“Nous avons adoré le Bo Phut” 5 5 étoiles
Avis sur Bo Phut Resort & Spa

Bo Phut Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bo Phut Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 177 hôtels à Bophut
Crawley, Royaume-Uni
“Nous avons adoré le Bo Phut”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Mon compagnon et moi sommes allés dans cet hôtel il y a deux ans et l’avons vraiment adoré. Les chambres sont tout à fait charmantes et très luxueuses, et le jacuzzi est extraordinaire.
Il y a un Fisherman’s village à 10 minutes à pied environ, avec d'innombrables restaurants vraiment accueillants. C’est un endroit où je retournerai avec grand plaisir, et le plus tôt sera le mieux !

Westmeath
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Je suis très contente que nous n’ayons pas logé à Chaweng même. Dans cet hôtel on peut vraiment profiter de deux milieux très contrastés : d’un côté le calme des lieux et une ambiance presque méditerranéenne, de l’autre la proximité de Chaweng et son effervescence, si on veut sortir le soir.
Je dirais avant tout que la chambre était irréprochable. Elle était grande, belle, équipée d’une douche et d’une baignoire séparées, toutes deux immenses. On y trouvait tous les jours un nouveau bouquet de fleurs et des fruits tropicaux frais.
Une terrasse domine les jardins luxuriants. Les équipements de la piscine et de la plage sont parfaits. Ne mangez pas tout le temps à l’hôtel, on trouve au Fishermans Village, qui est au bout de la plage, des restaurants fantastiques et moins chers. Nous sommes retournés plusieurs fois au Starfish & Coffee, par exemple, qui sert des plats thaïs extraordinaires et où le service est fantastique.
Faites-vous masser sur la plage (parasol rouge) – les dames qui proposent ce service sont amusantes et ne demandent que 250THB (soit à peu près 5 € !) pour une séance de réflexologie d’une heure.
Je vous conseille aussi une excursion d’un jour en kayak à l’Ang Thong Marine Park, c’est très divertissant et le paysage est incroyable.
Si vous avez l’intention de réserver là-bas – n’ayez plus la moindre hésitation. Chacun y trouvera son bonheur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Bo Phut est le premier lieu où j’ai séjourné pendant mon voyage en Thaïlande, au début de l’année. Ma première impression a été : quel endroit fabuleux ! Mais par la suite je suis allée à Bangkok, Chiang Mai et Khao Lak, et sincèrement Bo Phut m’a un peu paru une "pseudo Thaïlande".
Les chambres, qui sont en fait des maisons à l’intérieur des jardins, sont magnifiquement meublées et irréprochables.
Le restaurant sur la plage est très européen, mais il y a aussi un excellent restaurant thaï, où il vaut mieux réserver d’avance car il est petit.
Au spa, les soins sont de qualité, mais les locaux et l’ambiance n’ont rien de spécial.
Le service est très bien.
La piscine elle non plus n’a rien de spécial et malheureusement il faut s’y rendre tôt pour trouver une place – bien que je n’aie jamais compris la théorie qui consiste à poser une serviette, un livre ou un sac sur une chaise longue à 8 h du matin et à considérer qu’elle vous appartient même si vous ne l’occupez pas avant midi !
Bo Phut est un endroit ravissant, mais je n’y retournerais pas.

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

C’est un hôtel parfait pour prendre des vacances, surtout si on réserve la villa avec piscine. Les pièces sont grandes, propres et bien décorées. On a accès au wifi partout si on le souhaite, et internet est gratuit dans la salle informatique.
La plage n’est pas mal, mais le sable et la mer n’étaient pas comme je m’y attendais : c’est un peu sale et foncé, et on s’enfonce assez rapidement.
Ce qui nous a le plus déplu à Ko Samui, c’est l’aéroport. La salle d’embarquement consiste en un abri couvert, à l’extérieur. Alors si votre avion est en retard, préparez-vous à devoir attendre dans l’humidité ambiante sous le souffle des ventilateurs électriques.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

C’est cet hôtel que j’ai choisi pour ma première étape en Thaïlande, et il ne m’a pas déçu.
Ma chambre se trouvait dans la partie du club qui ressemble le plus à un hôtel (c’est-à-dire pas dans une des villas). Elle était bien meublée, le lit était grand, j’avais un balcon avec vue sur la mer et un jacuzzi.
Les réceptionnistes étaient efficaces et très agréables, me saluant par mon nom à chaque fois que je passais devant eux.
Le restaurant était cher par rapport à ceux du coin, mais la cuisine était savoureuse, bien préparée et bien présentée. Les serveurs étaient attentifs et compétents. Le service des boissons apportées jusqu’aux transats sur la plage était un grand avantage. Les femmes de ménage passaient deux fois par jour, laissant la chambre impeccable.
Même si c’était la basse saison, la saison des pluies, le temps n’a été en général que "partiellement nuageux", et comme il y avait peu de clients on avait l’impression que les employés surpassaient en nombre la clientèle. Si je retourne à Ko Samui il est très probable que j’aille loger là.

Co Antrim, Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Dès notre arrivée, on nous a traité comme des rois. Nous avions une petite Villa, avec un jacuzzi dans la véranda – la chambre était parfaite, luxueuse et propre, avec un sens très précis du détail. Fruits frais tous les jours, orchidées sur le lit quotidiennement. On vous apportait des DVD à votre chambre, le personnel était très gentil et n’en faisait jamais assez pour vous satisfaire. Internet gratuit, les restaurants sur le complexe étaient les meilleurs de l’île. Nous nous y sommes fiancés le deuxième soir, dans le restaurant thaïlandais – c’était si romantique. En résumé, nous avons adoré, nous y retournerons sûrement pour notre lune de miel. N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail [en anglais] si vous avez des questions – chrisgorman1@hotmail.com comme ça, je peux arrêter d’écrire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bo Phut Resort & Spa

Adresse : 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°2 des hôtels de luxe à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°5 des hôtels d'affaires à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Hotel Bophut
Bo Phut Ko Samui
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Hotel Bo Phut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo Phut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.