“VACANCES DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Chaba Cabana Beach Resort

Chaba Cabana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaba Cabana Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   160 Moo 2 Chaweng Beach Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 53 hôtels à Bophut
Annecy, France
“VACANCES DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons passé 16 nuits ,tout était parfait,personnel agréable et disponible,hotel trés propre,chambres spacieuses ,et bien équipées piscines avec chaises et parasols disponibles,personnel de la piscine trés serviable,
nous étions en 1/2 pension vraiment la restauration extra digne de "certains" grands chefs
organisation parfaite par agence de Bangkok(merci July Travel )nous reviendrons avec plaisir,proche de tous petits commerces,location de petites motos ,navette gratuite de l'hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wirral, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous avons séjourné ici pendant 15 nuits.
Tout le personnel est très sympathique et très poli.
Les chambres sont bien et propres, aucun problème avec quoi que ce soit.
La piscine à côté de la réception est calme si vous voulez un peu de tranquillité.
La piscine principale près de la plage est un peu plus animée avec le snack-bar qui sert de la nourriture.
Nous avons pris le snack pack à plusieurs reprises.
Poulet satay, rouleaux de printemps et croquettes de poisson thaï pour 250 bahts.
Nous ne sommes allés au restaurant de front de mer que deux fois, car nous avons trouvé que c'était un peu cher, avec le service et les taxes en plus.
Nous avons trouvé un petit restaurant au sommet de la colline appelé l'Internet Bar and Restaurant.
Il faut l'essayer car la cuisine est excellente et bon marché aussi.
Un taxi pour Chaweng, appelé depuis la réception, coûte seulement 200 bahts. Il y a beaucoup à voir et à faire là-bas !!
Le seul point négatif pour nous, c'était la colline pour arriver à la route principale.
Pas très longue, mais un peu raide si vous avez du mal à marcher.
La plage est fantastique.
Du sable blanc et des eaux bleues et chaudes.
Vous pouvez marcher un peu et trouver des piscines peu profondes, suffisamment sûres pour que les enfants puissent y jouer. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais avec un "non merci" poli, ils vous laisseront tranquilles.
Dans l'ensemble, un très bon séjour au Chaba.
Nous étions désolés de partir !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
THOIRY FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Nous avons séjourné au CHABA CABANA RESORT pendant 12 jours avec mon mari et mon fils de 10 ans; Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel calme , à faible distance du centre de CHAWENG; la chambre spacieuse ,
Nous avons pu apprécier à plusieurs reprises l'excellent restaurant de l'hôtel .
Un note particulière sur la gentillesse et la serviabilité du personnel.

J'ai aussi utiliser les services du spa, très professionnels et agréables.

ENCORE BRAVO pour ces merveilleuses vacances

FAMILLE BAROUDEL de FRANCE

• a aimé — localisation, chambre, spa, service, plage
  • n'a pas aimé — peut être la salle de bains : un peu petite et pas assez luxueuse
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chaba Cabana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaba Cabana Beach Resort

Adresse : 160 Moo 2 Chaweng Beach Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Bophut
N°15 des complexes hôteliers à Bophut
N°23 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaba Cabana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaba Cabana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaba Cabana Koh Samui
Chaba Cabana Beach Hotel Bophut
Chaba Cabana Beach Resort & Spa
Chaba Cabana Beach Resort Koh Samui/Bophut
Chaba Cabana Beach Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaba Cabana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.