“Bien mais...” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 175 hôtels à Bophut
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Les + :
- Les lieux sont magnifiques : jardin, hall d'entrée, piscine superbes.
- Restaurants très bons (thaï et occidental).
- Personnel sympathique et serviable.
- Spa magnifique !

Les - :
- Malgré la beauté des lieux, l'hôtel reste cher pour ce qu'il est.
- Les chambres sont bien mais sans plus...
- Le côté "tout est payant" dans la chambre est un peu de trop (même la bouteille d'eau sur la table de nuit est payante !).
- Les repas sont assez chers comparés aux standards thaï locaux.
- Personnel un peu pressant sur les activités proposées par l'hôtel (diners organisés sur la plage), dans la mesure où ils sont payants (et assez chers).
- Il n'y rien pour manger aux alentours de l'hôtel donc on fini vite par y prendre tous ses repas

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — Les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Super hotel avec surtout un service impeccable. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. L'état de cet hotel est impeccable.

Le personnel est à votre disposition en permanence et surtout d'une sympathie exeptionnelle. Je n'ai jamais été déçu de mes différents séjours en thailande.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Malgré la bétonisation dont elle commence à souffrir, Koh Samui reste un petit coin de paradis si l'on parvient à faire abstraction des (trop?) nombreux touristes qui y viennent (paradoxal puisque j'y étais aussi!). L'Anantara permet justement de se retirer du tumulte et de profiter à fond de la chaleur, du soleil... et du calme. La récente rénovation en a fait un hôtel que l'on peut qualifier de "luxe". Évidemment, les prix s'en ressentent :-/ Les chambres sont impeccables (nous avons beaucoup aimé le principe de la salle de bains à peine séparée du reste de la chambre), très bien entretenues et décorées. Wi-fi payant (cher!) disponible. Petit-déjeuner buffet avec nombreux (et délicieux) choix possibles. Spa, massages (le massage de bienvenue est très bien d'après mon épouse) et jacuzzis disponibles aussi. Piscine vraiment top et plage "privée" avec petites surprises régulières (happy hour, serviette froide, brochette de fruits, etc.), ces petites choses qui font d'un très bon séjour... un excellent séjour ;-)

• a aimé — Le luxe, la déco, les "petits plus", la piscine
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Voici un très agréable hôtel dont les principales qualités sont le calme, la situation, la qualité de la cuisine (trois restaurants) et l'intelligence du staff.
Pour qui veut goûter la quiétude de la Thaïlande, déguster ses saveurs et se reposer, cet hôtel est parfait.
Un attrait supplémentaire et néanmoins nécessaire concernant ce type d'hôtel est la qualité de son service. En effet, le personnel comprend pourquoi vous êtes là et sait se comporter en conséquence. Aussi que vous veniez pour vous reposer ou pratiquer de nombreuses activités ou encore multiplier les excursions, le personnel saura être à votre écoute en fonction de vos désirs.
Un hôtel à recommander.

• a aimé — Le Calme
  • n'a pas aimé — ...?
  • Séjour du mars 2007
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Un hôtel magnifique que son site internet ne vend pas bien. La réalité est au-dessus du virtuel. Le petit-déjeuner est en buffet très copieux, jus de fruit frais. L’hôtel est en harmonie avec la végétation. La plage est propre et la piscine très bien placée pour avoir une vue plongeante sur la mer. Le personnel est au petit soin. Le resto propose de très bon plat, plus cher que dans le village qui se trouve à 300m de l’hôtel. Mais le servie et les produits méritent le prix. Ne pas raté le buffet sur la plage proposé par l’hôtel. Les chambres deluxe sont simple, mais très agréable. La suite à une grande baignoire et 2 balcons. Mais il n’y a pas la vue sur la mer depuis la chambre. Sauf au bout du bâtiment. Pour les petits budgets, le resto le Keyko qui se trouve sur la gauche de la plage, propose de très bons repas et massages, à midi comme le soir, pour un prix très raisonnable. Le taxi depuis l’aéroport coûte environ 400 baths (200 si on a le temps de discuter). Alors voilà un vrai lieu de repos, calme et charmant. Un point noir, les gens réservent très tôt les transats comme sur la Costa Brava !!! Dommage de se comporter ainsi dans un hôtel de gamme plus élevée. L’hôtel essaye de faire ce qu’il peut, mais le client pense toujours qu’il est Roi. Les linges de plage sont donnés et placés par les employés.
Bo Phut est beaucoup plus calme que Chaweng. Pour louer une voiture, sortez de l’hôtel sur la rue principale et vous trouverez en face de vous des petites boutiques. Là, il y a une voiture pour 30 euros par jours avec l’assurance. Le tour de l’île fait 100 km.

• a aimé — Tout, mais surtout la piscine.
  • n'a pas aimé — Les transats de plage réservé très tôt par les clients !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

L'entrée est superbe, le lobby idem, le sap superbe MAIS oubliez la seaview sauf en se tordant sérieusement le cou.
L'hotel est en U donnat sur la plage, donc en principe jouable mais au bout du U ils ont construit un restaurant hideux (qui se veut ultra-moderne) qui ferme la vue mer. Sachant le prix de cet hotel, je ne peux que le déconseiller.
Sinon toutes les autres prestations sont de bon niveaux (encore une fois, rien de surprenant vu le prix).

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la vue inexistante
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous avons passé dans ce magnifique hôtel tout simplement les vacances les plus agréables de notre vie.
Nous avions une suite avec à peu près tout le nécessaire à notre confort.
Les thaïlandais sont les personnes les plus gentilles et les plus gaies que nous ayons jamais rencontrées.
Mon mari et moi célébrions notre anniversaire de mariage et l’hôtel nous a offert un gâteau d’anniversaire.
L’Anantara Resort est directement situé sur la plage et on peut facilement aller à pied au village de pêcheurs où l’on peut manger, boire et faire du shopping à loisir.
Nous reviendrons certainement à Bo Phut Beach.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anantara Bophut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Bophut Resort & Spa

Adresse: 99 / 9 Bophut Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°9 des hôtels familiaux à Bophut
N°9 des hôtels romantiques à Bophut
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Bophut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bophut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Bophut Resort And Spa
Anantara Hotel Koh Samui
Anantara Bophut Hotel Bophut
Anantara Koh Samui Resort & Spa Hotel
Anantara Samui Resort Ko
Anantara Resort Spa Koh Samui
Anantara Bophut Resort & Spa Koh Samui
Anantara Koh Samui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bophut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.