“On nous avait dit que c'était bien...et c'est très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 172 hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence 2014
“On nous avait dit que c'était bien...et c'est très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Avant de trouver LE meilleur hôtel de Koh Samui il est important de savoir ce que vous cherchez vraiment.

Si vous cherchez :
- un resort de grande taille
- le luxe et le design
- une plage ultra-privée
- des villas-suites de +100m2
- l'éloignement de toute animation
Alors Zazen Boutique n'est pas l'hôtel qu'il vous faut ( Allez au Napasai...)

Mais si vous préférez :
- le charme d'un hôtel de petite taille ( 25 cottages ) et son ambiance particulière
- une situation idéale sur la plage de Bophut
- un resort ouvert sur la vie thaïlandaise ( plage publique, vendeurs, pêcheurs,..)
- la proximité de l'animation ( boutiques, restaurants,..)
Alors le Zazen Resort est l'hôtel qu'il vous faut. Bien sûr il a quelques petits défauts ( petite piscine, carte du restaurant trop élaborée, sable de la plage trop lourd,..) mais tout cela n'est rien par rapport au charme de l'endroit, la qualité du service et le confort des cottages ( préférez les "Beachfront" ou les "Garden Deluxe" ). Et question rapport qualité-prix, sujet important, le Zazen est trè bien placé dans sa catégorie ( env 175-250 € ).

En ce qui concerne l'emplacement, Bophut me semble un parfait compromis entre l'animation excessive de Chaweng et l'isolement de certains endroits. Fisherman Village (15' à pied par la plage - 3' en moto ) est un lieu sympathique et relativement calme avec plein de petites boutiques et de restaurants charmants ( notre restaurant préféré : "Shades" ). N'hésitez pas à louer une moto à l'hôtel pour les déplacements locaux (200-300THB/jour), c'est simple, pratique et sans risques, si vous êtes prudents ! Pour le tour de l'île ( environ 3-4h ) préférez peut- être une voiture (à partir de 1200-1500THB/jour). Le sud de Samui est intéressant, plus sauvage avec de belles plages et de jolies promenades en bateau.

Dernière recommendation : si vous séjournez à Samui n'hésitez pas à passer quelques jours sur les îles environnantes ( Ko Phangan - Ko Tao ). Ça vaut vraiment le voyage !

Astuce pour la chambre : Privilégier les Cottages " Beachfront " ou " Garden Deluxe "
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alex-Andries, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Resort ainsi que les services que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Zazen Management

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un trés bon séjour de 4 jours au Zazen de koh samui.
Coté positif : L'accueil charmant des réceptionnistes qui ne savaient pas quoi faire pour nous faire plaisir , le restaurant :au top de l'île , le spa : inutile d'aller ailleurs , la plage : calme et
sans problème pour trouver un matelas, les jardins : Éblouissants et vraiment merveilleux ,
Le peu de bungalows et villas (moins de 30) autorisant calme et sérenité.
Coté moyen : Les bungalows (pas les villas) ,bien qu'étant très confortables, sont les uns
sur les autres et autorisent peu d'intimité : on doit souvent fermer les rideaux...
La mer trouble et parfois sale (pas la plage car nettoyée tout le temps),mais c'est comme
cela partout à koh samui .
La piscine ,relativement petite ,mais bien intégrée , mériterait d'être plus importante ,
surtout pour compenser l'eau discutable de la mer.
L'éloignement relatif du village de pêcheur (1km) ,ou il n'y a en effet rien à voir ,
si ce n'est des boutiques minables et des restaurants moyens ou mauvais. De toute façon,
Il est tellement facile et peu onéreux de prendre un taxi pour aller à chaweng ,le centre
chaud de l'île ...
Conclusion : Trés bon hotel pour ceux qui aiment le calme et le luxe de ne pas être entassé,
la bonne "bouffe" , le service irréprochable, et la proximité relative des
animations nocturnes (30mn), le rapport qualité prix .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

De retour de Koh Samui début janvier, je m'étais empressé de déposer sur ce site, mon avis sur le Zazen. Pour des raisons techniques je supose, cet avis n'est jamais paru...
Voilà maintenant que je prépare mes vacances de février, et les émotions vécues dans cet hotel se rappelent à moi, tant l'expérience fut heureuse. Je décide donc de refaire une tentative de publication. En effet, qui pourait deviner que derrière cette haute haie bordant la route se cache un coin de paradis. Rien que le chemin de l'acceuil à la salle de restaurant est un voyage au pays de l'excelence et de l'art de vivre. Ici tout est beau. Les éléments se fondent et se confondent. La végétation se mêlant aux ruisseaux donnent un coté sauvage et l'on se demande si Boudha lui même n'a pas touché du doigt cet endroit ou au moins son architecte d'interieur...Le reste est en parfaite harmonie, le personnel souriant, d'un grand respect et d'une parfaite disponibilité dans leurs tenues à la fois sobres et distinguées complète le chef d'oeuvre. Coté cuisine, même constat de rafinement. Des produits de qualité travaillés avec rigueur et précision, dressés et servis avec art et charme. Et toujours cette parfaite fusion entre "l'international" nécessaire à la clientelle et l'authenticité qui préserve comme nul part ailleurs le dépaysement recherché quand on part en vacances à l' étranger. Vous l'aurez compris, c'est établissement à quelque chose que même les mots n'expliquent pas, quelque chose de "DIVIN" que j'espère, comme moi, vous partagerez.
Pierre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une pure merveille, des chambres ultra-confortable, le meilleur restaurant de Koh Samui, un service hors pair, des jardins luxuriant, et un personnel plus que serviable.
Nous avons aussi profité du Spa qui est l'un des meilleurs de tout ceux ou nous sommes allés en Thailande. C'est vraiment l'adresse que nous recommanderons à tous ceux qui cherchent le charme, l'authenticité des adresses d'exception.....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce charmant boutique hôtel. La qualité du service est digne des plus grands hôtels. Il y a un vrai soucis des détails.
La piscine n'est effectivement pas très grande mais elle très agréable. La plage n'est pas la plus belle plage de l'île mais elle est très tranquille.
Le restaurant est absolument fabuleux.
Le Zazen est un endroit reposant, relaxant qui porte très bien son nom.
Ma femme et moi y retournerons si nous revenons un jour à Koh Samui.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous avions pris la chambre vu mer c etait tres agreable jolie chambre.petit dejeuner correct manque qq bricole pour en faire du parfait petit dej.service sympa malgres le fait que certains sont manquant et non annonce vous vous retrouvez avec un plat qui n est pas le votre.cocktail tres agreable et son emplacement a cote d une table de billard est tres agreable.
pas de chaine francaise qui manque et une mer pas vraiment tres propre tous les matins des detritus sur le sable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°5 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°6 des hôtels Spa à Bophut
N°8 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.