“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Arayaburi Boutique Resort

Arayaburi Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Arayaburi Boutique Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6/14 Moo 5, Plailam Soi 7 | Samrong Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 53 hôtels à Bophut
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Tres bon rapport qualite prix jai vraiment adoree mon sejour au arayaburi, personnel agreable et laccueil est nickel.
Les 2 piscines sont agreable, il y a un acces wifi gratuit.
En face il y a une petit commerce avec epicerie, laverie, excursion,location moto cependant je ne recommande pas tout (car jai connu une mauvaise experience avec)

Seul hic la plage est privee mais ik y a des gros rocher.
Resto excellent mais un peu cher.
Il y a une navette mais payante

• Séjour du août 2011

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons aimé : le jardin tropical bien entretenu, les piscines, la cuisine Thai très correct et pas trop cher, la situation calme, le mini golf bien apprécié des enfants et des parents, les chambres spacieuses et bien climatisées.
Nous avons moins aimé : la plage très peu profonde et pleine de pierres, la vétusté des installations, le personnel de l'accueil qui parle très mal anglais en dehors du manager qui est souvent absent
Nous n'avons pas aimé : l'incompétence du personnel en l'absence du manager (le jour du départ on nous a réclamé le paiement d'une prestation déjà réglée, nous avons du porter nous même nos bagages et le taxi réservé la veille n'était pas là)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
tarare
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je suis assez âgée et j'ai pu rester au rez de chaussée. Impeccable; Tout le monde a été très gentil, en particulier notre charmant consul.
Rapport qualité prix super. Resto très correct. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Arayaburi Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arayaburi Boutique Resort

Adresse : 6/14 Moo 5, Plailam Soi 7 | Samrong Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Bophut
N°27 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arayaburi Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arayaburi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arayaburi Boutique Hotel Bophut
Arayaburi Boutique Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arayaburi Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.