“un vrai cocoon de bien être et de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 173 hôtels à Bophut
Bruxelles, Belgique
“un vrai cocoon de bien être et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

une semaine de bonheur fin février début mars dans garden villa. Chambre spacieuse très propre, et très calme. Salle de bain extérieure. Les bungalows sont + bruyants car attenants avec un 2éme, on entend donc les bruits de la salle de bain de l'autre chambre et le bruit dans les allées. A savoir, cette année (2011) ils feront des travaux pour changer toutes les salles de bain et les évacuations.

Le jardin est merveilleusement entretenu, la déco des chambre est très élégante également, le personnel est délicieux et dévoué. On se sent vraiment choyés.

Le restaurant du Zazen est sans nul doute le meilleur de l'île, nous parlons en connaissance de cause nous avons retourné l'île en long en large et en travers et le zazen est le meilleur tant au niveau rapport qualité prix qu'en saveur et élégance dans l'assiette.
Le petit déjeuner est très bien garni, les viennoiseries sont exceptionnelles.
La vue au petit déj sur la baie qui s'éveille est inoubliable.

Nous avons fait de multiples soins au spa, tous étaient délicieux. Les hôtesses sont adorables et le lieu est particulièrement magique.

La situation géo sur la baie de bophut est idéale car + calme que chaweng (où il régnait une odeur nauséabonde) et près de tout pour les road trip en scooter (nous vous le conseillons).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bordighera
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

nous sommes italiens,connaissant la bonne cuisine,mais avons donc apprecie enormement la leur,le gout,la fraicheur,l originalite,;l acceuil chaleureux et impeccable durant tout notre sejour,disponibilite du personnel,proprete,lieu romantique et tres elegant,plage tresz soignee,tout confort dans les chambres,randonees possibles,soiree tipiques avec danses ,nous nous sommes vraiment oxigenes,je le conseille vivement,a tous ceux qui pense aller en thailande,car c est une tres jolie ile,nature et calme,gentillesse et chaleur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Dès votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel chaleureux . Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner, un vrai délice (gaufre, panckake, viennoiserie française. La restauration du chef Cyril est de très haute qualité, en un mot une très bonne table, Tout le personnel est d'une extrême gentillesse. , Pour le shopping, il faut prendre un taxi pour aller à chaweng. Nous y retournerons cet été tellement il nous a plu . Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Réveillon 2010 au zazen: excellent choix! La cuisine et les spectacles étaient d'excellente qualité.
Dès votre arrivée, vous êtes surpris par l'ambiance très... zen de l'endroit, et du check-in tout en sourire. D'un coup, le stress tombe et vous vous dites qu'enfin, c'est l'endroit où vous allez vous reposer, et être chouchoutés. Vous comprenez rapidement qu'ici, le management est très attentif aux clients. Le personnel est bien formé, répondant poliment et avec grâce.
L'endroit est magnifique, les jardins très bien entretenus et abondamment agrémentés d'essences rares, les villas sont suffisamment espacées pour le côté 'privacy', et le restaurant excellent (chef français).
Une seule note négative sur un séjour de 5 jours: les pierres du massage 'hot stone' sont vraiment brulantes. N'hésitez pas à crier!
Les tout petits détails dans la déco, le service rendu, quelquefois sans l'avoir demandé, et l'art de vivre du zazen rendent la vie dure aux concurrents.
La photo jointe en est un exemple: lorsque nous sommes partis avec notre bébé en ville, nous avons retrouvé son lit (fourni par zazen) tel quel, avec le doudou bien bordé! La femme de ménage aurait pu ne rien faire, mais elle l'a fait! Il n'y a qu'au Zazen qu'on voit ça.
A notre check-out, le personnel est allé acheter en vitesse des jouets pour le bébé, et nous a offert également le CD de photos du réveillon.
De surprise en surprise (toujours bonnes), le zazen sait créer l'effet d'une drogue douce: le départ est dur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

NOUS au contraire de l'avis précédent avons passé 11 jours Merveilleux au ZAZEN. La beauté de l'architecture, de la déco, du soin donné aux extérieurs, de la gentillesse de l'ensemble du personnel, et alors que dire de l'équipe de cuisine et de son chef. Nous n'avions jamais imaginé manger aussi bien à Samui, tant la cuisine Thaï que française était d'une qualité gastronomique.
C'est un hôtel tenu et gèré avec Amour par les propriétaires Madame et Monsieur, on s'y sent comme à la maison. Nous conseillons également les soins au SPA fantastique. La situation est idéale en bout de plage, on se rend sur la plage principale immédiatement avec quelques restos sympas, marchands divers on est bien en Thaïlande, pas de doute.
Merci pour cet excellent séjour qui avais commencé dans un autre hôtel que nous avons quitté pour arriver au Paradis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons séjourné au Zazen à 2 reprises et à chaque fois avec le même plaisir et la même impatience ! Cet hôtel est un vrai petit paradis, un endroit magique pour recharger les batteries : la gentillesse de l'accueil et du management, le service attentionné et sans faute, les chambres-bungalows superbes, le restaurant absolument délicieux (ainsi qu'une cave magnifique!), la tranquillité et l'atmosphère familiale, sans oublier le Spa qui propose des massages divins dans un cadre de rêve !

Amoureux (et habitués) des boutique-hôtels à taille humaine et au service personnalisé, aucun doute, le Zazen arrive en tête !

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3... et nous avons donc hâte d'y retourner !

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Ce boutique hôtel a énormément de charme, la décoration est raffinée et un sentiment de bien-être vous envahit dès que vous arrivez à la réception. Le service est digne d'un grand hôtel de luxe. Le personnel est parfait et veille à votre bien-être, les petites attentions sont permanentes. La chambre très spacieuse et la salle de bain à ciel ouvert sont joliment décorées. Nous avons testé et re-testé les massages qui sont sensationnels! Sans oublier le restaurant qui sert une vraie cuisine de chef, un régal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Bophut Resort & Spa
Hansar Samui Resort
N° 16 sur 173 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 755 avis
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Cottages & Hotel
N° 4 sur 173 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 335 avis

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bophut
N°3 des complexes hôteliers à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
N°3 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°5 des hôtels de luxe à Bophut
N°5 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Zazen Boutique Hotel Bophut
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.