“BEAU RESORT” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 175 hôtels à Bophut
“BEAU RESORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un beau resort, avec une très belle piscine et un accès plage direct.
La chambre n'était pas bien grande mais refaite.
Le buffet petit dejeuner était garni avec quelques produits français.
Le personnel est très poli.
Rien de bluffant pour l'asie mais franchement la piscine est très agréable.
Nous sommes passé par hotel club et avosn profité d'un bon tarif (150 EUROS pdj inclus)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
AnantaraBophut, General Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher LESENFANT.....

Je vous remercie pour votre grande revue. Nous sommes tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel, surtout la piscine et biensur les produits francaises en notre buffet de petit dejeuner.

Nous esperons vous acceuillir a nouveauv vaut le detour

Christian Gerart
General Manager

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bon séjour et staff ayant le sens de la satisfaction client. Le personnel se plie en quatre pour rendre service, même après le voyage: ils nous ont aidé à avoir des nouvelles d'un commerçant injoignable qui devait nous expédier des produits commandés sur place. Hôtel chaudement recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Votre message a ete partage avec nos employes.
Votre recommendation est la meilleure des recompenses que nous puissions recevoir!
Dans l'attente de vous revoir,
Sinceres salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le cadre est de rêve, la plage parfaite, pas de vague, pas de rocher, des baignades qui pourraient s'éterniser pendant des heures tant la température de l'eau est idéale, des transats et des parasols en nombre suffisant, La piscine, elle aussi , est superbe à débordement face à la mer, très vaste, bordée de statues de pierre et entourée d'une végétation luxuriante jusqu'au bord de l'eau. Que dire des jardins sinon qu'ils sont absolument somptueux ; une rivière bordée de flambeaux la nuit, couverte de nénuphars, des bougainvilliers multicolores sur les terrasses, des essences et fleurs tropicales dignes d'un jardin botanique, disséminées dans la nature de petites pagodes permettent de prendre la douceur du soir en écoutant les bruits du jardin, cet établissement a vraiment un charme fou et un environnement idyllique. Un petit déjeuner très copieux dégusté à ciel ouvert, une première soirée de rêve, les pieds dans le sable encore chaud, avec un spectacle de feu en bord de mer, crustacés grillés et délicieux plats Thaïs à volonté un petit vin blanc ... certes très cher. Voilà ce qui pourrait résumer notre avis sur ce séjour qui reste pourtant un sublime souvenir. L'ANANTARA BOPHUT est un 5 étoiles au prix d'un 5 étoiles, les massages même avec "discount pour les résidents" restent certainement les plus chers de la baie pour ne pas dire de l'Ile, de même pour les transferts aéroports excursions ou tout autre service annexe. Nous y étions pour fêter un anniversaire ; la soirée a été féérique, sublime, somptueuse, organisée de main de maitre par LILI qui est très professionnelle et à qui tout semble possible même de faire acheminer des fleurs par avion de bangkok ... vous imaginerez le prix du bouquet ! La chambre quant à elle, était relativement petite, avec une salle d'eau bien fonctionnelle mais un peu exigüe elle aussi, une belle douche mais pas de baignoire et une petite vasque. Un autre petit point négatif ; nous avons attendu 4 heures (heure du check in officielle) pour pouvoir en prendre possession à notre arrivée de notre vol international. C'est la règle bien sur et nous avons patienté, un peu comateux au bord de la piscine (cela aurait pu être pire...) mais l'hôtel était loin d'être plein et lors d'autres séjours dans de même circonstances si nous avons parfois un peu attendu c'était de quelques instants seulement ; le ménage, même dans cette catégorie d'hôtel ne prend certes pas 4 h par chambre.. Le personnel est charmant, comme partout en Thailande, mais le relationnel reste très professionnel vis à vis d'interlocuteurs qui ne sont jamais les mêmes. Nous gardons l'impression de n'être à leurs yeux que les occupants de telle date à telle date de la chambre X. enfin notre départ a été contrarié par une erreur que je qualifierai de gravissime. Nous avions réservé, payé (imposé par l'Hôtel dès la réservation) deux chambres pour 6 nuits. Nous étions avec nos invités à qui l'hôtel a refacturé une seconde fois, la totalité de l'hébergement de leur chambre. Fort heureusement devant le malaise que vous comprendrez, nous en avons échangé ensemble et leur note a été rétablie correctement juste avant notre départ. Tout est rentré dans l'ordre sauf déontologiquement puisque de ce fait, nos invités connaissaient le montant de la prestation que nous leur offrions. Un dernier petit souci relatif à un petit déjeuner pris exceptionnellement dans la chambre au lieu du buffet facturé à plein tarif et à l'ANANTARA le plein tarif n'est pas insignifiant et tout était rentré dans l'ordre avec le sourire...
Pour conclure l'ANANTARA est un établissement d'exception, de charme et de bonheur, plage de rêve, jardins merveilleux, infrastructure somptueuse à pratiquer, renouveler et abuser même mais soyez vigilants pour votre bourse, n'hésitez pas à faire quelques pas sur la plage pour rejoindre le fisherman village et y découvrir les massages, les nombreux délicieux petits restos sur la plage et les multiples agences de voyages et d'excursions très compétitives.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir ni la première proposition ni la seconde (qui était la notre) mais les propositions e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre sejour en detail!
Veuilles nous excuser pour les inconvenients, vos commentaires ont ete partages avec toute l'equipe afin d'eviter que cela ne se reproduise.
N'hesitez pas a nous contacter si vius desirez revenir a Samui.

Sinceres salutations,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L’hôtel a beaucoup de charme. Architecture et décoration typiquement asiatiques. Très belle végétation luxuriante. Plage privée où l’on trouve toujours des transats. Eau de mer à 25° pas très transparente, mais très agréable pour la baignade. Personnel de l’hôtel charmant et aux petits soins.
Bonne cuisine. Trois restaurants dont un au bord de la piscine pour les déjeuners. Il y des animations ( garden parties et barbecues, sur la plage ont lieu trois fois par semaine).
Un gros bémol le prix des massages : ils nous avaient facturés 15000 baths soit près de 400€ pour 2h30 de massage. Après discussion nous avons ramené la note à 8000 baths (200€) ce qui reste un prix exorbitant. Par comparaison au Pullman de Phuket nous avons payé 3800 baths pour la même prestation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM_AnantaraBophut, General Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hotel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecie votre sejour a Samui et esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Sinceres salutations.
Celine Pezel
Resort Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel fantastique, la chambre et salle de bain étaient incroyable, baignoire gigantesque en marbre douche à l'italienne, lit baldaquin, très spacieuse 80 mètres carrés, terrasse vue mer, petit déjeuner excellent copieux sales sucres, mini club top merci à Apple... Piscine vue mer, bar avec supers cocktails dans la piscine et bord de mer. Je recommande fortement

• Séjour du février 2014
Merci beaucoup d'avpir pris le temps de partager vos impressions. Vos remerciements ont ete passe a Apple.
Nous serions heureux de vous acceuillir a nouveau.

Sinceres salutations
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons fait le mariage de nos enfants en novembre 2013 à l'Anantara c'était magnifique.Un mariage inoubliable.L'organisation était parfaite .
Merci à Céline de nous avoir accompagné pour le mariage d'Emilie et Romain .
Le repas sur la plage pour le mariage était très copieux et excellent. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cette experience unique!
Le mariage etait vraiment magnifique, tout comme le temps!
N'hesitez pas a venir nous voir si vous etes de passage a Samui (lors d'une visite a Emilie & Romain, par exemple!)
Sinceres salutations
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Diner au Fool moon restaurant du complexe hôtelier ANANTARA à Bophut courant février 2013: nous avons été particulièrement déçus par la qualité du repas plus que médiocre et trés cher ainsi que le service bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cete catégorie.
Cette chaine qui pourtant possède d'excellents resorts au Maldives n'est pas du tout à la hauteur de sa renommée habituelle.
Espèrons que la direction réagira rapidement pour offrir à nouveau des prestations dignes d'un établissement de cette catégorie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anantara Bophut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Bophut Resort & Spa

Adresse: 99 / 9 Bophut Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bophut
N°9 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels familiaux à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Bophut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bophut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Samui Resort Ko
Anantara Bophut Hotel Bophut
Anantara Koh Samui Resort & Spa Hotel
Anantara Bophut Resort And Spa
Anantara Resort Spa Koh Samui
Anantara Hotel Koh Samui
Anantara Bophut Resort & Spa Koh Samui
Anantara Koh Samui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bophut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.