“Baptême PARFAIT !!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Saumur, France
“Baptême PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

D'abord, encore un TRÈS TRÈS GRAND MERCI à JO et JAMES pour la journée formidable que nous avons passée ensemble. Nous étions un groupe de 12 (2 familles en vacances), et notre envie de passer une journée sur et sous mer fut tout simplement exceptionnelle!! Snorkeling pour les uns, plongée pour les autres, et d'excellents moments pour tout le monde!
C'est vraiment très sincèrement que nous recommandons cette adresse à tous : que ce soit pour des plongeurs confirmés ou pour de vrais débutants. Nos instructeurs se sont adaptés à nos très différents niveaux, et ce avec naturel, douceur et grand professionnalisme.
(Moi même en fauteuil roulant, ce fut une première avec bouteille, je m'y revois déjà...!)
Alors n'hésitez pas!

Visité en mars 2014

Bois Colombes, France
“Merveilleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent centre de plongée ! Y aller les yeux fermés.
Tout juste diplômés du PADI, nous y avons fait notre 1ere fun dive.
C'était tout simplement fantastique. Le spot (Sail Rock) était super mais c'est surtout l'encadrement qui nous a plu. Notre instructeur (Jo) était parfait. Très pédagogue et très professionnel, il a su nous mettre en confiance, ce qui n'était pas gagné étant donné notre niveau.
En prime, il prend de superbes photos sous l'eau, qui permet d'avoir de merveilleurx souvenirs...

Visité en mars 2014
Aberdeen, Royaume-Uni
“Excellente journée de plongée Chez Discovery”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cette plongée a été prévu au dernier moment dans les 3 derniers jours de mon voyage en Thaïlande. J'ai été mis en contact avec Arnaud, qui a réussi à me trouver une place malgré le fait que ce soit à la dernière minute. Le jour de la plongée, Arnaud m'a prévenu que vu que la météo était propice, la plongée avait été reprogrammé pour Sail Rock au lieu de l'autre lieu (je ne me souviens plus du nom). Grace au speedboat nous sommes arrivés avant tout le monde et avons pu faire 2 plongées magiques dans un endroit génial et avant que la foule n'arrive. L'équipement est très bien et les gars de Discovery prennent tout en charge et n'hésite pas à vous faire un petit rappel si cela fait longtemps que vous n'avez pas plongé.
Au final, un prix très raisonnable, un bateau permettant d'arriver avant la foule, une équipe super attentionnée (surtout Arnaud) et professionnelle. Tout cela combinée à la possibilité d'avoir un guide français pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais, fait que je les recommande fortement.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Quand est-ce que nous y retournons...???”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Que dire d'un centre professionnel, efficace et à l'écoute de ses clients, rien car tout est dit...
Je suis parti pour plonger une dizaine de fois et finalement, après quelques réflexions, j'ai choisi de plonger moins mais d'évoluer en tant que plongeur, grâce à un enseignement parfait et doux de la part d'Arnaud, j'ai obtenu l'EFR et le Rescue diver, les plongées étaient top, les bateaux et leurs équipages perfect, Grand merci aussi à Joe, Eric et tous les autres... A REFAIRE VITE

Visité en février 2014
“Journée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Journée magnifique, avec une Équipe de Choc ... Spéciale remerciement a JO pour son accueil sa disponibilité et ces bons conseils de plongé ... Vraiment si vous souhaitez plongée je vous conseil vivement ce centre pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ... Vous vivrez des moments inoubliables ENCORE un grand MERCI

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Discovery Dive Centre ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Discovery Dive Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Dive Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.