était entrain de construire des bungalows et ils cherchaient à nous vendre du Time Sharing. Nous trouvons inadmissible de ne pas informer les gens (clients de plus) sur leur démarche commerciale agressive, qui de plus est déplacée vu la catégorie de ces hôtels.
Malgré un email envoyé à la direction du Groupe pour leur expliquer notre mécontentement et avoir des excuses ou explications, nous n'avons jamais eu de réponse.
Beaucoup de regrêts... nous aimions ces hôtels mais sommes très déçus de cette approche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chers clients,

Veuillez accepter nos sinceres excuses en ce qui concerne la mauvaise communication / explication relative a Anantara Vacation Club.
Toutes les personnes en contact avec les clients suivent des formations poussees. Peut-etre s’agissait-il d’un(e) nouvel(lle) employe(e)? Votre mail a ete passé a Anantara Vacation Club Samui afin d’ameliorer l’approche clients.

Sinceres salutations.

Celine

Vous connaissez Anantara Bophut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Bophut Resort & Spa

Adresse : 99 / 9 Bophut Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
N°7 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°7 des hôtels Spa à Bophut
N°8 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Bophut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bophut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Koh Samui Resort & Spa Hotel
Anantara Resort Spa Koh Samui
Anantara Samui Resort Ko
Anantara Bophut Hotel Bophut
Anantara Hotel Koh Samui
Anantara Bophut Resort And Spa
Anantara Bophut Resort & Spa Koh Samui
Anantara Koh Samui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bophut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.