“Génial” 5 5 étoiles

+66 77 310 764
Site Web
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J ai adoré cette plongée
Joe m avait bien préparée, et m a bien accompagné pendant tt la plongée
Je recommande vivement dive academy, parceque les instructeurs sont fun et hyper sérieux ce qui est rare
Un grand merci à Joe / see U next year

Visité en mai 2014

Divonne-les-Bains, France
“Super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Merci à Joe. ! Super plongee a sail rock... Il est adorable et a vraiment fait en sorte que je me sente a l aise ( ct ma 5e plongee et la 1ère après mon OW!) très joli site et équipe formidable à bord du speed boat... Le déj à bord est plus que correct et les instructeurs super sympas tout en appliquant les règles strictes de sécurité en plongee ! De vrais pros. Merci encore

Visité en mai 2014
Villepinte, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes partis le 1 avril 2014 avec cette super équipe sur Sail Rock. Nous étions un couple et une personne PMR (personne à mobilité réduite). L'équipe et le moniteur ont été géniaux rien à dire!!! Tout le monde a pu plonger grâce à la confiance que nous avions et bien sûr en respectant les règles de sécurité.
Le site choisi valait vraiment le détour... C'était magnifique !!! Les photos et la vidéo sont gratuites !!!
J'ai fait 3 plongées mais je pense que c'était l'une des meilleurs et j'y reviendrait !!!

Annecy, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai décidé de passer ma certification PADI Open Water Diver lors de mon séjour à Koh Samui et ai choisi ce centre grâce aux avis que j'avais lu dessus.
Autant vous dire que je n'ai pas été déçu ! Depuis la réservation par mail jusqu'à ma dernière plongée, tout a été PARFAIT! Une équipe au top du top et toujours à l'écoute. Super ambiance lors des plongées, speed boat pour accéder rapidement au sites, spots magnifiques, nourriture à bord excellente, boissons à volonté...
Et chose très apréciable, plusieurs instructeurs francophones ce qui est très pratique pour ceux qui ne maitriseraient pas forcement bien l'anglais.
Enfin, une mention spéciale pour Arnaud qui a été mon instructeur pendant ma formation et qui a fait preuve d'une excellente pédagogie tout en sachant me détendre (chose très importante lorsque l'on plonge).
Ce centre est à choisir sans hésitation lorsque l'on décide de plonger à Koh Samui.

Encore merci pour tout
Matthieu

Bois Colombes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je recommande vivement ce centre de plongée. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas référencé dans le Guide du routard (qui n'a pas du faire de mise à jour depuis longtemps d'ailleurs!) : Plusieurs instructeurs francophones, passionnés et très pros ; un équipement de qualité et une ambiance très agréable du début à la fin. Nous sommes partis pour une journée de fun dive sur le site de Sail Rock. Toute l'équipe a contribué à rendre cette journée au top, des instructeurs au personnel bord à la pêche d'enfer ! Entre les deux plongées, déjeuner copieux à bord et boissons à volonté. C'est Jo qui s'est occupé de nous à bord et qui sous l'eau nous a fait découvrir les merveilles alentours ! Sympatique et très pros, il plonge avec son appareil et réalise de superbes photos qu'il vous envoie ensuite. Un excellent souvenir !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Discovery Dive Centre ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Discovery Dive Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Dive Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.