“Refuge à flanc de coteau” 4 5 étoiles
Avis sur Rockwater Residences

Rockwater Residences a été ajouté à vos Favoris
Rockwater Residences
5.0 sur 5 Villa   |   50/6 Moo 3, Soi Thong Keaw, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Benalla, Australie
“Refuge à flanc de coteau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous sommes restés ici une semaine dans deux appartements de deux chambres. Il y avait huit d'entre nous dans notre groupe.
Les résidences sont situées haut sur les coteaux montagneux surplombant les eaux de la plage de Chewang. La vue est superbe. Les appartements bien agencés avec les chambres à l'étage. La piscine à débordement est juste à l'extérieur de votre appartement. Ce sont des appartement en libre service. Vous devez apporter votre propre nourriture, vivre, etc. Il n'y a pas de restaurant sur site. Pas de réception. La montée vers les appartements est raide. Les véhicules à quatre roues motrices sont le seul moyen de monter ou descendre. A notre arrivée à l'aéroport, il n'y avait personne pour nous accueillir. Ils nous avaient oubliés. Huit personnes !
J'ai du aller voir le gestionnaire de l'aéroport pour sonner leur bureau. La gérante est ensuite venu avec deux véhicules pour nous prendre. La gérante nous a promis plein de choses. MAIS ne nous a rien ramener tout du temps où nous y étions. Elle est venu seulement parce que j'avais appelé pour un problème de douche qui n'avais pas été réglé. À noter : l'eau des douches ne s'évacue pas.
Les serviettes n'ont été remplacé qu'une seule fois pendant que nous y étions. Tout comme les draps. J'ai eu besoin de demander pour le papier toilette, les serviettes et le savon. Pas de réassort de l'eau. Six bouteilles d'eau pour une semaine entière ? Le thé et le café pas de réassort non plus. Vous avez besoin d'un téléphone pour appeler le transport. Le transport met 30 minutes à arriver. Je vous suggère d'acheter une carte sim locale afin de pouvoir passer des appels pour le transport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.my. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Rockwater Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rockwater Residences

Adresse: 50/6 Moo 3, Soi Thong Keaw, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 87 sur 150 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rockwater Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rockwater Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rockwater Residences Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rockwater Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.