“Un tres bon hotel a condition de connaitre les rouages :)” 4 5 étoiles

Fair House Beach Resort & Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124-124/1-2 Moo3, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 88 sur 172 hôtels à Bophut
chilly mazarin
“Un tres bon hotel a condition de connaitre les rouages :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Premièrement , noté que vous allez surement être placé tout en haut d'une colline dans un bungalow assez vétuste. N'ouvrez pas vos sacs, retournée a la réception de suite et dite que vous avez des problèmes de dos ou de santé qui ne vous permette pas de rester si haut ... Ils vous replacerons ailleurs et vous serez tellement tranquille :) le trajet jusqu'à la réception peut décourager mais il faut ce qu'il faut ! plage géniale, quelques chiens errant mais c'est très courant en thailande... Le ménage est très bien fait, serviettes de bain et de plage changer tous les jours. Service de qualité. Je conseil de louer un scooter qui permet de descendre jusqu'en bas de la colline ou est situer l’hôtel et bouger sur cette ile magnifique. Des voiturettes peuvent vous emmener de vos chambres à la réception mais il ne faut pas être presser.... Les chambres sont spacieuses et confortable. Un rêve cette ile je conseil fortement ! Bonnes vacances !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné du 10 au 20 aout à l'hôtel fair house beach resort.
Le service n'était pas à la hauteur: l'hôtel est situé sur une colline un système de bus est disponible "normalement" pour nous transporter de la réception jusqu'à nos chambres.
Durée d'attente pour ce bus: 15 min -> au temps marcher !

Nous avons réservé une chambre "Grand Deluxe Garden Wing Building"
Les services proposés sur leur site n'étant tout simplement pas ceux cités dans le site à savoir :
41 square meters -> chambre de 20 m²
Connecting doors -> absent
there are private balconies overlooking the gardens and pool views. -> pas de pool views
La chambre qu'on nous a attribué doit être rénové de l'eau s'écoulait à travers le toit lors de gros orages, des abeilles sortaient du spot fixé au toit ! (inimaginable pour n'importe quel hôtel), nous avons téléphoné à plusieurs reprises pour leur signaler ce problème. Ils nous ont juste ignoré !

Sinon la plage est magnifique, les piscines sont ridiculement petites !

Cet hôtel nous a laissé un gout très amer. Nous y retournerons définitivement plus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une des plus belles palges de Koh Samui. L'infrastructure pour un 3*** est correcte, mais le personnel est à la limite antipathique, dommage dans le "pays du sourire".
Les plats "chaud" au petit déjeuner sont plutôt tiède voir froid.
Pour manger il y a d'excellents petits restaurants à 50 m de l'entrée principale de l'hôtel ou vendeur de fruit frais sur la plage.
Pour se rendre à Chaweng, il faut compter 50 baths (env. Chf 1.50) par personne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

nous sommes partis a samui en septembre 2007, et plus particuliérement a l'hotel fair house a chaweng.
l'hotel est bien situé car il est tout proche de chaweng(le quartier qui bouge la nuit) mais il n'y est pas collé non plus, et on peut etre au calme quand méme!
le personnel est sympathique sans pour etre autant trés chaleureux. la plage est trés belle et n'est pas du tout dangereuse, le seul hic c'est les marchands ambulant qui n'arréte pas d'essayer de nous vendre quelquchose, c'est pénible mais c'est sur toutes les aautres plages pareils!
notre chambre etait une standard et sans balcon(ça manque, quand méme!!) avec un grand rocher a l'interieur c'etait rigolo.
la salle de bain trés grande et trés propre, rien a dire.
le petit déj' trés bon et trés copieux.
une location de scooter juste en face de l'entrée, idéale pour aller en ballade.
on a été ravi de ces vacances!!!

• a aimé — plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

nous sommes parties a samui du 26/04 au 03/05 et avion reserve une chambre au fair house. c'est un hotel tres sympa les chambre sont tres grandes et le systeme de petites golfettes pour venir nous chercher a la chambre pratique. l'hotel est comme pose dans la "jungle" la vegetation est luxuriante. le personnel est tres agreable. nous avon aussi apprecie la situation de l'hotel car tout en etant a seulement 5 min du centre de chaweng nous n avions pas toute les nuisances. bref un tres bon hotel que je recommande. bon voyage.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le matelat
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fair House Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fair House Beach Resort & Hotel

Adresse: 124-124/1-2 Moo3, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 88 sur 172 hôtels à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fair House Beach Resort & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fair House Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair House Beach Hotel Koh Samui
Fair House Beach Resort And Hotel
Fair House Beach Resort & Hotel Koh Samui/Bophut
Fair Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fair House Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.