“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Samui

Six Senses Samui a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Samui
5.0 sur 5 Hôtel   |   9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 174 hôtels à Bophut
robion
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passés une semaine de reve dans cet hôtel a part!
Chambres raffinées avec piscine privative et vue époustouflante . Rien a redire
petit déjeuner délicieux
Bref du très haut de gamme a un tarif conséquent mais franchement on a qu une envie, y revenir!
Par contre l hôtel est loin de tout donc il est indispensable d avoir un moyen de locomotion pour ne pas être prisonnier de cet hôtel de reve!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

nous avons passés 3 nuits dans une beach front villa avec piscine privative, le logement est tout simplement fabuleux. Les chambres et salles de bain sont magnifiques, la terrasse est grande et la piscine fait le regal des enfants...cependant a notre arrivée la navette pour le transfert avait 35 minutes de retard ...moyen moyen quand on voyage avec un enfant de 18 mois...les restaurants sont dans un décor fabuleux ainsi que les bars, cependant a eviter avec des enfants turbulents car le calme est de rigueur...a recommander pour le calme et la zen attitude qui regne dans ce type d'etablissement.Par contre attention les mosquitos sont nombreux par rapport a d'autres endroits de la thailande...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel perché tout en haut d'un rocher offre une vue imprenable sur la mer. Par contre il y a des escaliers avec des marches de hauteur, profondeur et largeur différentes partout dans tout le ressort. Si on a des problèmes à se déplacer, l'hôtel est compliqué ...
Le petit déjeuner est d'une finesse et d'un choix d'une grande qualité.
la piscine à débordement est un régal et on peut agréablement nager.
les chambres et les salles de bain respectent des normes très strictes en matière d'écologie (c'est TB) mais cela a également quelques inconvénients : éclairage insuffisant, produits de bain en grands conditionnements rechargeables.
Tout le personnel est attentif et compétent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un hôtel dans un décor où se mêle végétation, de magnifiques et spacieuses villas avec piscine qui offrent une vue imprenable sur la mer, un centre de spa, et le tout dans un respect prononcé pour l'écologie. La gentillesse du personnel et un service sur mesure rendent le séjour idyllique. Une cuisine divine satisfait les plus fins gourmets et une plage calme et très bien entretenue où il fait bien se reposer. En bref, des vacances magiques ... je vous le conseille, nous y avons fait de belles rencontres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hotel fabuleux avec des villas immenses donnant sur la mer au milieu d'une végétation luxuriante. Accès direct à la plage, piscine à débordement de rêve, coucher de soleil magique, personnel charmant et nourriture parfaite. Nous n'avons pas réussi à trouver un défaut à ce "resort" hormis le Spa qui est très cher alors que vous pouvez des massages Top sur la plage. Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons, mon mari et moi, visiter la Thaillande pendant 1 mois, et nous avons séjourné dans 6 hotels dans chaque ville, tous aussi magnifiques les uns des autres, mais celui qui nous à cloué c'est le Six Sences HIDEAWAY Koh Samui, incroyable, nous avions une chambre, enfin plutot une VILLA de 200 metres carrés, un truc de dingue, une piscine exterieure à débordement, une grande terrase en bord de mer, 3 salle de bain, une exterieure, un jacuzzi et une douche, toute la chambre gentillment decorées de banbou, bois exotique, grande baies vitrée en face de la mer, console IPOD et même une cave à vin , c'etais dingue!!!!

Sans parler de l'architecture de l'hotel, un service limousine à disposition, un valet , restaurant magnifiquement bon, un petit dej' incroyable, crêpe, pancake, gauffre fais à l'instant même, jus de fruits préssé, idem, enfin vraiment, le top.
Tout ca en bord de mer, mais vraiment en bord de mer,... des somptueuses piscine à débordement....

La particularité de cet hôtel, c'est que les chambres sont telllement grande et loin les unes des autres que devant chaque villa "un arret de bus" est prévu ( mais méga arret) balancette, coussin, magazine...avec a disposition un téléphone afin que en decrocahnt le conbiné un vallet drépond et vous demande ou vous souhaitez vous rendre, piscine, hobby, restaurant plage....et un valet arrive en buggy et vous amène à destination!!

Voilà, je vous conseille vivement, cet hôtel, à éviter avec des jeunes enfants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Le bonheur, rien à redire tout était parfait jusque dans le moindre détail.
Un petit coin de paradis.

• a aimé — son intégration à l'environnement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Six Senses Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Samui

Adresse: 9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Bophut
N°13 des hôtels romantiques à Bophut
N°19 des hôtels Spa à Bophut
N°19 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°22 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Koh Samui
Sila Evason Hideaway Samui Ko
Hotel Six Senses Koh Samui
Six Senses Samui Koh Samui/Bophut
Six Senses Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.