“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur NovaSamui Resort Koh Samui

NovaSamui Resort Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
NovaSamui Resort Koh Samui
3.5 sur 5 Hôtel   |   147/3 Moo 2 Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
Classé n°104 sur 175 hôtels à Bophut
lyon
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

l'hotel est bien situé et l'environnement est beau, voila coté positif. Cote négatif, nous avions loué 2 chambres, les chambres étaient sales (le ménage était très mal fait) et me concernant j'ai trouvé un soir dans les toilettes de la sale de bain un énorme rat. Je me suis plein à la direction et m'ont ensuite changé de chambre. Le petit déjeuner n'est pas bon et cher en plus et le personnel au petit déjeuner était désagreable. Je ne recommande surtout pas cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

à 15 min à pied de chaweng centre et de la plage, hotel calme, propre et d'un excellent rapport qualité prix, belle chambre avec clim, personnel serviable et accueillant, navette gratuite toutes les 30 min pour le centre de chaweng, wifi payant, bémol: nombreux escaliers

Astuce pour la chambre : demander une chambre deluxe proximité piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très beau cadre ! Bungalow très classe, très familiale ! Personnel très agréable qui nous accompagne à la chambre en portant nos valises (tout dépend où vous êtes situés il faut monter monter et encore monter) . Belle piscine ! Malheureusement c'est un peu loin des activités connus, loin de la mer.. L'hygiène est bof... Eau jaune lorsque l'on a fait couler un bain.. Et une petite bête dans le lit ! Le wifi est payant, et si vous êtes deux, vous ne pouvez pas l'utiliser en même temps. Ce qui fait que pour une journée, pour une personne vous payez 100bht.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel Nova Samui Resort, pourrait être très inconfortable si la chambre est au dernier étage de la colline, il ya beaucoup d'escaliers à monter (ascenseur inexistant)!
La chambre spacieux et calme, propre et lit très confortable. La Télé est limité à une chaîne en langue française, l'ennuyeux TV5 (en dehors d'au TG). Internet payant a 7/8€ par semaine.

Pour se déplacer et visiter l'île en «liberté» il n'y a pas mieux qu'un scooter, juste en face de l'hôtel avec 30/35 € par semaine. Mais attention à la conduite à droite et le trafic!
Les plages "paradisiaques"? malheureusement les deux semaines à Koh Samui, seulement 2/3 fois j'étais à la plage, pas facile d'accès (plutôt) réservé aux hôtels et pas très propre par des sacs en plastique et autre déchets.
A Chaweng, étrange et désagréable sensation, et constaté avec d'autres touristes, après moins de cinq minutes, vous devez sortir, l'eau de mer donne des démangeaisons à la peau.

Astuce pour la chambre : Attention, si vous avez des problèmes de jambes et si la chambre est donnée aux nombres supérieurs à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

On y est allé une nuit avec une amie, pensant que ce serait une bonne solution pour se reposer de notre destination précédente (chiang mai) avant de repartir le lendemain pour koh tao. Grave erreur : à l'aéroport de Koh tao, il y a des navettes qui vous emmènent directement pour pas cher aux quais où vous pourrez prendre un ferry pour l'île de votre choix. On a donc perdu du temps, mais aussi de l'argent, car les navettes sont chères sur Koh samui.

Concernant l'hôtel: il est très vieux, la piscine était la plus dégoutante qu'on ait vu de tout notre séjour, et le personnel était froid. J'ai eu beaucoup de mal à dormir, une véritable cacophonie due aux crapauds (a priori présents près du lac) a duré toute la nuit. Et au petit matin, ce fut le tour des coqs. La chambre n'était pas trop mal, bien qu'un peu vétuste. Il y avait néanmoins des insectes et une grosse limace dans la pièce à notre arrivée, en effet il y a un espace sous la porte d'entrée suffisant pour leur permettre de passer. Le petit-déjeuner n'était pas mal mais bien loin de ceux dont on a pu profiter dans d'autres hôtels.

Nous n'avons pas du tout apprécié cet hôtel, loin de toute activité à moins d'être en scooter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Les premières impressions étaient bonne, il a fallut attendre la première nuit pour constater des pertes de courants, saccadées à quelques heures d'intervalle et ce à plusieurs reprises. Le "ne pas déranger" à soigneusement été mît sur la porte, ce qui n' à pas empêcher la femme de ménage de venir frapper à plusieurs reprises pour savoir si elle pouvait faire la chambre. Elle, comme la plus part des employés, n'affichent aucun sourire, sauf pour nous soutirer 2'500 bahts sur une excursion qui en coûtait 1'000 (3'500 selon l'hôtel). Nous avons refuser et somme allé dans un petit commerce en face et avons cette excursion pour 850 bahts .... Sympa l'aide dans cet hôtel ! Les chambres sont faites tout les jours, nous parlons de faire le lit et changer les linges. La poussière quant à elle ... Demeure. Triste expérience sur cette petite île si belle. Je déconseille fortement cet hôtel, y compris son "restaurant" ...

Séjour du juillet 2013
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

j'y suis allé en 1999 et 2004 pas dessus de cette hotel nous avons été invités par le directeur de l' hotel pour partager le repas avec les employers , et si je retourne a samui je reprendrais le même hotel notre chambre était en haut a droite face au bassin qui coule pour alimenter la piscine, il y a un lac en face qui a été bien aménager pour allé a chaweng a pieds nous avons garder un très bon souvenir de notre passage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez NovaSamui Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NovaSamui Resort Koh Samui

Adresse: 147/3 Moo 2 Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels les plus économiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NovaSamui Resort Koh Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NovaSamui Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nova Samui Resort
Hotel Novasamui Resort Koh Samui
Nova Resort Hotel
NovaSamui Resort Koh Samui Bophut
Novasamui Resort Koh Samui Hotel Bophut
Novasamui Hotel Bophut
Novasamui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NovaSamui Resort Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.