“Excellent boutique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 174 hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent boutique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

C'est notre 2e séjour à Koh Samui et cette fois ci nous avons pris Zazen boutique resort et nous sommes extrêmement satisfait. Le meilleur hôtel à Bophut. Nous passons un très bon séjour. Bon accueil, la restauration est excellente mais réservation est obligatoire car elle accueille aussi les personnes de extérieurs. Rien à redire concernant la chambre, très fonctionnelle et douche à l'extérieur mais attention aux moustiques bien que la présence des produits anti moustique. Il ne manque plus d'une salle de fitness mais il semblerait que c'est pour bientôt, nous y retournerons la prochaine fois pour vérifier tout cela.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers Delphine et Philippe,

C’était un réel plaisir de vous accueillir au Zazen et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons vous voir prochainement lors d’un de vos nombreux voyages en Asie!

Zazen Management

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour parfait dans ce merveilleux petit coin de paradis au nord de samui. Un oasis de paix de bien être et de tranquilité dans un décor somptueux. Vue splendide, chambre stylée et confortable. Une décoration faite avec goût. Personnel toujours à vos petits soins et souriants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Zazen Boutique Resort & Spa.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre sejour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Zazen Management
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

superbe hotel, dans un jardin luxuriant je vous conseille les petits bingalots en face la mer. Le restaurant est très bien, les pétits déjeuner fabuleux, le spa est fabuleux n'hésitez à faire un massage, le personnel d'une efficacité et une gentillesse, que du bonheur.
Séjour très très agréable que du repos. Il est vrai que la plage n'est très belle mais l'hôtel est tellement joli que vous oubliez ce détail.
Surtout que l'équipe continue en ce sens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C’était un réel plaisir de vous accueillir pour vos vacances.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Première impression à l’arrivée. Accueil correct (pour la Thaïlande). Jardin luxuriant mais un peu confiné. Première proposition de bungalow n°3, en plein dans la passage longeant la plage donc avec intimité nulle (à moins de vivre les rideaux fermés). Après négociation soutenue avec le lobby, transfert vers la villa n°5, toujours en bord de plage, mais à l’écart du passage donc acceptable. Passage par la salle de bains et robinetterie du lavabo toujours pas fixée (voir avis ci-dessous). Lit surélevé et matelas attirant l’attention, en double forme de baignoire, surtout du côté gauche, donc manifestement passé. Pour la plage gros bémol : l’hôtel est dans une crique et l’eau manifestement stagnante, pas claire, dans laquelle vient se jeter un cours d’eau d’origine douteuse. Par ailleurs, la plage est en dévers, pas pour les dahuts mais pas loin, constituée d’un sable désagréable à fouler pieds nus, tapissée de petits cailloux pas dangereux, mais pas vraiment tropicaux. A côté de l’hôtel, bungalows de pêcheurs, pas gênants en soi. Le souci vient de leurs chiens, certes non agressifs, mais qui errent sur la plage et aboient à l’occasion. Petit déjeuner sympa mais service nonchalant. Il faut souvent demander les menus, parfois repasser des commandes non prises en compte. De plus, on a l’impression que les serveuses passent beaucoup de temps à nettoyer les tables, négligeant les clients qui cherchent à attirer le regard. On a beau être en vacances ...
En conclusion, on est loin du luxe annoncé par certains, certes relatif mais nous avons connu franchement mieux, avec un rapport qualité-prix médiocre. Pas des mauvaises vacances, mais déçus quand même.

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Zazen pour vos vacances et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Cependant, je tiens à clarifier quelques points pour les lecteurs qui n’ont malheureusement pas l’ensemble des informations.

Il y a effectivement 5 bungalows sur la plage. Cette plage, bien que très calme, reste accessible à tous nos clients (maximum 50). Il est donc évident que la tranquillité en est affectée. Nous conseillons à nos clients de réserver une de nos villas pour plus de tranquillité.

Concernant nos matelas, nous avons change l’année dernière l’intégralité de notre literie nous sommes dès lors surpris de votre commentaire.

Vos remarques à propos de la plage sont compréhensibles car l’eau à Bophut n’est effectivement pas celle que l’on trouve sur les iles vierges avoisinantes. Cependant, l’eau n’est pas stagnante et le cours d’eau qui se jette dans la mer pendant la saison des pluies est traité par nos soins en amont. En effet, nous sommes très impliqués par la préservation de l’environnement de Samui et même si la transparence de l’eau n’est pas celle des Maldives, elle n’en est pas polluée pour autant.

Vos remarques concernant notre service sont prise très sérieusement et nous faisons notre possible pour former notre personnel de la meilleure des manières afin d’offrir une expérience plaisante à nos clients.

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs qui nous permettent de nous améliorer d’année en année. Nous sommes évidement désolé que vous soyez déçu de votre séjour au Zazen, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer nos progrès.
En attendant, je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations.

Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une tres belle expérience , nous avons rejoint des amis qui séjournais au ZAZEN...
Et belle surprise , l'endroit est magique , chic et en meme temps pas coincé ...
L'experience culinaire etait divine et le chef Français ( c'est mon coté chauvin ) ,
Le service impeccable et subtil .
Au final , dejeuner , diner etc... tout est agréable et excellent .
Le bar est fort sympa et la vue sur la mer est superbe .
La decoration est magnifique .
Bref , au ZAZEN j'y retourne au plus vite ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

moissy cramayel 77
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

nous avons passé 4 jours dans ce petit coin très charmant après un circuit dans le nord de la Thaïlande , nous avons été accueilli par des hotesses tres gentillen et charmante je parle pas trop bien anglais il y en avait une qui parlais un peut francais , on a reussis a se comprendre .la chambre etait super salle de bain semi exterieur tres cool , et le cadre de l hotel que des petits chemin rien a dire , je vous conseil cette hotel pour passer des vacances tranquil en couple

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2013

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

la grande classe et la politesse du personnel c'est ce qui ma frappé en premier, la chambre aussi très grande et propre ainsi que le comfort du lit. J'ai vraiment trouvé le zazen excellent et très tranquille pour se reposer au bord de la mer. Le restaurant est un plus pour cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

L’équipe du Zazen

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°5 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°5 des hôtels romantiques à Bophut
N°6 des hôtels Spa à Bophut
N°8 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.