“quietude luxueuse” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 52 hôtels à Bophut
Nantes, France
“quietude luxueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout est étudié dans les moindres détails : dans les chambres, le jardin, le bar et le restaurant, la piscine et le spa. c'est luxuriant dehors, plein de couleurs de saveurs et de parfums. Dedans c'est contemporain zen et rafiné.
La nouriture du restaurant est un régal : très travaillée dans la présentation, très suptile dans les saveurs, étonnante !!!
L'acceuil et la disponibilité du personnel sont incroayble, même (et surtout) avec les enfants.
Chaque chmabre a son intimité, certaine avec vue sur la plage sont parfaites même pour des familles (enfin il faut savoir vivre tout de même dans un espace restreint).
Sans doute l'un des hotels les plus cosy de l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour nous ce fût une première dans ce charmant petit hôtel et que dire quand tout est parfait... sitôt que nous sommes arrivés la réception nous a offert un cocktail et des serviettes bien froide le check-in était super rapide et les deux filles de la réception vraiment très jolies dans leur tenue et super souriante. Une des filles nous a amener à notre bungalow beach front no.1 à côté du restaurant et de la piscine, trop génial la chambre avec tout ce qu'il faut: un lit très confortable, une télé qui fonctionne -pas comme dans certain resort- et la déco vraiment très très bien vous pouvez amener votre iPhone ou iPod les chambres disposent d'une chaîne stéréo ou vous pouvez brancher vos appareil, la salle de bain est dehors et très fonctionnelle avec tout ce qu'il faut et la dame du ménage est très pro, notre chambre est super propre après son passage matinal.
Nous avons testé le salon de Ti à l étage pour un thé avec des gâteaux un après midi et quel cadre trop classe Nous avons aussi manger deux soirs dans LE RESTAURANT hummm. Tout était très bon, le nouveau chef est vraiment bien, les plats sont excellents et les assiettes super décorées, la carte des vins est grandiose et les prix super correct.... bref le Zazen c 'est le paradis!
Nous avons aussi tester le Spa, tout simplement magnifique et les filles qui y travaillent sont très pro vous ne savez plus ou regarder tellement c'est beau
Les filles du service aussi bien du déjeuner qu'au bar l' après midi sont très professionnelles et super souriantes
La plage de l'hotel est très jolie et calme,peu de vendeur de plage pas comme a Chaweng et les deux garçons qui travaillent à la plage sont plein de gentilles attentions pour nous sitôt que vous partez nager ils remettent votre linge en place sur les chaises longues et enlève le sable sur les linges vous levez le bras et ils arrivent avec votre cocktail trop bien nous avons adoré
L 'hôtel dispose aussi d'une boutique ou vous trouvez plein de joli décor pour votre maison
Suite à certain commentaire concernant les moustiques que j'ai pu lire pour nous aucun problème car l 'hôtel met des serpentins anti moustique et il suffit de mettre un petit peu de citronnelle sur les chevilles et les bras et pas de piqûre je me fais plus piquer en suisse qu'au Zazen
Pour finir le patron et son épouse sont très présent et le jour de notre arrivée un manager parlant français est venu nous souhaiter la bienvenue pour finir nous recommandons cet hôtel à tous tellement c'est le rêve
Les plus
Les chambres le restaurant le personnel le Spa
Les moins Rien a dire vous êtes au paradis
Encore merci à vous pour ce séjour Béatrice et Stéphane

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2012

Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

petite structure de haut standing - charme raffiné , personnel désintéressé aux petits soins, bungalows garden villa superbes, réception magnifique, restaurant piscine, ambiance calme , tout est réellement parfait, très attachant ... belle plage de sable, on regrette seulement que la mer n'y soit pas plus claire (en fait toute l'ile est un peu comme ça )
un grand merci au jeune co manager français , nouvellement arrivé , qui nous a grandement facilité la vie le jour du départ - (mise à disposition gracieuse d'une jolie petite salle individuelle de transit avec sdb, navette gratuite aéroport , libre accès à toutes les installations de l'hôtel après le rendu des clefs etc ....) merci aussi à Gan à la réception pour son efficacité et sa grande gentillesse
Bravo pour cet hôtel , ne changez rien, c'est une merveille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2012

neufchatel-hardelot
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné durant 8 jours dans un véritable petit paradis terrestre le "Zazen boutique resort". Tout dans cet endroit est fait pour vous faire oublier l'agitation, le bruit, le stress... de notre vie quotidienne. Et enfin de retrouver le calme et la sérénité. Cela commence dès votre arrivée après avoir franchi l'allée voutée de magnifiques bambous, accueil à la reception par de très charmantes personnes avec un sourire radieux qui ne les quitte jamais. Après toutes les formalités vient le temps de découvrir votre chambre et alors là vous n'en reviendrez pas de la décoration et de toutes les petites attentions personnelles. Le nombre peu important de bungalows dans ce resort laisse toute la place à une végétation riche en fleurs et plantes tropicales, ici le privilège est laissé à la nature. Pour ce qui est de la restauration, là encore vous vous situez dans un cadre somptueux avec un vue magnifique sur la mer. Ce n'est pas tous les jours qu'il est possible de prendre son petit déjeuner avec une vue aussi merveilleuse. Bref , cet hôtel à taille humaine a tout des plus grands.Nous voulons encore une fois remercier du fond du coeur l'Ensemble du personnel toujours prêt à rendre service et avec toujours le large sourire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2012

BOIS DE NEFLES ST PAUL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tous les avis positifs concernant l'accueil, la disponibilité du personnel, la présence active d'Adrien le manager français, la qualité des repas servis au restaurant ne sont que vérité et font du zazen un hôtel de très grande qualité. je ne m'étendrais donc pas sur tous ces points positifs qui méritent amplement le détour par cet établissement. Je tiens cependant à mettre un bémol, le cadre idyllique entouré d'eau entraine la présence importante de moustiques qui vous empoisonnent la vie lorsque vous allez dans la salle de bain qui est ouverte sur l'extérieur. J'ai préconisé courant mars 2012, au manager Adrien (il venait tout juste de débarquer depuis une semaine) la pose de petites moustiquaires sur la partie ouverte (aucune vue si ce n'est sur le toit du bungalow voisin) de la salle de bains empêchant aux moustiques de venir vous dévorer. Ces tout petits aménagements peu onéreux pour l'hôtel serait de nature à rendre le séjour beaucoup plus agréable, je ne sais pas si depuis ma proposition a fait l'objet de concrétisation. Second bémol, la plage de l'hôtel se trouve à proximité immédiate d'une ravine qui déverse régulièrement dans la mer des eaux pas très nettes, l'eau est remplie de micro algues très désagréables quand on se baigne. Quel dommage, nous étions obligés d'aller ailleurs sur l'île pour avoir de l'eau limpide et propre (plage du yacht club après la sortie de chaweng et avant lamai). Sans ces deux bémol, le paradis pourrait ressembler au zazen.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alex-Andries, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Notre Resort est situé au milieu d’un jardin tropical et de ce fait, la présence de moustiques est inévitable. Cependant, nous faisons notre possible pour diminuer et éventuellement remédier à ce problème ; le soir, nous allumons devant chaque chambre des bougies anti-moustiques et mettons à la disposition des clients des prises anti-moustiques. Nous utilisons également des produits respectant l’environnement pour empêcher la prolifération d’insectes dans nos jardins.

Toutes nos Garden Villa sont désormais équipées de moustiquaires dans les Salles de Bain. L’installation dans les autres chambres est programmée et devrait être en place très prochainement, en partie grâce à votre commentaire lors de votre check- out. En attendant, nous offrons à nos clients la possibilité d’installer une moustiquaire amovible au dessus du lit.

La rivière qui longe le Resort provient de la jungle environnante et est en saison sèche séparée par un banc de sable, donc pas en contact direct avec la mer. Les algues proviennent de la barrière corallienne qui se situe au bout de la plage. Il est cependant vrai que l’eau dans le sud de l’ile ainsi qu’à Koh Tao est plus limpide qu’à Bophut, nous y offrons d’ailleurs des excursions pour y faire du snorkeling.

Merci encore pour votre commentaire qui sera communiqué à notre équipe, et qui nous permet d’améliorer notre produit et nos services. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Zazen Management Team
Sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi seulement deux nuits dans ce très bel hotel, mais nous nous y sommes trouvés très bien !

Si l'entrée de l'hôtel n'attire pas particulièrement l'attention depuis la route, une fois le portail passé, plus on avance et plus c'est beau.
A la réception le personnel est très agréable, souriant et attentionné (un petit cocktail et des serviettes pour se rafraîchir). Nous avons même eu la chance d'être reçu par le resident manager qui est français.

Le chemin pour se rendre au coeur de l’hôtel est très agréable : des fleurs tout le long ainsi qu'un petit ruisseau.

Les parties "communes", c'est à dire restaurant, piscine, plage, bar sont décorées avec gout et le personnel est toujours présent sans être pesant. Tout le monde est extrêmement souriant et répond à la moindre sollicitation.

Notre chambre tout près de la plage mais ne donnant pas directement dessus était vraiment superbe !

Bref c'est un endroit parfait dans un décor magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alex-Andries, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Resort ainsi que les services que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Zazen Management
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Dès notre arrivée nous avons été subjugué par la beauté des lieux! L'accueil a été parfait et notre beachfront bungalow juste magnifique devant une merveilleuse plage. Les chambres sont sont très joliment meublées et la salle en plein air est originale. Sur la plage, le "plagiste" est à nos petits soins, on en raffole! La réputation du restaurant est bien réelle, on y a superbement bien mangé, et que dire de la carte des vins à part: GENIAL! Le personnel y est très professionnel et très agréable. Absolument rien à redire sauf que nous y reviendrons très certainement.

Bien cordialement

Zazen Management

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse : 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Bophut
N°3 des complexes hôteliers à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
N°4 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
N°4 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Hotel Bophut
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.