“Superbe!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bo Phut Resort & Spa

Bo Phut Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bo Phut Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 53 hôtels à Bophut
Franconville, France
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'accueil chaleureux, la beauté des jardins si bien entretenus, la chambre impeccable refaite à fond tous les jours avec draps propres, serviette de toilettes, corbeille garnie tous les jours de fruits frais etc... le dévouement à l'état pur de tout le personnel, qui cherche à vous être agréable à tout instant. (Tous les matins j'ai eu droit à du pain sans gluten et des petits cakes à la banane succulents, préparés par le chef cuisinier quand il a appris mon intolérance au gluten..)
Le personnel à l'accueil est extraordinaire. Une pensée particulière pour Toom qui restera dans notre coeur et pour le Manager qui nous a laissé profiter de notre chambre jusqu'à 15h00 le jour de notre départ.
Nous reviendrons au Bo Phut Resort & Spa à Samui sans hésitation!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

anhiers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

escale d'une semaine debut juillet 2012 pour un voyage de noce,superbe,la chambre décorée de petale de rose;une bouteille de vin,un gateau en forme de coeur,une baignoire remplie de rose ect.....
Tres belle acceuille,le personnel superbe,les chambres dans la nature,nous avons passées un excellent séjour,j emettrait un petit bémol quand meme,nous avons pris un repas le soir (tres bon) mais cher pour la thailande presque 80 euros dommage!vous pouvez aller a pied a cote fishervillage,des petits restaurant pas cher C'est sur nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
salome, france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cette hôtel est excellent en tout point de vue. Tout le personnel était agréable, serviable et accueillant.
Le spa est de qualité. Notre suite avec vue sur mer était magnifique. On était à deux pas de la piscine qui très agréable et de la plage. Les serviettes, fleurs, fruits présents dans la chambre été changés tous les jours.
Le petit déjeuner était de qualité à toute heure.
Cet hôtel au calme et bien situé. De nombreux restaurant locaux et pas cher se trouvaient pas loin de cet hôtel. Il était bien desservit en transport pour pouvoir voyager sur l'ile.

Les point négatifs étaient la plage (ce n'était pas la plus exceptionnelle de l'ile) et le fait que les parasols et transat sur la plage étaient rangés tôt ( vers 16H30).

Néanmoins, nous gardons un excellent et inoubliable souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez les bungalows avec vue sur mer, avec jardin privatif devant.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

quel magnifique hôtel dans un jardin superbement entretenu avec de nombreuses fleurs. l'accueil et le personnel est magnifique, d'une gentillesse extrême. La chambre (106 pour nous, une villa garden) était très bien occupée et très spacieuse décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est servi face à la mer et le buffet est très copieux et bien arrangé. la piscine est très jolie et vous pouvez bronzer soit sur la plage ou au bord de la piscine sur des chaises longues très confortables. Bophut est très bien situé sur l'ile et les restaurants autour sont nombreux pour qui souhaite sortir de cet hôtel merveilleux ! encore un grand merci à tout le team du Bophut Ressort pour ces superbes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel magnifique proche du fisherman village.Des chambres splendides avec une décoration raffinée très thaï .Une literie excellente ,écran plat satellite wifi gratuit.Un jacuzzi sur la terrasse sans vis à vis au milieu des arbres avec des écureuils et des petits oiseaux.Un paradis.Un personnel au petit Soin ,une intendance parfaite.Le petit déjeuner parfait seule la restauration n'est pas au niveau de l'hôtel.Un petit bémol au niveau de la centrale de climatisation bruyante située en face de la porte de notre chambre.La plage est jolie et le personnel à l'écoute avec une petite collation de fruits gratuite à midi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Le Bophut Resort a une forte concurrence sur la plage de Bophut  ( L'Anantara, Le Hansar, Zazen Boutique,.. ) mais il a un charme particulier que nous avons préféré, pour notre part, aux autres hôtels de Bpohut lors de notre séjour en mars 2012 ( Zazen excepté.. ). Le lobby extérieur magnifiquement aménagé, les jardins luxuriants très bien entretenus, la grande piscine près de la mer, les deux restaurants typiques, et les villas confortables et bien aménagées ( nous avions une Garden Villa parfaite ) constituent ses nombreux atouts.

Évidemment si vous êtes un adepte de la décoration moderne et design vous trouverez peut-être le décor de certaines parties communes ou des villas un peu classique voire surané ( façon 90's ), mais cette décoration a son charme, car elle est de qualité, surtout dans un environnement tropical. L'hôtel est de taille moyenne ( 65 chambres ) et est parfaitement situé à 5' minutes à pied de Fisherman Village ( boutiques, restaurants,..). Le personnel est d'une amabilité très particulière et nous recommandons cet hôtel pour ceux qui sont recherchent un standard classique de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

prestation hoteliere de tres bon niveau - on y retrouve l'accueil exceptionnel des thailandais - buffet du matin qui propose un large eventail de possibilites entre le breakfast continental et les specialites locales - belle plage (dommage que les parasols et transats soient ranges a partir de 16h - 16h30....) - pas la peine de reserver une demie pension, l'offre au fisherman village qui se trouve a quelques minutes a pied satisfera les plus difficiles entre typique cuisine thai et restaurants plus "europeanises"

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bo Phut Resort & Spa

Adresse : 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°2 des hôtels de luxe à Bophut
N°5 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Sawasdee, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Hotel Bophut
Bo Phut Ko Samui
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Hotel Bo Phut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo Phut Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.