“Le paradis existe!” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 174 hôtels à Bophut
WEMMEL
“Le paradis existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. Le personnel y est vraiment charmant et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable, ceci sans être trop envahissant. L'ambiance au sein de l'équipe (de l'accueil aux jardiniers) est très familiale. L'hôtel constitué de bungalows se trouve dans un vrai jardin botanique. Le restaurant surplombe la plage pas trop fréquentée car étant à son extrémité, et le petit déjeuner en face de la baie au levé du soleil vaut la peine d'être vécu! Il est quasi impossible de trouver quelque chose qui fait défaut dans la chambre, tant elle fourmille de petites attentions.
J'arrête ici, car il serait difficile de tout citer, tant TOUT est prévu pour rendre le séjour le plus ZEN à l'hôtel ZAZEN.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
GIF
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Laurent (our cousin) talked about the Zazen (and their credits) from a long time ago but he seems far from the reality. We would like to thank you all the Zazen team, for their competences, professionalism that makes Zazen the perfect place.

We would like to thank you all the staff at Zazen for their cheerfulness, kindness, and smiles.

Now when laurent will talk about Paradis, we know that it is real.

We will be back

Danielle et Michel DIGON “

• a aimé — The kindness of the staff, the service, the cleanliness, the French-speaking, the scenery
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avions séjourné dans cet hotel en decembre, dans une villa beachfront. Nous avions beaucoup aimé notre séjour, et l'hotel est vraiment peu cher pour les prestations offertes.

La villa est composé d'une chambre qui est jolie meme si les dimensions sont plutôt petites, elle est aussi confortable, le lit est très bien, il y a une grande télé écran plat. Des transats privés permettent de s'alonger devant sa villa. La villa a une belle vue mer et est juste à 3 metres à pied de la plage privée de l'hotel ! L'ensemble est privé et les vegetations autour de la villa nous protegent de la vue des voisins.

La villa beachfront a un prix très raisonnable ( environ 100-180 euros selon la saison ) pour les prestations offertes, l'intimité ainsi que l'emplacement. C'est l'un des meilleurs rapport qualité prix à Koh Samui .

De plus l'hotel est assez petit, du coup on peut acceder facilement au bar, à la piscine et à d'autres installations de l'hotel, c'est pratique pour les touristes paresseux et peu desireux de quitter les transats :)

Le spa est top, l'espace spa est tranquille et vraiment zen ,meme si le prix est plus cher qu'un massage à la plage ( compter le double )

Le personnel est très gentil, avec un anglais correcte. Il y a beaucoup de personnel ( une quarantaine de personnes pour un hotel "boutique" avec peu de chambres, qui sont uniquement sous forme de villas d'ailleurs ) Du coup on se sent vraiment chouchoutés.

Seuls bemols ( puisque rien n'est parfait, mais ça a vraiment peu nuit à notre séjour )

-La plage de Bophut est jolie mais ce n'est pas une plage de carte postale, le sable est un peu gros et plutôt jaune que blanc. Du coup l'eau n'est pas aussi translucide qu'avec une plage de sable blanc et fin. La plage de Chaweng est plus jolie, avec du sable blanc et une mer vraiment turquoise. Cependant, ici vous etes tranquille. La plage est quasi deserte ( pourtant nous étions en haute saison et l'hotel était bien rempli) car il n'y a pas encore beaucoup d'hotels sur bophut. Alors qu'à chaweng avec le manege incessant des jet ski et le bruit qu'ils font et le monde partout, la plage de sable blanc immaculée fait tout de suite moins paradisiaque.

-le restaurant est cher ( compter 10-30 euros par repas, par personne ce qui fait beaucoup pour la thailande, sachant qu'on peut manger dans un restaurant de catégorie moyenne pour 5 euros par personne ) et la cuisine tout juste ok. La cuisine occidentale est bonne, mais j'ai été déçue par la cuisine thai, qui en soi n'est pas trop mal, mais à ce prix, j'espérais mieux.

Cependant il y a beaucoup de restaurant accessibles dans le coin ou vous pouvez y aller diner. Et puis mon ami a bien aimé les snacks et la cusine occidentale du restaurant de l'hotel. Et la plupart des clients commandent des plats occidentaux qui sont bons, donc ça va. Cependant si vous etes plutôt fan de la cuisine asiatique et thai comme moi, n'hésitez pas à aller manger dans d'autres restaurants à côté.

En tout cas pour le prix, cet hotel est génial ! Service top, emplacement et villa superbe. Je conseille fortement pour ceux qui cherchent un petit paradis à prix raisonnable.

• a aimé — l'excellent rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — restaurant un peu cher pour la qualité offerte
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Le Zazen est un vrai petit coin de paradis ! Cet hôtel est magnifique avec beaucoup de charme, beaucoup de caractère. Typiquement thaïlandais. L'accueil est chaleureux, le personnel est au petit soin durant tous le séjour, le restaurant de l'hôtel est superbe, ouvert sur le plage, la cuisine est raffinée et succulante et le service parfait. Les chambres sont propres est très joliement aménagé. Tous les soirs nous avions droit à la météo du jour après sur notre oreiller et des orchidées pour décoré. Le petit point négatif se serai la plage qui est très petite !

• a aimé — l'acceuil chaleureux du personnel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous étions dans un bingalow sur la plage : l'intérieur est magnifique, la décoration est très typique et faite avec beaucoup de gout, c'est très moderne, même high tech.
L'hôtel est vraiment très calme et l'accueil y est fabuleux.
Le propriétaire et le chef du resto sont francophones.
Le resto est de grande qualité mais assez cher ... Mais ça le vaut vraiment bien.
Séjour : calme, détente et bien être assuré.

• a aimé — chambre, décoration de goût
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Voyage au paradis sur terre,

Séjours : avril 2006 et 2007.

Dès notre arrivée au Zazen Resort et Spa de Koh Samui, le personnel de l'hôtel et l'ambiance zen vous accueillent et vous font oublier tout les tracas de la vie quotidienne. Le stress s'évanouit en un instant.
Tout est fait pour que vous passiez des vacances inoubliables.
Un personnel souriant et attentif au moindre de vos désirs, un cadre idyllique et des jardins enchanteurs, une piscine ombragée, une boutique pleine d’objets raffinés et de senteurs exotiques, des spas relaxant et la cerise sur le gâteau, un restaurant aux mille saveurs vous feront presque passé l’envie de vous aventurer ailleurs sur l’île.
Vous prenez vos repas en bordure immédiate de la mer dans une ambiance musicale toujours appropriée.
En bref, un hôtel cosy et une ambiance « lounge » en famille...un hymne au raffinement.

Pascal Vivier

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
sart-lez-spa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Un établissement très haut de gamme. Ici tout est fin et soigné. Des suites aux repas, le personnel est trié sur le volet, et toujours attentif, à votre service sans être trop guindé. Tout est propre et entretenu. Sans être feutré, le complexe est calme, et convient aussi aux familles (grands et petits y trouveront leur bonheur). Cerise sur le gâteau, le restaurant, et son chef Wally, pour y découvrir des mets fins et variés, magnifiquement présentés, accompagnés, pour les amateurs, d'une belle carte de vins des plus agréables à déguster. Détail important, l'anglais, et l'allemand ne sont pas les seuls langues de prédilection de l'établissement puisque le patron, et le chef Wally, entre autres, sont francophones, et toujours très présents au service de leurs hôtes.

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°7 des hôtels Spa à Bophut
N°8 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°9 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.