“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur NovaSamui Resort Koh Samui

NovaSamui Resort Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
NovaSamui Resort Koh Samui
3.5 sur 5 Hôtel   |   147/3 Moo 2 Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande   |
N° 111 sur 172 hôtels à Bophut
lyon
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

l'hotel est bien situé et l'environnement est beau, voila coté positif. Cote négatif, nous avions loué 2 chambres, les chambres étaient sales (le ménage était très mal fait) et me concernant j'ai trouvé un soir dans les toilettes de la sale de bain un énorme rat. Je me suis plein à la direction et m'ont ensuite changé de chambre. Le petit déjeuner n'est pas bon et cher en plus et le personnel au petit déjeuner était désagreable. Je ne recommande surtout pas cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

à 15 min à pied de chaweng centre et de la plage, hotel calme, propre et d'un excellent rapport qualité prix, belle chambre avec clim, personnel serviable et accueillant, navette gratuite toutes les 30 min pour le centre de chaweng, wifi payant, bémol: nombreux escaliers

Astuce pour la chambre : demander une chambre deluxe proximité piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très beau cadre ! Bungalow très classe, très familiale ! Personnel très agréable qui nous accompagne à la chambre en portant nos valises (tout dépend où vous êtes situés il faut monter monter et encore monter) . Belle piscine ! Malheureusement c'est un peu loin des activités connus, loin de la mer.. L'hygiène est bof... Eau jaune lorsque l'on a fait couler un bain.. Et une petite bête dans le lit ! Le wifi est payant, et si vous êtes deux, vous ne pouvez pas l'utiliser en même temps. Ce qui fait que pour une journée, pour une personne vous payez 100bht.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel Nova Samui Resort, pourrait être très inconfortable si la chambre est au dernier étage de la colline, il ya beaucoup d'escaliers à monter (ascenseur inexistant)!
La chambre spacieux et calme, propre et lit très confortable. La Télé est limité à une chaîne en langue française, l'ennuyeux TV5 (en dehors d'au TG). Internet payant a 7/8€ par semaine.

Pour se déplacer et visiter l'île en «liberté» il n'y a pas mieux qu'un scooter, juste en face de l'hôtel avec 30/35 € par semaine. Mais attention à la conduite à droite et le trafic!
Les plages "paradisiaques"? malheureusement les deux semaines à Koh Samui, seulement 2/3 fois j'étais à la plage, pas facile d'accès (plutôt) réservé aux hôtels et pas très propre par des sacs en plastique et autre déchets.
A Chaweng, étrange et désagréable sensation, et constaté avec d'autres touristes, après moins de cinq minutes, vous devez sortir, l'eau de mer donne des démangeaisons à la peau.

Astuce pour la chambre : Attention, si vous avez des problèmes de jambes et si la chambre est donnée aux nombres supérieurs à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez NovaSamui Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NovaSamui Resort Koh Samui

Adresse: 147/3 Moo 2 Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N° 111 sur 172 hôtels à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NovaSamui Resort Koh Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NovaSamui Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nova Samui Resort
Nova Resort Hotel
Hotel Novasamui Resort Koh Samui
NovaSamui Resort Koh Samui Bophut
Novasamui Resort Koh Samui Hotel Bophut
Novasamui Hotel Bophut
Novasamui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NovaSamui Resort Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.