Avis écrit le 6 mars 2014

L’hôtel a beaucoup de charme. Architecture et décoration typiquement asiatiques. Très belle végétation luxuriante. Plage privée où l’on trouve toujours des transats. Eau de mer à 25° pas très transparente, mais très agréable pour la baignade. Personnel de l’hôtel charmant et aux petits soins.
Bonne cuisine. Trois restaurants dont un au bord de la piscine pour les déjeuners. Il y des animations ( garden parties et barbecues, sur la plage ont lieu trois fois par semaine).
Un gros bémol le prix des massages : ils nous avaient facturés 15000 baths soit près de 400€ pour 2h30 de massage. Après discussion nous avons ramené la note à 8000 baths (200€) ce qui reste un prix exorbitant. Par comparaison au Pullman de Phuket nous avons payé 3800 baths pour la même prestation

Date du séjour : février 2014
GM_AnantaraBophut, General Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hotel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecie votre sejour a Samui et esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Sinceres salutations.
Celine Pezel
Resort Manager

Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel fantastique, la chambre et salle de bain étaient incroyable, baignoire gigantesque en marbre douche à l'italienne, lit baldaquin, très spacieuse 80 mètres carrés, terrasse vue mer, petit déjeuner excellent copieux sales sucres, mini club top merci à Apple... Piscine vue mer, bar avec supers cocktails dans la piscine et bord de mer. Je recommande fortement

Date du séjour : février 2014
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2014

Merci beaucoup d'avpir pris le temps de partager vos impressions. Vos remerciements ont ete passe a Apple.
Nous serions heureux de vous acceuillir a nouveau.

Sinceres salutations
Celine

Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons fait le mariage de nos enfants en novembre 2013 à l'Anantara c'était magnifique.Un mariage inoubliable.L'organisation était parfaite .
Merci à Céline de nous avoir accompagné pour le mariage d'Emilie et Romain .
Le repas sur la plage pour le mariage était très copieux et excellent. Je conseille vivement cet hôtel

Date du séjour : novembre 2013
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cette experience unique!
Le mariage etait vraiment magnifique, tout comme le temps!
N'hesitez pas a venir nous voir si vous etes de passage a Samui (lors d'une visite a Emilie & Romain, par exemple!)
Sinceres salutations
Celine

Avis écrit le 14 février 2013

Diner au Fool moon restaurant du complexe hôtelier ANANTARA à Bophut courant février 2013: nous avons été particulièrement déçus par la qualité du repas plus que médiocre et trés cher ainsi que le service bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cete catégorie.
Cette chaine qui pourtant possède d'excellents resorts au Maldives n'est pas du tout à la hauteur de sa renommée habituelle.
Espèrons que la direction réagira rapidement pour offrir à nouveau des prestations dignes d'un établissement de cette catégorie.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et voici ce que nous en avons pensé. J'avais loué la royale anantara suite (room101), la mieux. La chambre est belle et correctement tenue. Elle est grande et dispose d'un joli jardin privé donnant sur la piscine et sur la mer. J'avais hésité avec la catégorie du dessous mais je confirme qu'il vaut mieux prendre le meilleur dans cet hôtel car je pense que les commentaires sur les autres chambres sont vrais. Le resort a besoin de quelques travaux pour se montrer au niveau des meilleurs. Le jardin est splendide mais pensez à prendre des produits anti moustique!!!! J'ai trouvé le petit déjeuner de qualité, et les repas sur la plage très dépaysants. Pensez à réserver pour avoir de la place. La mer est chaude et l'eau est un peu trouble mais rien de grave et c'est le cas partout sur Samui. La nourriture est de qualité même s'il est vrai que sur un long séjour on peut avoir envie de plus de sélections. N'hésitez pas à demander au concierge l'adresse de petits restaurants loin des touristes. Un reproche, on ne se sent pas un client privilégié même si vous avez réservé la plus belle suite. On se sent un numéro parmi les autres. Pas d'attention particulière. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas ma conception du haut de gamme. Le spa de l'hôtel est beau mais je vous recommande le spa Magnolia à 10 mn en voiture (transfert gratuit) qui pour moi est un des meilleurs au monde pour ses soins. C'est moins luxueux, mais les traitements (deep tissue90mn) sont top! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

Date du séjour : janvier 2013
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous.
Il est vrai que l'hotel va fermer du 16 Avril au 15 Novembre pour renovation au niveau des chambres, pour leur donner un aspect plus moderne, tout en gardant le style Anantara.
Les jardins, le Spa et le restaurant Full Moon (surplombant la piscine) ne seront pas touches.
N'hesitez pas a nous contacter si vous souhaitez revenir a Samui, ou decouvrir d'autres hotels de la chaine.
Sinceres salutations,
Celine & l'equipe Anantara