“MAgnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Samui

Six Senses Samui a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Samui
5.0 sur 5 Hôtel   |   9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 177 hôtels à Bophut
Bayonne, France
“MAgnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Que sur cet établissement qui n est était dit !!
Magnifique superbe exceptionnel
Difficile quand on a goûté à cette chaîne d hotel d aller ailleurs
Mais bon l exceptionnel a un coût c est son seul point d ombre
Dommage ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel un peu vieillissant et envahi de végétations ce qui peu être une qualité, mais il faudrait plus de rigueur pour tailler et surtout revoir les chemins d'accès qui sont en vieilles traverses de chemin de fer .Cet hôtel qui se veut un peu zen et écologique doit faire fonctionner la climatisation des bungalows 24 heures sur 24.Mais la pire des chose c'est les MOUSTIQUES!!!!. c'est absolument terrible dans cette végétation et détestable de se faire piquer malgré les produits de toutes sortes .
(aucun produits n'est fournis dans la chambre).
Pas d'eau chaude dans la douche durant 4 jours.
La piscine privée de la chambre est de couleur verte et assez dangereuse pour y entrer.
Le personnel est très sympa comme partout dans les hôtel 5 étoiles et le petit déj. est très bien.
L'hôtel est tranquille mais assez difficile à trouver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Adeptes des endroits calmes, dénués de touristes de masse, nous sommes allés plusieurs reprises aux Six Senses Hideaway, à Ninh Van Bay (3 fois) et à Con Dao au Viet Nam.
Cependant, le Six Senses de Kok Samui nous surprend dans ses qualités (accueil, confort du villa, le personnel etc...).
Nous avons un pool villa see view, villa 46, une vue à peine sur l'océan. Notre villa, à peine préparé lors de notre arrivée, les produits de bain lamentables, pas nettoyés, les volets, les murs coulissants non ouvertes etc...comme nous avons l'habitude d'en voir dans les autres Six Senses
La piscine principale est très bien, donnant sur la mer et la vue est magnifique en fin de l'après-midi.

Un point extrêmement important à signaler, l'endroit est infesté de moustiques à tout moment de la journée !!! même muni de nos produits anti-moustiques, nous sommes attaqués sans arrêt par ces bestioles qui gâchent notre séjour.
La nourriture est très bonne, très fraîche, beaucoup de fruits et légumes, des jus frais...mais nous donnons la meilleure note en cette matière au Six Senses de Ninh Van Bay.
Nous trouvons que le personnel est correct mais sans plus et perd un peu le côté typique charmant des Thaïlandais.
Bien évidemment, comme tout Six Senses, c'est très calme, très serein... mais pour ce Six Senses, le rapport qualité prix est...très mauvais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je ne suis pas très original, encore un commentaire sur cet hôtel !! Ma 5ème visite. Le même bungalow, la même envie d'y rester 2 mois !!
Je n'ai plus rien à dire sur cet établissement (cf mes autres commentaires) si ce n'est que mon stress est tombé est dessous de zéro. Zen attitude !!
Suite à un très bon deal, nous avons testé avec des amis la suite présidentielle "The retreat" (villa 33). Dur d'en repartir : 2 chambres complètement séparées (avec baignoire extérieure vue mer) un grand salon commun et une piscine gigantesque..... Ca vaut le coup de casser sa tirelire pour 5 jours !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Emplacement de rêve pour cet hotel avec une vue splendide, surtout depuis la piscine de celui ci.

Ceci étant dit, le service, pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie, les chambres vieillissantes, la nourriture moyenne à des prix exhorbitants et surtout la manière toute particulière d'abuser en tout point de la position très excentrée de l'hotel rendent l'expérience assez moyenne au final.

Quel dommage. Nous avons poursuivis notre séjour au Sala Samui qui pour le coup est bien mieux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Deurle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Vous ne regretterez pas de résider dans ce magnifique resort. Le personel, sans exception, est extrêmement gentil et serviable. Mention spéciale pour Fai notre butler. Elle était la joie de vivre, très serviable et toujours de bon conseil. Merci beaucoup, Fai, d'avoir rendu notre séjour si agréable. Ensuite Poi du Spa pour l'excellent Hideway Retreat treatment. Le stress était évaporé en une sceance. Faites le tour de l'île en scooter. L'hôtel loue de bonnes machines et le tour se fait en une demie journée dépendant du nombre d'arrêt fait. Mais revenons au resort. Nous avions la villa 42 avec piscine. Il y fait super calme et on y a une superbe vue sur une très belle baie. Nous y avons super bien dormi! Ah si seulement on pouvait y habiter. Les chambres sont très propres. Des buggys vous y amènent, si vous le désirez. La piscine principale du resort est une magnifique infinity pool avec une autre superbe vue. La cuisine est excellente, que ce soit au Dining on the Hill ou au Dining on the Rocks (decor impressionant). Le bar est très sympa aussi. Nous avons adoré les soirées a thème: Thaï evening avec un beau spectacle de danse locale, Italian evening. Nous sommes grand fans! Et si vous cherchez un endroit pour votre lune de miel ce resort est probablement l'endroit que vous cherchez. En bref, nous avons vraiment fort aime et apprécie!!! Merci a tous le personel du Six Senses Samui!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

sublime hotel avec ses villas en bois et bambous réparties sur une colline avec des vues epoustouflantes. La piscine est particulierement réussie, immense, elle se fond avec le bleu de la mer. Cela compense une plage pas trés attrayante. Accueil parfait de la part de notre buttler Bo. Service de tout le staff impeccable.
Diner tous les soirs au restau Thai, prix raisonnable au regard du standing de l'hotel. Pas de restaurants a proximité, il faut sinon prendre un taxi.
Trés Belle expérience. Envie de revenir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Six Senses Samui

Adresse : 9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Bophut
N°19 des hôtels Spa à Bophut
N°19 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°21 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Koh Samui
Sila Evason Hideaway Samui Ko
6 Senses Samui
Six Senses Samui Koh Samui/Bophut
Six Senses Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.