“séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Zazen Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zazen Boutique Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 173 hôtels à Bophut
sart-lez-spa
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Un établissement très haut de gamme. Ici tout est fin et soigné. Des suites aux repas, le personnel est trié sur le volet, et toujours attentif, à votre service sans être trop guindé. Tout est propre et entretenu. Sans être feutré, le complexe est calme, et convient aussi aux familles (grands et petits y trouveront leur bonheur). Cerise sur le gâteau, le restaurant, et son chef Wally, pour y découvrir des mets fins et variés, magnifiquement présentés, accompagnés, pour les amateurs, d'une belle carte de vins des plus agréables à déguster. Détail important, l'anglais, et l'allemand ne sont pas les seuls langues de prédilection de l'établissement puisque le patron, et le chef Wally, entre autres, sont francophones, et toujours très présents au service de leurs hôtes.

Séjour du juillet 2006

• Hébreu en 1er
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Pour notre second voyage en Thailande, mon épouse et moi voulions aller à Koh Samui pour nous y reposer.

Nous avons trouver le ZAZEN Boutique via internet et notre intuition s'est révélée réussie... Vacances paradisiaques, confort, sourire, ... Tout était fait pour le bien-être des vacanciers de l'hôtel. Pourquoi rechercher les grands hôtels où vous êtes un numéro??? Ici, avec une trentaine de chambres, le service est personnalisé et vous vous sentez chez vous dès votre arrivée.

Notre chambre, nouvelle version, était superbe, claire et originale. Je dois dire que j'étais étonné de voir un écran LCD 82cm dans la chambre...

Niveau restaurant, subtil mélange de Cuisine européenne et de Cuisine Thai... Qualité optimale.

A recommander à vos amis,

Sébastien

• a aimé — Ambiance paradisiaque
  • n'a pas aimé — D'en partir
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Zazen pour 4 nuits pour notre lune de miel.

Nous avions une Garden Villa, dont la décoration intérieure est vraiment superbe, pleine de petites attentions (des orchidées partout à notre arrivée, renouvelées tous les jours, la chambre très agréablement parfumée), un vrai luxe ! La chambre est très grande (probablement plus que les autres chambres), ainsi que le lit, la salle de bain est également très belle avec les pierres au sol entourées de galets à la façon d'un jardin Zen. On regrettera qu'un grand bâtiment ait été construit sur le terrain voisin car un de ses couloirs du premier étage a une vue plongeante sur notre salle de bain extérieure, ce qui oblige à surveiller que personne ne vous regarde !

Alors que les Garden Villas sont situées un peu à l'écart dans le jardin, le reste de l'hôtel est beaucoup plus resserré : la piscine est petite, n'autorisant pas plus d'une vingtaine de chaises longues autour (d'où la difficulté d'y trouver une place) et les autres chambres sont vraiment serrées les unes aux autres. La plus grosse déception est la plage devant l'hôtel qui est quasi inexistante et, malgré les nettoyages, toujours sale car visiblement mal située (dans une anse où tous les objets flottants semblent converger) : néanmoins, en marchant seulement 200 m, la plage s'agrandit un peu et est beaucoup plus propre.

Concernant le restaurant situé en bord de mer, il sert un excellent petit déjeuner de type buffet, où tout le monde pourra trouver son bonheur. En revanche, malgré la réputation de son chef, nous avons été pour notre part un peu déçu par les plats servis le soir et avons nettement préféré, pour le même niveau de prix, le Lotus Pond situé à 5 mn en taxi.

Nous avons trouvé tout le personnel très souriant et attentionné, en particulier au restaurant et à la réception.

• a aimé — Superbes chambres, très joliment décorées
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Bophut
N°4 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des hôtels romantiques à Bophut
N°5 des hôtels Spa à Bophut
N°7 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.