“hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 52 hôtels à Bophut
marles
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons passe 5 nuits au zazen et ce fut un séjour très agréable
nous avions une chambre garden de luxe très classe et même trop grande qui donne sur un jardin magnifique et très bien entretenu
le personnel comme toujours en Asie était des plus accueillant
le restau sympa mais un peu cher;le spa tres zen et de qualite mais egalement à un cout prohibitif je trouve par rapport a ce que l'on peut trouver a cote mais il est vrai sans le decor
seul bémol,nous n'avons pas eu possibilité de rencontrer le patron francophone
a noter fisherman village un peu loin a pied

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en bord de plage car au vu de tout le monde
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre séjour au Zazen Boutique Resort & Spa.

C’est un plaisir de lire vos compliments, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous ait été agréable. Nous sommes aussi ravis de constater que le service ainsi que le cadre de notre spa et restaurant vous aient plus.

Je me ferais un plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite parmi nous.

Sincèrement,

Adrien Grob et L’Equipe du Restaurant Zazen

825 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai découvert le zazen sur internet. Nous étions déjà sur koh samui avec un amis et cherchions un très bon restaurant, c'est tout naturellement que nous nous sommes tourné vers le zazen. En arrivant dans ce resort nous n'avons pas été déçu. Sauf que nous aurions aimé pouvoir y passer quelques nuits, une prochaine fois peut être. Tout est magnifique au zazen, de la plage au lobby, du restaurant au service, d'ailleurs j'aimerai souligné le fait qu une charmante jeune fille nous a accueilli parfaitement, très professionnellement, visite du restaurant le salon de ti et du cellier. Elle a su nous conseiller sur koh samui et a enjolivé notre séjour MERCI!!!

Pour en revenir au repas tout était delicieux, seul petite remarque dans un des plats le homard était un peu trop cuit. Mais cela nous as pas empêcher d y retourner 3 fois. À savoir qu'il y a un restaurant gastronomique au dessus du zazen restaurant.

Au zazen:
Nous avons prit un menu autour du homard et des produits de la mer, tout était excellent! Il y'a un grand effort sur les présentations et sur les desserts.
Nous y sommes retourner pour déguster le menu thaï. Alors oui ce n'est pas donné mais autant dire que c est délicieux et que les portions sont bien servis.

Le dernier repas est celui que nous avons prit au salon de ti.
Étant un habitué de grande table étoilée , le floris, l'hôtel de ville de crisser, chateauvieux etc... Je vous recommande le salon de ti. Un des meilleures repas que j'ai fais. La sélection de vin est très agréable et en harmonie avec chaque plats. Les produits de la mer sont très bien cuisinier et d une fraîcheur sans pareil. Le cadre du restaurant est magnifique. Vu sur la plage, la cuisine est ouverte pour profiter d'observer les cuisiniers à l'œuvre.
Bref je vous recommande cet établissement. Surtout pour ces restaurants et son cadre idyllique. Tout est mis en œuvre pour passer un moment unique.
Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à la stagiaire qui a su nous accueillir et nous conseiller magnifiquement bien. ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jeremy,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre ressenti sur votre expérience au Zazen Restaurant.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié les plats ainsi que l’atmosphère de notre Resort. Ce fut à chaque fois un plaisir de vous accueillir votre ami et vous. Votre éloge sur notre équipe à été communiquée et chaleureusement remerciée.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

L’Equipe du Restaurant Zazen
Brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné au ZAZEN au mois d'avril de cette année et depuis... On rêve d'y retourner! C'est un hôtel haut de gamme, un havre de paix et de zénitude. Notre chambre était très grande et luxueuse, très très propre avec une terrasse qui donne sur le jardin. Le personnel nous a acceuilli avec une serviette chaude et parfumée, accompagnée d'un coktail de fruits frais. L'équipe est aux petits soins pour vous tout au long du séjour. Le restaurant est en bord de mer et la cuisine est DELICIEUSE et joliment présentée. Le petit déjeuner est copieux. La piscine est très très agréable, bordée de frangipaniers, avec la mer en fond!! Des vélos sont mis gratuitement à votre disposition ainsi du'un ordinateur. Le top en fin de séjour, c'est que le jour du départ, lorsque vous avez rendu votre chambre et que vous avez profité de votre dernière journée, une salle de bain est mis à votre disposition (douche, wc, séchoir...) pour que vous puissiez prendre l'avion dans d'excellentes conditions. A votre arrivée comme au retour, un chauffeur vient vous chercher et vous ramene à l'aeroport dans une voiture de luxe... L'Eden existe, c'est au ZAZEN!! Encore un grand merci à toute l'équipe d'une gentillesse inégalable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Val,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Zazen et nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Merci également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur TripAdvisor. Toute l’équipe du Zazen Resort fut chaleureusement touchée.

Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous accueillir lors de votre prochain séjour à Samui.

L’Equipe du Zazen
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'entrée à l'hôtel est vraiment très belle. Nous avions deux garden deluxe bungalow No16 et No 9 dans un très joli parc.
La 16 est très joliment décorée avec des tons beiges et rouge, une salle de bain à l'air libre avec escalier...Concernant l'autre chambre, la déception, très terne, sans personnalité, avec une salle de bain aussi à l'air libre sur le même plan, bof!
Une piscine qui n'est pas au format olympique, mais permet de faire quelques brasses et se rafraîchir.
Le problème est la plage: très étroite, à l'extrémité d'un bras de rivière? déversoir? l'eau n'est pas très propre, ce fut un choc! Nous arrivions de Koh Phangan avec ces eaux turquoises!
Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais mais la nonchalance du personnel ne correspond pas avec le standard voulu.
Le bar avec vue sur la baie est top! Qualité et gentillesse du service!
Le restaurant est excellent, belle carte des vins, mais là aussi service inégal pas très bien réglé. Compte tenu du standard et des prix pratiqués.
Spa très agréable tant au niveau de l'accueil que des soins.
Pour trois jours de vacances au calme, c'était très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Alain,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci encore pour votre commentaire qui sera communiqué à notre équipe, et qui nous permet d’améliorer notre produit et nos services. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

L’équipe du Zazen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent sejour passé au Zazen ou la decoration raffinée et tres elegante, service etaient irreprochables, le restaurant, le Spa et le celebre accueil Thailandais!
Recommende cet etablissement pour decouvrir Kow Samui sans hesitez

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow qui donne sur la plage meme s'ils sont tous tres bien situés
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Zazen Boutique Resort & Spa.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre sejour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Zazen Management
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L'hotel Zazen est très agréable. Au milieu d'une végétation luxuriante, les bâtiments sont joliment décorés dans un style exotique. Nous avons séjourné dans une des chambres sur la plage. Décoration soignée. Évidemment la vue est très agréable au coucher et au lever. La proximité de la plage, la piscine, le bar et le restaurant est appréciable. Le personnel est extrêmement gentil et professionnel. Nous conseillons également de profiter du bar (très bons cocktails) et surtout du restaurant, dont la qualité de la cuisine est vraiment remarquable, offrant un excellent rapport qualité prix. Le petit-dejeuner est exceptionnel, avec beaucoup de choix et de produits frais. Le Spa est également très appréciable avec des massages de qualité, même si pour ce prix on pourrait peut-être attendre un peu plus (massage aromathérapie dont je n'ai senti le parfum que très éphémèrement). On pourra regretter la taille de la piscine, un peu petite au regard du niveau de l'hôtel. Enfin, le seul vrai point négatif me semble la mer : si la plage est classique, le fond de la mer est constitué de vase et le contact n'est pas franchement agréable. Pas d'eau turquoise donc, contrairement à ce que laissent supposer les photos du site internet. Mais peut-être est-ce un problème saisonnier. Au final, un hôtel de luxe très agréable où il fait bon passer quelques nuits, idéal comme point de départ pour explorer l'île de Samui.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Fabrice,

C’était un réel plaisir de vous accueillir au Zazen et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Pendant cette saison, il y a en effet plus d'algues dans le fond de la mer que le reste de l'année car l'eau est très calme dans la baie.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir nouveau lors de votre prochain séjour à Samui!

Zazen Management
Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine au Zazen avec nos enfants et malheureusement les promesses n'ont pas été tenues.
Certes la chambre est spacieuse, décorée avec goût, confortable et propre. Certes le jardin tropical est très agréable. Certes la vue sur la baie est magnifique, certes le restaurant est à la hauteur de sa réputation…mais compte tenu des tarifs (300 €/nuit soit presque 13000 baths) qui positionnent d’emblée le Zazen dans la fourchette haute des hôtels de la région, on a le droit d’attendre des prestations en conséquence….et ça n'a pas été le cas.
Tout d’abord, et c’est vraiment le point noir de l’hôtel, celui-ci est situé au bout de la baie à proximité d’une sorte de bras de rivière qui déverse une eau sale et noirâtre dans la mer. Résultat, dès qu’on met les pieds dans l’eau, on s’enfonce dans une vase épaisse et gluante, la mer est extrêmement trouble et des fragments de matières flottent à sa surface (voir photo). Nous avions des amis qui séjournaient également dans un hôtel de la baie quelques centaines de mètres en aval et qui n’avaient pas de vases jusqu’au genou…donc qu’on ne nous dise pas qu’il n’y a pas de cause à effet entre la qualité de l’eau et le déversoir suspect qui jouxte l’hôtel. Par conséquent, ma femme ne s’est jamais baignée, nos enfants ont été assez vite dégoûtés des bains de mer et la voiture que nous avions loué nous a permis de découvrir des lieux bien plus propices à la baignade sur l’île.
Alors heureusement il y a une piscine… et bien non car elle n’en porte que le nom. Elle ressemble plus à un bassin et ne permet pas de s’adonner à des séances de natation pour les plus sportifs…mais au moins elle est propre !
Ensuite, le niveau de service ne nous a réellement pas enthousiasmé surtout pour un hôtel de 29 chambres seulement dont on pourrait attendre une prestation très personnalisée (en tout cas c’est ce que promet l’établissement) : peu d’initiatives de la part du personnel (au moment du petit-déjeuner par exemple il fallait tous les jours quémander la carte du menu) et jamais le manager n’est venu nous demander si tout allait bien alors que nous sommes restés 8 jours dans l’établissement (certes il y a eu une invitation à un apéritif de présentation mais nous étions en visite dans l’île à ce moment-là).
Dernière chose, tout est compté au bath prêt et la générosité qui est une valeur thaïlandaise largement partagée s'arrête en revanche aux portes de l'hôtel : l’eau est généreusement offerte dans la chambre mais pas au bar de l’hôtel, la réception a voulu nous faire payer 700 baths pour le trajet jusqu’à l’aéroport alors que les tarifs des taxis se situent entre 300 et 400 baths. Et enfin, cerise sur le gateau au moment de partir, la femme de ménage (à qui nous avions d'ailleurs laissé un généreux pourboire) armée d’un talkie walkie a fait une inspection complète de la chambre lors de notre départ. Elle a notamment appelé la réception pour les prévenir que le notebook de la chambre avait disparu ( valeur marchande 2 euros maximum). Nous l’avons effectivement retrouvé en revenant en France dans la valise d'un de nos enfants (avec toutes nos excuses), mais 2 fois, la réception nous l’a réclamé avec insistance. La femme de ménage très à l’affût des objets « volés » dans la chambre a juste « oublié » de prévenir la réception que ma femme avait oublié sa montre dans la salle de bain !!

Encore une fois tout est une question de rapport qualité-prix. A 150 € la nuit nous aurions été certainement plus clément. Mais quand la plage, la piscine et le service ne sont pas à la hauteur on ne peut pas être complètement zen au Zazen !

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Cependant, je tiens à clarifier quelques points pour les lecteurs qui n’ont malheureusement pas l’ensemble des informations.

Tout d’abord, le tarif de la chambre n’est certainement pas 13,000 THB. En effet j’ai sous les yeux votre réservation effectuée avec Booking.com pour 2 adultes. Le tarif est de 8,734 THB par nuit. Cependant, vous n’étiez pas 2 mais 5 personnes, au moment du check in. Comme tous les hôtels, nous appliquons une surcharge pour les petits déjeuners ainsi que les lits supplémentaires. C’est d’ailleurs très explicite sur notre site ainsi que sur booking.com.

La rivière qui longe le Resort provient de la jungle environnante et est en saison sèche séparée par un banc de sable, donc pas en contact direct avec la mer. Les algues proviennent de la barrière corallienne qui se situe au bout de la plage et qui en cette saison, prolifère du fait du calme des marées dans la baie. Il est cependant vrai que l’eau dans le dans les iles avoisinantes est limpide, nous y offrons d’ailleurs des excursions pour y faire du snorkeling. Vos amis ne se trouvaient surement pas a Bophut car le problème est le même dans toute la baie.

Notre piscine n’est évidement pas de taille olympique, mais elle permet de se détendre, ce qui reste le but de la plupart de nos clients.

Par rapport a votre Petit Déjeuner, je tiens a dire que Amanda, notre Guest Service Agent était la tous les matins durant votre séjour, qu’elle a prit soin de vous préparer une table pour cinq tous les matins et de vous servir vos boissons habituelles. Nous ne comprenons donc pas cette partie de votre commentaire.

Il est vrai que je n’ai pas eu la chance de vous rencontrer ce qui est regrettable. Cependant, comme vous n’étiez pas souvent dans l’hôtel et que vous n’êtes pas venu à notre cocktail, j’ai estimé que vous n’aviez pas spécialement envie de me rencontrer, ce qui est le cas pour beaucoup de nos clients en quête de tranquillité. De plus, vos retours sur votre séjour auprès d’Amanda ne laissaient pas sous-entendre que vous n’étiez pas satisfaits.

Concernant votre dernière remarque par rapport à notre générosité, je tiens à recadrer certaines choses. Tout d’abord, les prix de nos transports sont les mêmes que les taxis locaux, qui sont je vous l’accorde exorbitants. Nous ne sommes malheureusement pas autorises à proposer des tarifs inferieurs.

Comme dans tous les hôtels, nous demandons également à nos femmes de chambres de vérifier que nos clients n’oublient rien. Elles vérifient également le minibar et que rien n’a été emporté (volontairement ou par mégarde). Heureusement ceci est très rare. Notre femme de chambre a cependant remarqué que vous aviez emmené (surement par mégarde): un note pad, un sac a linge en soie brodé et un sac de plage. Tous ces objets sont en vente à notre boutique pour un prix raisonnable. Jamais notre réception ne vous a accusé de vol, ce qui était pourtant le cas. Heureusement, nos clients sont généralement honnêtes et nous n’avons pas à nous retrouver dans ces situations embarrassantes autant pour nous que pour nos clients.

En espérant pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois, je serais ravi d’en discuter avec vous. Je vous remercie néanmoins au nom de l’équipe de votre retour sur notre établissement.

Bien cordialement

Adrien

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse : 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Bophut
N°3 des complexes hôteliers à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
N°4 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels romantiques à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Hotel Bophut
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.