“L'amour du détail” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 175 hôtels à Bophut
Meylan, France
“L'amour du détail”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ici tout est dans le détail, l.attention, le décors, la cuisine, le personnel, la direction, le cadre.
Si vous désirez passer des heures d.exception n.hésitez pas c.est au Zazen qu.il faut poser vos valise pour quelque jours ou votre sac de plage pour quelques heures.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Pierre,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ces quelques mots.
En espérant avoir de nouveau la chance de vous voir profiter de notre plage.

Amicalement,

Zazen Management

• Hébreu en premier
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel de très grande qualité, intimiste, personnel aux petits soins (merci tout particulier à Garance pour sa gentillesse), petits déjeuners excellent et d'une grande variété, diners succulents et diversifiés dans un cadre privilégié avec vue sur la mer ou la piscine. chambres décorées avec goût, nous avions la chambre 12 que nous conseillons car proche mer et piscine tout en étant au calme. Ambiance zen. Merci pour ce merveilleux séjour au Zazen.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Veronique,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pendant votre séjour sur Samui.
Garance ainsi que le reste de l’équipe vous remercient pour cette belle participation sur notre page Tripadvisor.

Nous espérons avoir l’occasion de rapidement vous revoir.

Zazen Management
drome
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel de charme idéal pour se reposer et décoré avec gout;Le personnel est extrêmement souriant et je recommende le spa pour ses massages haut de gamme.La restauration est parfaite et variée meme au petit déjeuner;
Cependant nous avons eu la chambre n°16 que je déconseille car trop prêt de la piscine et du bar :bruyante et manque d intimité pour descendre dans la salle de bain!
La chambre est très sombre et la terrasse petite à peine 2 metres de large , qui donne directement sur un chemin de passage permanent et sur un mur d un autre bungalow:manque d intimité et de clarté!
Nous avons séjourné à l hotel du 13 au 22 janvier est le beau temps n 'était pas vraiment au rendez vous à mon avis il faut partir un peu plus tard ;Donc à cette époque la plage était toute petite( contrairement aux photos présentées dans les prospectus), très sale , encombrée de divers objets en plastique!
Il n y avait aucun service sur la plage et celle ci n a été correctement nettoyé que pour un mariage célébré dans cet hotel!
Un bémol pour le restaurant à priori victime de sa très bonne réputation sur l ile car nous nous sommes vu refusé par 2 fois de pouvoir manger le soir car nous n avions pas réservé alors que l on séjourne à l hotel ;
Nous avons apprécié la situation loin du bruit et de l animation et en meme temps à 20 minutes à pied de l artère principale pour faire du shopping ou manger à l extérieur de l hotel;
Dommage de ne pas pouvoir garder la chambre plus longtemps le dernier jour :à midi la chambre doit etre libéré et notre avion était à 20h;Heureusement l hotel met à disposition une grande salle de bain ou l on peut amener sa valise et avec un vrai sèche cheveux pour les dames!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 16 et opter à mon avis pour une suite car moins sombre ,moins confiné et grand ja...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n’ayons pas su être à la hauteur de vos attentes.

Concernant la localisation de votre chambre, il est effectivement regrettable que votre ressenti soit négatif. Nous conseillons a nos clients de reserver un Garden Villa qui offre plus d'intimité.

Votre remarque concernant le service ainsi que la propreté de notre plage nous surprend quelque peu, il nous semble en effet que durant votre séjour vous ayez eu l’occasion a plusieurs reprise de rencontrer notre Beach Boy Khun Dean et son équipe, qui tous les jours prends grand soin de notre plage ainsi que de nos clients.

Nous tenons cependant à nous excuser concernant votre venue dans notre Restaurant. Nous avons pour habitude de toujours conserver des tables pour nos clients du Resort. Votre commentaire est donc justifié et nous sommes désolé que la consigne n'est pas été respectée.

Nous vous remercions au nom de toute l’Equipe de votre retour sur notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel compose de bungalow tous plus beaux les uns que les autres avec possibilites d etre directement sur la plage
la restauration est digne d un etoile michelin c est le meilleur de kho samui
au petit dej vous avez meme droit au champagne
ne changez rien

Cher Client,

Merci pour votre belle participation sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour au Zazen.

Toute l’équipe fut touchée par vos éloges et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un grand merci à Adrien et son équipe qui nous ont réellement bichonnés..
Cadre de rêve magnifiquement aménagé, décoré de façon raffinée et attentionnée par leurs propriétaires, rien ne manque. Les chambres sont magnifiques et de conception originale, petite terrasse privative entourée de verdure..Très beaux jardins bien entretenus.
Très beau SPA, massage Thaï efficace et de grande qualité. Merci à Oil qui m'a remise d'aplomb.
Bar et restaurant face à la mer, autour d'une piscine conviviale et superbement bien intégrée.
Excellents cocktails, excellents repas raffines, carte mixte franco-Thaï, excellents petits déjeuners face a la mer...et mention toute particulière au personnel adorable, prévenant, attentionné, souriant...bon on arrête..Merci a Garance, Pui et Nong pour leurs écoute leur gentillesse et leur efficacité.
Chapeau Adrien, beau travail et cela en toute "Zenitude".
Séjour du 1er au 6/01/14

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Marguerite,

Merci infiniment pour votre retour sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour au Zazen.

Notre équipe est touchée par vos éloges et espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

petite structure de type familiale ( 25ch) nichée dans un écrin de verdure et au bord d' un golf calme et peu fréquenté, vous y trouverez le repos, un service parfait , une restauration de qualité y compris au petit déjeuner , dans un cadre apaisant et agréable dans lequel on se sent tout de suite à l' aise
le personnel est nombreux, hyper souriant , poli et professionnel
on est loin du tourisme de masse pourtant présent sur l' ile mais pour cela il faut s' y prendre assez tot pour les réservations
méfiez vous cependant de la période de la mousson qui se termine ici fin novembre
notre séjour de 3 jours , début décembre nous a permis de profiter d' une température agréable(30°) , d' un ensoleillement correct et surtout d' un site peu fréquenté; la saison estivale débutant mi décembre
merci à Amanda pour toutes ses attentions , sa gentillesse , son sourire et son professionnalisme
nous avons vraiment aimé ce lieu ou tout émerveillement , sobriété et convivialité et ce fut donc une parenthèse enchantée de 3 jours fort agréable à la fin de notre séjour

Astuce pour la chambre : les chambres 20 à 28 sont super pour la vue et le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Denis,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre week-end prolongé ce soit agréablement passé.
Amanda ainsi que le reste de notre équipe furent très touchés par vos gentils mots.

En espérant avoir l’occasion de vous revoir bientôt.
Bonnes fêtes de fin d’année a vous tous,

L’Equipe du Management Zazen
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

J'ai eu la chance de passer une semaine dans ce merveilleux hotel. 10metres a faire pour avoir les pieds dans l'eau, que demander de mieux ?
Le personnel est très chaleureux, toujours la pour le client !
Note spéciale pour Amanda qui nous a plus qu'aidé avec nos problèmes d'anglais, et merci pour ce tour de l'île qui était génial !!
A bientôt peut être :)

• Séjour du décembre 2013
Cher Julio,

Amanda ainsi que toute l’équipe du Zazen vous remercies pour votre agréable commentaire.
Nous espérons avoir rapidement l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous, votre famille ainsi que vous-même.

En vous souhaitant une belle fin d’année,

L’Equipe du Management Zazen

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°4 des hôtels romantiques à Bophut
N°5 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°5 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des hôtels Spa à Bophut
N°6 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.