“MAGNIFIQUE ! Zéro défaut” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 173 hôtels à Bophut
“MAGNIFIQUE ! Zéro défaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel superbe, décoration exceptionnelle, personnel aimable & souriant, chambres sublimes... Jardins tres bien entretenus Vaut son prix ! Restaurant extra : tout est excellent, jusqu aux fruits du petit déj qui sont décorés... Je conseille !! Juste bof la mer un peu vaseuse sur cette plage, mais ils n y sont pour rien...

• Séjour du août 2012
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce merveilleux endroit et le mot qui caractérise le mieux notre séjour est le raffinement : la décoration de l'ensemble du site, du restaurant, la vue depuis celui-ci, la végétation luxuriante et, enfin, la gentillesse du personnel tout est fait pour que votre séjour soit un vrai moment de ravissement.
Par ailleurs, la nourriture est exceptionnelle avec un petit-déjeuner splendide et une cusine, aussi bien thaïlandaise qu'européenne, d'une grande qualité (nous avons d'ailleurs dîné là-bas tous les soirs).
Le seul petit bémol cocerne l'accessibilité de la salle de bains parfois dangereuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout est étudié dans les moindres détails : dans les chambres, le jardin, le bar et le restaurant, la piscine et le spa. c'est luxuriant dehors, plein de couleurs de saveurs et de parfums. Dedans c'est contemporain zen et rafiné.
La nouriture du restaurant est un régal : très travaillée dans la présentation, très suptile dans les saveurs, étonnante, mais le prix va avec évidemment, quoi que pour nous européen c'est encore dans nos moyens !!!
L'acceuil et la disponibilité du personnel sont incroaybles, tous les managers sont francais ou suisse ( parlant français). .
Chaque chambre a son intimité, nous avions la no 8 (garden) très bien située et proche de la plage. L'hôtel,est petit et dispose de peu de chambre, ce qui est très agréable.

Pour nous ce fût une première dans ce charmant petit hôtel et que dire quand tout est parfait... sitôt que nous sommes arrivés la réception nous a offert un cocktail et des serviettes bien froide. Les filles de la réception sont vraiment très jolies dans leur tenue et super souriante.

La plage de l'hotel est très jolie et calme, peu de vendeur de plage pas comme a Chaweng et les deux garçons qui travaillent à la plage sont plein de gentilles attentions pour nous sitôt que vous partez nager ils remettent votre linge en place sur les chaises longues et enlève le sable sur les linges, idem pour la piscine. Toutefois, ce n'est pas un lagon bleu turquoise et l'eau était assez trouble à cette période.

Les plus
Les chambres, le restaurant, la piscine, le personnel et le Spa
Les moins
L'eau trouble de la mer
La plage des pêcheurs voisins

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La nouriture du restaurant est un régal : très travaillée dans la présentation, très suptile dans les saveurs, étonnante !!!
L'acceuil et la disponibilité du personnel sont incroayble, même (et surtout) avec les enfants.
Chaque chmabre a son intimité, certaine avec vue sur la plage sont parfaites même pour des familles (enfin il faut savoir vivre tout de même dans un espace restreint).
Sans doute l'un des hotels les plus cosy de l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour nous ce fût une première dans ce charmant petit hôtel et que dire quand tout est parfait... sitôt que nous sommes arrivés la réception nous a offert un cocktail et des serviettes bien froide le check-in était super rapide et les deux filles de la réception vraiment très jolies dans leur tenue et super souriante. Une des filles nous a amener à notre bungalow beach front no.1 à côté du restaurant et de la piscine, trop génial la chambre avec tout ce qu'il faut: un lit très confortable, une télé qui fonctionne -pas comme dans certain resort- et la déco vraiment très très bien vous pouvez amener votre iPhone ou iPod les chambres disposent d'une chaîne stéréo ou vous pouvez brancher vos appareil, la salle de bain est dehors et très fonctionnelle avec tout ce qu'il faut et la dame du ménage est très pro, notre chambre est super propre après son passage matinal.
Nous avons testé le salon de Ti à l étage pour un thé avec des gâteaux un après midi et quel cadre trop classe Nous avons aussi manger deux soirs dans LE RESTAURANT hummm. Tout était très bon, le nouveau chef est vraiment bien, les plats sont excellents et les assiettes super décorées, la carte des vins est grandiose et les prix super correct.... bref le Zazen c 'est le paradis!
Nous avons aussi tester le Spa, tout simplement magnifique et les filles qui y travaillent sont très pro vous ne savez plus ou regarder tellement c'est beau
Les filles du service aussi bien du déjeuner qu'au bar l' après midi sont très professionnelles et super souriantes
La plage de l'hotel est très jolie et calme,peu de vendeur de plage pas comme a Chaweng et les deux garçons qui travaillent à la plage sont plein de gentilles attentions pour nous sitôt que vous partez nager ils remettent votre linge en place sur les chaises longues et enlève le sable sur les linges vous levez le bras et ils arrivent avec votre cocktail trop bien nous avons adoré
L 'hôtel dispose aussi d'une boutique ou vous trouvez plein de joli décor pour votre maison
Suite à certain commentaire concernant les moustiques que j'ai pu lire pour nous aucun problème car l 'hôtel met des serpentins anti moustique et il suffit de mettre un petit peu de citronnelle sur les chevilles et les bras et pas de piqûre je me fais plus piquer en suisse qu'au Zazen
Pour finir le patron et son épouse sont très présent et le jour de notre arrivée un manager parlant français est venu nous souhaiter la bienvenue pour finir nous recommandons cet hôtel à tous tellement c'est le rêve
Les plus
Les chambres le restaurant le personnel le Spa
Les moins Rien a dire vous êtes au paradis
Encore merci à vous pour ce séjour Béatrice et Stéphane

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2012

Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

petite structure de haut standing - charme raffiné , personnel désintéressé aux petits soins, bungalows garden villa superbes, réception magnifique, restaurant piscine, ambiance calme , tout est réellement parfait, très attachant ... belle plage de sable, on regrette seulement que la mer n'y soit pas plus claire (en fait toute l'ile est un peu comme ça )
un grand merci au jeune co manager français , nouvellement arrivé , qui nous a grandement facilité la vie le jour du départ - (mise à disposition gracieuse d'une jolie petite salle individuelle de transit avec sdb, navette gratuite aéroport , libre accès à toutes les installations de l'hôtel après le rendu des clefs etc ....) merci aussi à Gan à la réception pour son efficacité et sa grande gentillesse
Bravo pour cet hôtel , ne changez rien, c'est une merveille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2012

neufchatel-hardelot
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné durant 8 jours dans un véritable petit paradis terrestre le "Zazen boutique resort". Tout dans cet endroit est fait pour vous faire oublier l'agitation, le bruit, le stress... de notre vie quotidienne. Et enfin de retrouver le calme et la sérénité. Cela commence dès votre arrivée après avoir franchi l'allée voutée de magnifiques bambous, accueil à la reception par de très charmantes personnes avec un sourire radieux qui ne les quitte jamais. Après toutes les formalités vient le temps de découvrir votre chambre et alors là vous n'en reviendrez pas de la décoration et de toutes les petites attentions personnelles. Le nombre peu important de bungalows dans ce resort laisse toute la place à une végétation riche en fleurs et plantes tropicales, ici le privilège est laissé à la nature. Pour ce qui est de la restauration, là encore vous vous situez dans un cadre somptueux avec un vue magnifique sur la mer. Ce n'est pas tous les jours qu'il est possible de prendre son petit déjeuner avec une vue aussi merveilleuse. Bref , cet hôtel à taille humaine a tout des plus grands.Nous voulons encore une fois remercier du fond du coeur l'Ensemble du personnel toujours prêt à rendre service et avec toujours le large sourire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2012

L’équipe du Zazen

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°3 des complexes hôteliers à Bophut
N°4 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°5 des hôtels Spa à Bophut
N°5 des hôtels romantiques à Bophut
N°7 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.