“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Samui

Six Senses Samui a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Samui
5.0 sur 5 Hôtel   |   9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 53 hôtels à Bophut
Luxembourg, Luxembourg
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

sublime hotel avec ses villas en bois et bambous réparties sur une colline avec des vues epoustouflantes. La piscine est particulierement réussie, immense, elle se fond avec le bleu de la mer. Cela compense une plage pas trés attrayante. Accueil parfait de la part de notre buttler Bo. Service de tout le staff impeccable.
Diner tous les soirs au restau Thai, prix raisonnable au regard du standing de l'hotel. Pas de restaurants a proximité, il faut sinon prendre un taxi.
Trés Belle expérience. Envie de revenir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Isolement du monde garantit dans une végétation luxuriante !
Si vous aimez avoir l'impression d'être seul au monde, c'est ici qu'il faut venir !
J'ai choisi une suite face mer , les escaliers sont abrupts mais une fois installée dans la chambre, la vue est à couper le souffle !
Mais attention toute cette nature envahissante promet des piqûres de moustiques, et régulièrement pourtant les jardiniers envoient les produits pour endiguer le problème mais c'est moi qui ai toussé toutes mes bronches et les moustiques ont décidé de rester !
Les repas sont délicieux et le personnel adorable!
La plage est très jolie et propre ! Un choix de restaurants vous est offert et la vue y est magique
Mais si vous voyagez seul , vous avez vraiment une impression de solitude , il faut le vouloir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel incroyable de charme, de luxe avec un service irréprochable !
Les villas avec piscine sont superbes et le breakfast est tout simplement sublime : un buffet incroyable avec toute sorte de jus, de plat chaud préparés minute, de céreales, de plats asiatiques, de viennoiserie, de salades etc....
Nous y reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'y reviens toujours!niché sur une colline,une vue a couper le souffle,cet hôtel peu conventionnel a de quoi surprendre.Un décor naturel ,tout en bois sans ostentation,un buggy vous amène a votre villa:spartiate grande et confortable.Le personnel est attentif et dévoué,le petit déjeuner généreux,quant a la piscine a débordement:tout simplement sublime Grace a sa vue incomparable.Bien que 5 étoiles,cet établissement n'a rien de comparable avec ceux connus et fréquentés:mais le dépaysement y est total.Sans fioritures ni excès décoratifs d'aucune sorte,seules la nature et la végétation luxuriante offrent un cadre exceptionnel.Et même après le four season de Hong kong,j'en redemande.après plusieurs visites,on y est vraiment "comme a la maison"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Que dire d'autre de cet hotel .. Design, environnement, raffinement, service, beauté des espaces interieurs et exterieurs. Les chambres sont des minis villas avec piscine et offrent un confort incoryable. La piscine exterieure principal est sublime avec une vue a couper le souffle. Le petit dejeuner est incroyable. Nous avons diné une fois avec un diner buffet qui était absolument parfait. Notre buttler Patrick etait parfait lui aussi. Une perfection !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hotel nous a enchanté pour tout: composé uniquement de villas donc bien intégré au paysage, possibilité de se déplacer soit à pieds, soit avec un buggy avec chauffeur (que vous appelez soit de votre villa, soit des petites stations disséminées sur le site avec canapé et ombre), la piscine à débordement avec vue magnfique (on vous apporte immédiatement eau fraiche et serviette, prêt sur demande de matelas pneumatique, frite etc), la petite plage en contrebas (mais l'eau n'est pas limpide), les divers restaurants donc le gastronomique (possibilité d'avoir une table seule sur un ponton, la demander à l'avance par email) offrent tous une cuisine de grande qualité (et superbe petit-déjeuner), le must étant votre majordome privé que vous pouvez appeler en permanence pour n'importe quelle demande (par exemple vous inscrire au cours de yoga gratuit). Le cocktail offert 2 fois par semaine au dessus de la piscine avec démonstration gratuite de massage par le personnel du spa était aussi appréciable).
les chambres sont vastes, très bien équipées avec eau et fruits renouvelés chaque jour gratuitement, douche extérieure , immense baignoire, moustiquaire et encens anti moustique disposé chaque soir par le personnel.
possibilité d'emprunter des DVDs à la bibliothèque, intéressant pour les enfants.
L'arrivée et le départ de l'hotel étaient parfaits (une personne de l'hotel nous a même accompagnés dans notre transfert jusqu'au port).
Pour résumer, service inégalé, experience magique sans rien à reprocher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes très déçus de notre expérience à cet hôtel pour lequel nos attentes étaient élevées. Très loin du 5 étoiles, les installations semblent être laissées carrément à l'abandon et le service n'est pas si mal, mais n'est pas a la hauteur d'un 5 étoile.
Le shampoing près du bain était pourri et j'ai mis ma main sur une chenille en voulant enlever le bouchon. La piscine principale sentait mauvais et il y avait une vieille page d'un livre et une vieille facture qui traînaient dans le fond. Jardin etait laisse à l'abandon, manque d'éclairage extérieur, piscine de la villa non attrayante avec sa couleur verte, mobiliers extérieurs laissés couverts (avec housses), bars fermés, vieilles serviettes effilochées...bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel pour le prix. De plus, tres difficile de communiqer en anglais avec le personnel.
Four seasons's pour quelques dollars de plus sur cette île est de loin supérieur.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Six Senses Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Six Senses Samui

Adresse : 9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Koh Samui
Sila Evason Hideaway Samui Ko
Hotel Six Senses Koh Samui
Six Senses Samui Koh Samui/Bophut
Six Senses Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.