“grand confort et pieds dans l eau !” 4 5 étoiles

Montien House
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Moo 2, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 73 sur 173 hôtels à Bophut
Nancy, Lorraine, France
“grand confort et pieds dans l eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

nous y avons passe 5 jours. Tres joli hotel, petits bungalows dans jardin tropical... Nous avions un des 2 bungalows perdus a l autre bout des autres, juste avant les bungalows avec piscine privee, et c etait vraiment le top ! il commencait a y voir du monde, donc, plus de places sur les pliants, mais nous avions nos 2 pliants rien qu a nous, nous les avions mis juste devant notre terrasse....nous pouvions aisement rentrer ans notre bungalow a tout moment pour n importe quoi ! Ca, c est la vie de pacha ! Et nous n avions qu une vingtaine de metres a faire pour descendre a la plage ! Comme nous etions juste a cote des bungalows privatifs, nous les voyions souvent et avons demande le prix a la reception. Bon, c est un peu cher quand meme, pour la periode mi decembre, comptez pas moins de 5000 baths, soir 150 euros ! peut etre un peu cher pour nous car nous sommes restes 19 jours en Thailande. Mais, sinon; ca a l air assez sympa ! Nous en ferons peut etre l experience l annee prochaine, du moins, pour une nuit ou 2 !
Sinon, je confirme les avis precedents, tout est bien pense dans cet hotel ! tres propre, petit dejeuner plus que varie et copieux !
En bref, un tres bon souvenir ! a recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel bien situé dans chaweng, chambre propre et grande, nous avons opter pour une chambre avec piscine privée, située sur le côté, un peu a l'écart, l'eau ne semble pas clean (un peu verte...) mais c'est le revêtement qui donne cette couleur. Ambiance sympathique et détendu, personnel sympa et dispo, piscine (commune) pas terrible mais ça passe quand même, petit déjeuner sympa et bien fourni, clim un peu bruyante et diriger vers le lit (gla gla) plage baignable et chaude à souhait, un peu trop visiter par les vendeurs de bidules... (Environ un tout les 100 mètres)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons loué une villa avec piscine privée, la mer a 50m, et le soir diner sur la plage c'est le rêve. L’hôtel est très bien situé, a 10minutes de l'aéroport, je recommande cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux, et la piscine commune qui surplombe la plage est juste génial. Service complet à l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

J ai bcp aime cet hotel, les chambres en forme de petit bungalow au millieu d un jolie jardin topical.La piscine petite mais sympa. Le plus pratique c est a 25m de la tres belle plage. Petit dej tres bien et le service est correcte.
L emplacemet est tranquille et calme mais a 100m du centre anime de Koh Samui.L ambiance de l hotel un peu calme mais ce qui est bien c est qu il y a des centres de massages tres bien massage thai etc..super
Le resto de l hotel sur la plage est tres tres bien a essayer.
En gos j ai bcp aime l hotel et surtout le prix tres interessent, et le pays et l ile tout simplement magique. J ai adore la Thailande j espere y retourner;
Le pays du sourirre

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Hotel très propre, jardin magnifique, piscine agréable, personnel d'étages très très gentil....par contre à la réception, le sourire et le sens commercial, ils ne connaissent pas !!!!! Le prix des chambres est un peu élevé par rapport aux services proposés.
Si vous partez de l'hôtel en fin de journée, sachez que vous ne pouvez pas faire de late check out et qu'ils ne sont pas capables de vous dire si vous pourrez prendre une douche de dernière minute avant de vous rendre à l'aéroport!!!!!!!!!pleinde petits détails comme cela ........

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Belge à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, charmant, toutes les chambres de la standar à la deluxe sont situées dans des bungalows, entourés d'une belle végétation. La piscine est au bord de la plage. Piscine et plage sont équipées de transats. L'hôtel est calme et tranquille, mais so vous le souhaitez beaucoup d'hôtels longeant la plage sont beaucoup plus animés, avec musique toute la journée à la plage...
Petit déjeuner simple et bon, oeufs, toasts, céréales, croissants (thai), jus, fruits. Accueil charmant à la réception. Idéalement situé à Chaweng Beach, à proximité de nombreux petits restos, magasins, bars et boutiques pour le shopping. Tres bon rapport qualité/prix. Le moins : les vendeurs ambulants sur la plage qui essayent de vous vendre bracelets, lunettes et co, mais bon, ils sont présents sur toute la plage.

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Montien House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montien House

Adresse: 5 Moo 2, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°49 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montien House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montien House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montien House Koh Samui
Montien House Koh Samui/Bophut
Montien House Hotel Koh Samui
Montien Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montien House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.