“le top” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 175 hôtels à Bophut
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel compose de bungalow tous plus beaux les uns que les autres avec possibilites d etre directement sur la plage
la restauration est digne d un etoile michelin c est le meilleur de kho samui
au petit dej vous avez meme droit au champagne
ne changez rien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour votre belle participation sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour au Zazen.

Toute l’équipe fut touchée par vos éloges et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un grand merci à Adrien et son équipe qui nous ont réellement bichonnés..
Cadre de rêve magnifiquement aménagé, décoré de façon raffinée et attentionnée par leurs propriétaires, rien ne manque. Les chambres sont magnifiques et de conception originale, petite terrasse privative entourée de verdure..Très beaux jardins bien entretenus.
Très beau SPA, massage Thaï efficace et de grande qualité. Merci à Oil qui m'a remise d'aplomb.
Bar et restaurant face à la mer, autour d'une piscine conviviale et superbement bien intégrée.
Excellents cocktails, excellents repas raffines, carte mixte franco-Thaï, excellents petits déjeuners face a la mer...et mention toute particulière au personnel adorable, prévenant, attentionné, souriant...bon on arrête..Merci a Garance, Pui et Nong pour leurs écoute leur gentillesse et leur efficacité.
Chapeau Adrien, beau travail et cela en toute "Zenitude".
Séjour du 1er au 6/01/14

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Marguerite,

Merci infiniment pour votre retour sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour au Zazen.

Notre équipe est touchée par vos éloges et espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

petite structure de type familiale ( 25ch) nichée dans un écrin de verdure et au bord d' un golf calme et peu fréquenté, vous y trouverez le repos, un service parfait , une restauration de qualité y compris au petit déjeuner , dans un cadre apaisant et agréable dans lequel on se sent tout de suite à l' aise
le personnel est nombreux, hyper souriant , poli et professionnel
on est loin du tourisme de masse pourtant présent sur l' ile mais pour cela il faut s' y prendre assez tot pour les réservations
méfiez vous cependant de la période de la mousson qui se termine ici fin novembre
notre séjour de 3 jours , début décembre nous a permis de profiter d' une température agréable(30°) , d' un ensoleillement correct et surtout d' un site peu fréquenté; la saison estivale débutant mi décembre
merci à Amanda pour toutes ses attentions , sa gentillesse , son sourire et son professionnalisme
nous avons vraiment aimé ce lieu ou tout émerveillement , sobriété et convivialité et ce fut donc une parenthèse enchantée de 3 jours fort agréable à la fin de notre séjour

Astuce pour la chambre : les chambres 20 à 28 sont super pour la vue et le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Denis,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre week-end prolongé ce soit agréablement passé.
Amanda ainsi que le reste de notre équipe furent très touchés par vos gentils mots.

En espérant avoir l’occasion de vous revoir bientôt.
Bonnes fêtes de fin d’année a vous tous,

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

J'ai eu la chance de passer une semaine dans ce merveilleux hotel. 10metres a faire pour avoir les pieds dans l'eau, que demander de mieux ?
Le personnel est très chaleureux, toujours la pour le client !
Note spéciale pour Amanda qui nous a plus qu'aidé avec nos problèmes d'anglais, et merci pour ce tour de l'île qui était génial !!
A bientôt peut être :)

• Séjour du décembre 2013
Cher Julio,

Amanda ainsi que toute l’équipe du Zazen vous remercies pour votre agréable commentaire.
Nous espérons avoir rapidement l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous, votre famille ainsi que vous-même.

En vous souhaitant une belle fin d’année,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Dès que vous franchissez le seuil de l'hôtel et son allée de bambous vous êtes dans l'ambiance... Jardin luxuriant, orchidées flottantes, verdure, palmiers, c'est magique. La nuit, les lumières sont merveilleuses. Nous y avons passé 6 journées magnifiques. Que dire du personnel du Zazen : disponible, serviable, aimable, qu'il s'agisse des personnes de l'accueil aux garçons qui entretiennent la plage. Oui, c'est un hôtel plutôt haut de gamme mais l'on se sent comme à la maison. Jamais dérangé, jamais gêné d'être servi, on s'y sent à l'aise. Le petit déjeuner : miam miam miam et encore miam (que de choix... Champagne hihihi) !
Merci pour tous ces beaux souvenirs et les toutes les attentions. Je ne suis pas là d'oublier ma room numéro 28.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Freddy,

Merci pour votre commentaire si élogieux. Il est toujours agréable de voir que le travail de toute une équipe est si fort apprécié.

Effectivement, nos jardiniers ainsi que garçons de plage sans oublier nos autres collègues, participent activement à la magie du Zazen Resort & Spa.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le Zazen est situé proche du centre de Bo Phut et du fishermans villages. Dans une nature luxuriante, de très belles chambres aménagées avec soin. L'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour très agréable et à l'écoute de toutes vos suggestions(Encore merci à Garance et Amanda pour leur accueil). Les menus du restaurant respectent le ton qui est donné pour l'ensemble et correspondent à ceux d'un grand restaurant(avis de spécialistes). Le Spa est un modèle du genre et les soins effectués à recommander pour tous(jeunes ou moins jeunes). Un vrai bon plan pour un séjour assurément réussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Adrien G, Guest Relations Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Client,

Au nom de toute l’équipe du Zazen, nous vous remercions pour votre belle participation sur notre Resort.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir vos sœurs et vous-même et espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Chaleureusement,

Soindres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le Zazen se distingue tout d'abord par son nombre limité de chambre (une trentaine) qui en fait un lieu intimiste et exceptionnel. Une fois passé la réception, vous pouvez déambuler dans un ensemble de jardins séparés par des petits cours d'eau et des fontaines. L'architecture, la mise en lumière de ces jardins et des différents bâtiments, le bruit de l'eau, les fleurs, les décorations (autel, vases) concourrent à en faire un endroit magique, notamment de nuit. Notre chambre (une garden villa - la plus modeste) présente non seulement des volumes importants (chambre + salon) mais est de plus décorée avec beaucoup de goût. Les équipements sont modernes et fonctionnels. La piscine de l'hotel est petite mais largement suffisante pour se rafraichir et se reposer en lisant sur de large sofa. Le restaurant bénéficie d'un emplacement de choix (donnant directement sur la plage avec une vue sur la baie de Bophut) et fait lui aussi l'objet d'une recherche en décoration trés réussie: lampions rouge, boule suspendues, panneaux de bois sculptés, rideaux flottant au vent, parasols superbes... Pour la qualité de la nourriture, je vous renvois au appréciations restaurant mais ici la gastronomie déclinée en occidental ou en Thaie est exceptionnelle. Les petits déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) sont fabuleux: grand choix, grande qualité. Le SPA est lui aussi exceptionnel tant par la qualité du site que par celui des soins prodigués. Vous l'aurez donc compris: ici, le temps s'arrête pour pouvoir profiter de la beauté du lieu. Côté plage, accès direct depuis la psicine ou le restaurant même si la plage est un peu petite. Mais l'atout de cet hotel réside également dans la qualité de son personnel: toujours souriant (on est en Thailande!), attentif à vos moindres demandes, tout le personnel de l'hotel du jardinier à la direction est là pour vous chouchouter! Les prix reste assez élevé pour la Thailande mais trés compétitifs pour la France (notamment le Spa et le restaurant). Les activités proposées en option (visite de l'ile, excursion vers le parc de Ang Thong) sont aussi trés intéressantes. Bref, nous avons passé un séjour magnifique sans aucune fausse note: bienvenue au paradis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Frederic,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, votre femme ainsi que vous-même, au Zazen et nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Merci également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur TripAdvisor. Toute l’équipe du Zazen Resort fut chaleureusement touchée.

Nous espérons vous voir prochainement avec votre famille au grand complet !

Sincèrement,

L’Equipe du Zazen

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des hôtels romantiques à Bophut
N°6 des hôtels Spa à Bophut
N°6 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°7 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Hotel Bophut
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.