“Hôtel magnifique, service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 175 hôtels à Bophut
Geneva
“Hôtel magnifique, service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Le Zazen est un très bel hôtel, qui porte bien son nom! Dès que vous arrivez dans l'enceinte de l'établissement, vous pouvez remarquer comme cet endroit est paisible. La voiture s'arrête directement devant la réception (située en extérieur), un joli cocktail de bienvenue vous est offert. Ensuite, vous traversez un jardin "tropical" bordé de petits ruisseaux et de bassins peuplés de poissons. Ca y est, vous êtes déjà zen!

Nous avons été logés dans un Garden Deluxe Bungalow, faute d'avoir obtenu une beachfront. Nous avons été un peu déçus car notre porte d'entrée (grande baie vitrée) donnait sur le mur de derrière d'une Beachfront, donc rester à buller sur notre terrasse ne valait pas grand chose! (surtout qu'une armée de moustiques n'est jamais bien loin!). Nous étions dans le bungalow 17. Il semblerait que les terrasses de tous les autres bungalows donnent sur le chemin. Le second inconvénient de ces bungalows est qu'ils n'offrent que peu d'intimité. La grande baie vitrée en guise de porte est très jolie, mais pas du tout teintée... Du coup, le soir, en sortant de votre salle de bain et donc en rentrant dans la chambre, mieux vaut être présentable si vous n'avez pas fermé les rideaux juste avant!!

Voilà les deux seuls inconvénients que nous aurions à faire remarquer concernant cet hôtel.
Nous pourrions peut être aussi indiquer que les prix pour le restaurant le soir sont assez élevés, mais ceci accompagne des plats de toujours très grande qualité, avec un souci de présentation parfaitement remarquable. Le service est sans faute également: on vous installe la serviette sur les genoux, vous proposent des serviettes fraiches en début de diner, tièdes à la fin... tout ca dans une ambiance décontractée et lunge (musique lunge de très bonne qualité à notre goût!!). Sinon, vous pouvez aller manger un peu plus thaï et moins cher dans les autres hôtels environnants, ou directement à Bophut (15-20 minutes à pied sur la plage).

Concernant la plage, il ne faut pas s'attendre à avoir un endroit désert. A gauche, séparé par un petit lac, il y a des petites cabanes de vendeurs de vêtements ou d'épis de maïs. C'est +/- la fin de la plage. A droite, une succession d'hotels, qui rappellent que le Zazen est largement dans la catégorie du dessus! Le sable est assez épais, l'eau est la plupart du temps propre, mais il ne faut pas s'étonner de voir parfois un peu de sable/d'algues refoulé. Concernant le confort de la plage, les chaises longues sont très confortables, on trouve tout le temps de la place, et les hommes de service apportent dans la journée brochette de fruit, thé froid, serviettes fraiches... ils nettoient même votre chaise et replacent votre linge pendant votre absence!

La piscine est petite, mais tout à fait suffisante. Juste à côté, il est à noter que le Zazen agrandit son restaurant, du coup, il y a des travaux, qui se termineront cet été. Le bruit n'est généralement pas dérangeant.

Le spa est un océan de zenitude, les thérapistes très douces, discrètes et expertes. Les prix sont très raisonnables pour des massages de grande qualité (environ 55 euros pour un massage aux compresses d'herbes Thai, de 90 minutes!!). Il est conseillé de réserver à l'avance.

Enfin, à la fin de votre séjour, comme le check out est à midi, vous pouvez tout à fait confier vos valises à la réception. Dès qu'il sera temps de partir de la plage, une grande pièce avec lavabo, douche et sièges vous est mise à disposition afin que vous puissiez prendre une dernière douche et vous changer.
Le taxi vient vous chercher, et toutes les filles de la réception vous accompagne pour un dernier signe de main à travers les vitres de la voiture!!

Les gens du service sont d'une extrême gentillesse, d'un très grand respect et d'une étonnante discrétion.
Au début de notre séjour, les autres clients étaient des couples, ou groupes d'amis. A la fin, nous avons vus arriver plusieurs familles, avec enfants de tout âge.

A également noter que Koh Samui est relativement humide, les moustiques résident donc en permancence au Zazen! Nous conseillons donc d'être équipé de répulsif à moustiques pour la peau (les plus efficaces contiennent du DEET), ou de bracelets. L'hotel met à disposition une bombe anti moustiques très efficace pour la chambre, et vous pouvez également demander l'installation d'une moustiquaire au dessus du lit.

En conclusion nous conseillons vraiment cet hotel!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
villafranca in lunigiana
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hotel de grand charme, chambre elegante et spacieuse, avec salon TV e-Pod, terrasse privè, jardin idilliaque, restaurant excellent service impeccable, tres bel plage

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
sarzeau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Dés l'arrivée,le ton est donné:l'accueil,la beauté du site,l'élégance des chambres,la disponibilité du personnel;un pur moment de bonheur!félicitations et merci à tous;
un petit bémol:nous aurions aimé avoir un peu plus de choix en français au niveau des livres et des dvd;mais connaissant votre désir de toujours mieux faire,je suis certaine que lors de mon prochain séjour dans votre petit eden,vous y aurez remédié...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Amnéville les thermes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Un séjour de rêve dans un endroit idyllique, un acceuil chaleureux, une chambre magnifique, un spa etonnant , nous garderons un souvenir impérissable des massages aux huiles , zen n'est pas un vain mot. Tout le personnel aux petits soins pour nous dans les moindres détails , en toute discrétion. Et que dire de la réstauration ? Succulente, étonnante, servie dans un cadre romantique. Le seul bémol, désormais si nous allons dans un autre hôtel, quelqu'il soit, il ne supportera pas la comparaison avec le Zazen. Quand on a gouté aux délices du paradis, difficile de rejnouer avec la réalité quotidienne. A voir et à revoir. Le plus , c'était le mariage de notre fils Julien et Christelle , désormais son épouse. Mariage ,merveilleux dans la plus pure tradition Boudhiste, une organisation irréprochable, tout était plus que parfait. Le vrai bonheur. Encore mille mercis à toute l'équipe , et tout particulièrement à Ame.C'est un Hôtel qui a une âme, la gentillesse de toutes les personnes qui y travaille est palpable. Encore merci à tous , on espère pouvoir revenir au Zazen si ledestin nous le permets.
Béatrice et Denis

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Zazen n'est pas que le nom de l'hôtel,c'est aussi une façon de passer des vacances, on mange Zazen, on boit Zazen, on vit Zazen. Le service, le confort des chambres et la qualité de la nourriture proposée feraient pâlir pas mal de cinq étoiles européens.
Au Zazen, le soucis du détail est remarquable, rien n'est laissé au hasard, arrivés de l'aéroport, on donne nos bagages et puis on se laisse guider par la magie du Zazen, on ne "doit" penser qu'à nos vacances. Non seulement on oublie ses soucis, mais on va jusqu'à oublier qu'on en avait. Merci à l'équipe du Zazen pour ces fabuleux moments passés à Samui.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Un superbe établissement de CHARME, petit, discret, élégant, avec vraiment tout ce qu'il faut pour ne prendre que du plaisir.
A retenir, le petit déjeuner, un peure moment de choix et de délices, les oeufs, les pancake fait maison et minutes... le choix en viennoiseries, en jus de fruit frais, en fruit frais....de quoi ne plus manger de la journée et pourtant...
Le Chef concocte des plats délicieux, un grand bravo pour le Pad Thai...
Les soirées avec dances thai....les moments sur la plage ou le personnel s'occupe de vous a chaque instant...
Les chambres, ou tout est mis en oeuvre pour limiter les moustiques, les salles de bain exterieurs, le lit grand et très confortable..
Enfin je vous laisse quelques surprise....
Et contrairement a ce qui est dis dans le Lonely Planet Francais, le personnel est très acceuillant et serviable.

Juste Bémol pour la mer qui effectivement à cet endroit est vaseuse, mais rien que pour l'etabliseement et le cadre foncez y !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Français à Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hotel EXTRA
Seulement 26 chambres, ouf ... on ne s'y perd pas, on est chouchouté
Personnel compétent, professionnel, discret, top
Qualité des chambres et raffinement : exceptionnel
Cuisine : très bon niveau
Boutique : très raffinée
Spa : avis divergent dans le groupe mais pour nous vraiment excellent : c'est plus cher que sur la plage mais il faut savoir ce que l'on désire : hygiène, senteurs, raffinement : ça, c'est pas sur la plage ...
Piscine petite mais très agréable et bien aménagée
Seul "hic" : la plage est belle certes mais l'eau n'est pas belle. évidement si on veut pas bouger de l'hôtel, c'est gênant mais pour 5 euros en taxi on va dans les endroits magiques.
ON ESPERE REVENIR TRES BIENTOT

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°4 des hôtels romantiques à Bophut
N°5 des hôtels Spa à Bophut
N°5 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°6 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.